Question à propos de PhysX de Nvidia

la pc power & cooling c’est un bloc seasonic qui a dedans

ha

desole des que je vois ocz je tique s’plus fort que moi

c’est plutôt la faute à materiel.net d’avoir foutu les pc power&cooling dans le même lot que les OCZ juste parce qui est écrit que PCP&C appartient à ocz

j’espere que j’aurais pas trop mal :icon_biggrin: !

:jap:

:ane:

Au passage, z’auriez un ecran sympa à me conseiller pour jouer? max 24 pouces et max environ 200 euros.

Merci!

qq’un a déjà commandé sur ldlc? ça s’est bien passé? et sur pixmania? materiel.net?
Edité le 19/03/2012 à 01:35

Salut,

bon au final, je viens de passer commande.
-core i5 3570k
-Asrock z77 pro3
-8 Go de ram Kingston HyperX blu
-GTX 680 (comme ça plus de question sur physx :D)
-iiYama - PLB2409HDS-B1
-noctua nh-u12p se2
-Fractal Design Define R3 Black, edition usb 3
-Alim 750w LDLC (sur base seasonic)

Je mettrais des photos quand j’aurais tout ce beau monde!

hin hin.

t’as trouvée une 680 in stock toi ? :heink:

Ouin ouin ouin … en tout cas t’es chanceux toi … :frowning:
Edité le 02/05/2012 à 16:25

:MDR ghost

ahaha :smiley:

Un jour je l’aurai, checker moi ben !!! Un jour !!! :smiley: :smiley: :ane:

si ca fait comme pour la pub maf en france, tu est mal barré :MDR

j’ai commandé sur LDLC, j’ai pas encore…
J’ai passé commande fin de semaine dernière, le site affichait de la dispo début mai. Ce matin, ldlc annonçait en avoir en stock (la ZOTAC à 499). Je viens de regarder et il annonce de la dispo fin mai. Je verrais bien quand je serais livré…

Je crois que vous c’est encore pire qu’aux States et Canada … :confused:

Ici nombre de perosnnes ont pu se prendre une eVGA Signature depuis sa sortie. Elle demeure rare, mais eVGA debloquait les ventes de temps en temps. En dedans de 5 min tout etait vendu … De la pure folie. Mais quand meme dan sla meme semaine on a eu droit a 3 ou 4 batch unlocking, ce qui est quand meme pas mal.

J’ai mis ma Asus DirectCU en fond d’ecran :love: Je la veuuuuxxxxxxxx !!! lol :lol:

Je pari qu’avant c’était un fond d’écran avec un couple de Kingston HyperX Genesis Grey :lol:

Ca c’est y’a longtemps, car mon previous wallpaper c’etait le die de Kepler depuis un sacrer bout :MDR

Mais c’est vrai, j’ai deja eu une paire de KHX1600C9D3K2/8GX en fond d’ecran :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Commande en cours de préparation chez ldlc… je vais peut-être l’avoir vite!

C’est OCZ qui a créer la marque PC power&cooling du coté de chez vous, pour remonter la pente.

GTX 680 reçue Vendredi.

Plus qu’a attendre le reste de la config pour tester

faux, pc power&cooling a été créer en 1985, OCZ a été créer en 2000 ou 2002