Question compatibilité

Bonjour,

Alors voila, j’ai renvoyé ma configuration Backstab (acheté sur Matériel.net) au SAV de Nantes, pour un problème avec mon ecran Samsung 2233 RZ 3D Nvidia Vision , qui s’éteignait lorsqu’il était en 3D, pour plus d’infos consultez le sujet ici mais la bonne nouvelle c’est qu’ils ont identifié mon problème qui tient de la carte graphique qui est défectueuse (GTX 470)

Ils me proposent un échange pour une Sapphire Radeon HD 6950 2Go, tout homme qui se respecte aurait accepté cette propostion s’il n’aurait pas été confontré au problème suivant : La carte est elle compatible avec mon écran ? Vais-je pouvoir jouer en 3D après plus d’un an d’attente ? C’est à cette question que j’aimerais que vous répondiez.

Merci
Edité le 19/09/2011 à 18:36

Oui

Pas avec cette écran, mais celle-ci oui

Merci pour ta réponse

J’aimerais savoir pourquoi ils m’ont proposé cette carte ?

probablement vu qu’elle doit être environ au même prix que tu as payé à l’époque ta GTX 470

C’est vrai mais dans ce cas je suis obligé de changer d’écran, j’ai l’impression qu’ils se moquent de moi
Edité le 19/09/2011 à 19:02

Au pire tu peux toujours leur demandé en restant chez nvidia quel carte il t’offre vu que tu veux profité de la 3D avec ton écran actuel (à voir si ils changent l’écran aussi)

J’y avais pensé mais tu penses qu’ils me proposeront quoi comme carte chez Nvidia ?

GTX 560 Ti, c’est environ la concurante de la HD6950, si la Ti est o/c elle la dépasse.

par contre au prix que tu as payer avant la GTX 470, il faudrait qu’il te donne meilleur. Demande une GTX 570 :paf:

ca veut rien dire, il a pu payer sa 470 à un moment ou elle etait “pas chere”, pas forcement à sa sortie.

Bonjour

Effectivement on me propose une GAINWARD GEFORCE GTX 560 TI 1 GO PHANTOM est ce qu’elle est équivalente à ma GTX 470 ?

tous dépendant des jeux, mais elle est légèrement (quelques fps en moyenne) plus performante

la GTX 560 Ti, selon le test de guru3d, elle est meilleur que la GTX 470. Par contre, ce qui est moche, c’est que si ta payer ta GTX 470 dison 300 euro, bah il te donne une carte qui en vaut pas 300, mais qui performe plus. alors que si t’avais encore tes 300 euro, tu pourrait trouver des GTX 560 ti très o/c ou une GTX 570 de base pour un peu moins que 300 euro je crois…

+1, combien t’a payé ta GTX 470?

Je cherche la facture et je vous tiendrais au courant

si tu l’as buy chez mat, t’as la facture dans les histo de cmd :jap:

comme n’importe quel webvendeur d’ailleurs :stuck_out_tongue:

J’aurai la facture vers 20h, mais dans l’hypothèse où je peux demander une GTX 570, quelle alim lui faut-il ? Parce qu’ils m’ont changé aussi l’alim qui était défectueuse pour une autre dont j’ai oublié le nom mais je pense que je ca va être une OCZ 600 W 80 + Standard ou un truc similaire à mon ancienne alim une Corsair VX 550 W 80 +.
La question est si elle va le supporter en sachant qu’elle est tombé en panne avec mon ancienne CG GTX 470.
Quant elle etait en panne j’ai acheté une Advance 700 W pour 80 €, je suis conscient de m’être fait coui**é


[quote="Compte supprimé"] [quote="Acario"] Je cherche la facture et je vous tiendrais au courant [/quote]

si tu l’as buy chez mat, t’as la facture dans les histo de cmd :jap:

comme n’importe quel webvendeur d’ailleurs :stuck_out_tongue:
[/quote]
Ya écrit juste le total du prix pour la config

Si c’est chez ocz, ZS minimum, les modxstream (et autre truc stream) à oublié

Si c’est chez corsair, pas de cx, d’ailleurs, si je me rappel bien, ils ont encore des VX
Edité le 20/09/2011 à 18:03

advance

ocz

ce topic me fait :peur:

les ZS chez ocz sont très bien coté par hardwaresecret (eux qui sont comme canardpc en terme de test)

Ils m’avaient aussi proposé un CX 600 W mais ils n’en recevaient pas alors ils m’ont proposé un OCZ vous pensez que je dois prendre quoi ?
Edité le 20/09/2011 à 18:06