oki
OCZ Z Series, ZS Series, ou ZX series.
les modxstream Pro 600 et 700w sont pas mauvaise, mais on peut avoir mieux. Perso mon pote a toujours sa 700w avec un i7 930 4x HDD et une HD5770, et tout va très bien :jap:
mais au même prix maintenant on voit mieux donc, comme j’ai dit Z, ZS, ou ZX chez OCZ :jap:
Bonjour,
Alors voila, j’ai retrouvé la facture mais pas avec le detail des prix .
J’ai donc accepté la GTX 560 Ti, j’ai demandé le nom de l’alim et c’est une OCZ StealthXStream II - 600W
Est ce qu’elle est bien ?
bon enfin, tu as la date sur ta facture ? on peut estimer le prix par rapport à la date.
27/12/ 2010 Je pense que c’est mort
Et sinon pour l’alim vous en pensez quoi ?
Edité le 21/09/2011 à 15:45
si j’en crois google, elles sont sortie en mars 2k10
Pour l’alim, c’est pas du haut de gamme, c’est dison moyen de gamme, sa peut suffir, elle moins moins pire que la version I de cette série.
Elle ont surpris hardwaresecrets donc
Edité le 21/09/2011 à 15:59

Pour l’alim, c’est pas du haut de gamme, c’est dison moyen de gamme, sa peut suffir, elle moins moins pire que la version I de cette série.
Elle ont surpris hardwaresecrets donc
Je l’avais lu aussi mais j’y ai pas cru
Vous êtes sur pour l’alim j’ai pas envie de rechanger
sinon je vous remercie à tous pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée
Edité le 21/09/2011 à 16:04
hardwaresecrets sont très fiable.
C’est pas une alim haut de gamme, elle va suffir pour ta config amplement…
de toute façon si elle est pas HS, ils te la changeront pas :neutre: a moins que tu payes… non? Bref, tant qu’elle chauffe pas à fond, pas bruyant, et qu’elle est stable, c’est tout bon :neutre: