Question adaptateur casque micro xbox 360

Bonjour je souhaite faire l’acquisition de cette adaptateur pour la xbox 360 mais j’aurais voulu savoir quelque chose . Avec cette adaptateur quand je branche mon micro casque je n’entendrai que les voix des joueur ou aussi le sons du jeu?
si non pourrai je mettre dans les option de ma xbox 360 faire sortir le son des voix par les haut parleur et comme ma console est brancher en vga , connecter le jack vert (la sorti audio) sur ma chaine hifi en audio in et le jack micro (violet) sur adaptateur ?
Merci de votre compréhension
Cordialement .
Ps: si quelqu’un la , me le conseiller vous vivement ?

voici l’adaptateur :
www.priceminister.com…
Edité le 16/01/2010 à 21:31

Salut !

Après avoir moi-même cherché pendant un petit bout de temps, j’ai pu comprendre que la plupart des adaptateurs de casque PC pour la XBox 360 ne permettaient pas d’entendre le son du jeu.

Et puis je suis tombé sur ce post[/url], dans lequel ils parlent d’un [url=http://www.steelseries.fr/scripts/index.php?ir=658&irr=658&irf=2067#images]adaptateur de Steelseries, et celui-ci permet d’entendre le chat ET le son du jeu.

Pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder. :slight_smile:

En espérant t’avoir aidé…

alors tu la testé ?

Tout d’abord, désolé pour la réponse tardive (plus de 2 ans quand même), mais je n’avais pas vu ton post avant.

Oui, je l’ai acheté, et essayé avec mon casque-micro que j’utilise sur mon PC.

ça marche de façon impeccable, ça permet de choisir le casque que l’on veut, et tu as donc le son du chat ET celui du jeu.

Le seul petit problème est que tu auras plus de fils, vu que l’adaptateur devra être branché sur la prise casque de la TV d’un côté, et sur le port casque de la manette de l’autre. Puis brancher ton casque sur l’adaptateur.

Voilà.