Question à propos de PhysX de Nvidia

OCZ est entré dans le marché de la mémoire informatique en août 2000. OCZ a acquis la société PC Power & Cooling en mai 2007.

wikipedia

Permet moi de te dire, tres poliement :

JE T’EMMERDE !!!

:ane: :wink: :lol:

:MDR

moi aussi :lol:
Edité le 07/05/2012 à 16:54

Car je suis federaliste et activiste d’extreme droite capitaliste ou car j’ai une Asus 680 GTX DirectCU pre-commandee ? :MDR :MDR

J’ai la même en pré-commander :o (pas la top) et je l’ai trouvé à 496$ :o

Et la c’est moi qui te dis : je t’emmerdeeeeeee :MDR :MDR

Par contre j’ai la TOP. Je me suis dit que pour endurer ces clocks speeds, ca prenais un “golden die”, ou bon, un die certifier a ces clocks speed la.

J’ai paye la mienne 560 environ sur NCIX.

Tu l’as trouver ou ? !
Edité le 07/05/2012 à 17:20

www.directcanada.com…

par contre je viens d’aller voir sur le site direct, ils ont l’air de l’avoir enlevé

Et c’est pas la version TOP (en plus sur ncix elle est à 530), la TOP était à 510$ ou dans ce coin là :paf:
Edité le 07/05/2012 à 17:24

Ok !

Ouin … Not Available … :confused:

J’espere que tu vas la recevoir !! :frowning:

J’ai contacté ncix justement pour savoir quand ils allaient en avoir d’autre

Et tu as eu une reponse ?

Pas encore, il est à peine 8h30 là-bàs

aaah ok. On se tient au courat, j’ai bien hate d’avoir des news la dessus… et celui qui a acheter ma 4850 aussi !!! lol !

les obsédés de la 680 :MDR

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Montage ok.
OS ok. Pas eu le temps de tester plus.

petit retour sur les composants:
-le boitier: Montage facile, les finitions semblent bonnes. Par contre, il n’a pas de led d’utilisation du HDD. Ca c’est bof.
-La carte mère: premier prix en Z77. Le packaging est restreint au minimum. Les options sont pour moi suffisante
-Ventirad Noctua: Top, la classe
-CG RAS
-Alim: LDLC fournis bien du seasonic. Les câbles sont bien gaînés, longueur suffisante. Elle n’est pas modulaire. De plus, elle est silencieuse.
-L’écran est bien, mais je vais le tester en jeu.

Salut,

petite question au passage.
Les températures de ma GTX680 me paraissent un peu élevées (max 80°c sous max payne 3)
Le CPU culmine à 45, la CM à 55 (ça me semble normal)

Du coup, est-ce que la température de la CG est trop élevée? Je n’ai pas eu de plantage ou quoi que ça soit d’autre, mais j’ai voulu vérifier. Je rajoute des ventilos? J’ai 5 emplacements vides. Un 120 et quatre 140. Je pensais prendre ça: Enermax MAGMA UCMA-12 en 120 et Thermalright TY-140 - 140 mm PWM en 140 (ou Antec TwoCool 140).

Pour rappel, la CG est une Zotac GTX 680 (refroidissement de base), la CM Asrock Z77 pro3, CPU I5 3570k avec un Noctua NH-U12P SE2 et le boitier un Fractal Design Define R3. J’ai juste les ventilos de base (un à l’avant et un à l’arrière)
L’alim est une LDLC (seasonic) 750W placée en bas du boitier.

Merci d’avance de vos conseils!