Qu'est ce qui vous manque dans la vie ?

Pour l’instant … :slight_smile:

Et puis, on va revenir au topic: pour certains, peut-être que ce qui leur manque est toute autre chose.

:wink:

perso-> l’ambition et le courage (courage ds le sens être 1 peu moins fainéant)… :ane:

en générale -> ne pas pouvoir faire grand chose (à mon niveau) contre toute cette misère ds le monde :neutre:

C’est du 1337 geek speak ^^

J3 s4is p4s p0urqu0i, m4i5 e||e5 m3 fu1en7
Je sais pas pourquoi, mais elles me fuient

Z’avez compris, maintenant? :paf:

Hors charte :smiley:

Ben j’arrive pas en seigneur mais je fais que vous envoyer brutalement la vérité en face (ouh c’est pas gentil ça).

Un exemple très simple : moi. Quand j’avais 17 ans, t’aurais vu la dégaine de clodo que j’avais. Tu m’aurais même jeté une pièce.
Je me suis ressaisi, j’ai commencé le sport (4 fois par semaine), j’ai bossé comme un malade pendant 10 ans à faire même 2 boulots à la fois (pas très légal mais assez enrichissant) mais maintenant je peux relacher la bride.
Je suis en train de faire construire une maison neuve, je me marie l’année prochaine, j’ai 2 bagnoles (3 avec celle de ma nana) plus quelques petits plaisirs par ci par là (home cinéma, billard, pc performant…)
Et pourtant je suis pas ingénieur mais simplement mécanicien auto. Alors…

Tu vois, il suffit de savoir ce que tu veux dans la vie : tu fais rien -> t’as rien.

c’est pas faut

Et pourtant je croyais qu’on était sur un forum de geeks :pt1cable: :smiley:

mais pour en revenir au topic, ce qui me manque personne ne pourra me le donner malheureusement.
Mes parents décédés dans un accident de la route il y a 3 ans qui ont croisé le chemin d’un mec bourré en sens inverse sur l’autoroute.

Ah si, il me manque aussi la peine de mort pour des pourris comme ça.

Je juge pas sans savoir, je parle pas pour tout le monde mais pour certains qui croient que tout va leur tomber dans la main sans bouger.
Je sais de quoi je parle car je suis passé par là.

Avant de dire : il me manque une copine, et ben essayez d’en accoster une et vous verrez que c’est pas si difficile que ça d’en avoir une. Tu prends un rateau ?
Et alors ? y en a pas qu’une sur terre. Comme on dit : Qui ne tente rien, n’a rien. (c’est pas moi qui l’ai inventé)

Et puis finalement c’est pas trop grave quand tu penses aux gens qui crèvent de faim dans le monde. Tu crois qu’ils manquent de quoi eux ?

j’ai un amis qui est dans le même cas que toi, désolé pour cette tragédie :jap:

merci c’est sympa d’être solidaire. Malheureusement quand ça t’arrive, je peux te dire que le tsunami en asie ou le world trade center c’est rien a comparé (c’est égoïste de dire ça mais faut le vivre et arriver à le supporter moralement).

C’est là finalement que tu vois que tout le reste n’a que très peu d’importance et tu vois bien ce qu’il te manque.

ce que je constates autour de moi, c’est que souvent ce sont les abrutis qui reste et les bon qui s’en vont :neutre: mais ça, ça changera jamais.
un mec qui fait le con et créer un accident et bien lui il aura rien :frowning:

Resiliator>je comprend ce que tu dis mais je ne suis pas marié avec mon PC bien au contraire …

Le_Parano>28 ans d’experiences me fond dire ces choses la et la conscience de mes problèmes/défauts qui font confirmer mes dires, ce n’est pas une parole pour m’apitoyer sur mon sort, pour attirer les regards sur moi mais je ne suis pas de nature crédule mais je suis plutot réaliste, donc quand je dit que je resterais seul, le risque de me tromper est inferieur au fait que ce que je dit est faux.
Mon meilleur amis avait le même discours que Resiliator et commence, doucement, à lui aussi tenir le même discours que le mien, a vérifier la véracité de mes dires.
Je ne vais pas déballer ma vie privée mais je fais partis (je pense) d’un cas assez extrême en ce qui concerne mes relations avec la gente féminine …

Elcos>je suis assez d’accord avec toi, quand je vois le comportement de certains mecs, j’ai du mal à comprendre comment elles restent attachées … on dit que c’est l’amour … mouais …

Effectivement, j’ai moi même été victime d’un accident de moto l’année dernière avec un retraité qui a doublé une voiture en plein virage sans visibilité. J’ai failli y rester et le vieux c… de 79ans n’a rien eu.

alors moi la copine je l’ai ,j’ai ma voiture bientot avec le permis :o je suis nourri loge et blanchi :o
il ne me manque plus que la BAC et une reussite professionel lan prochain et voila

j’ai perdu ma meilleure copine dans un accident de voiture :frowning: , elle rentrait tranquillement de son travail (trouver une dixene de jours plutot) et des abrutis qui faisaient la course sur la route l’ont percutée.
bilan:
elle -> morte sur le coup.
les autres -> bras et jambes cassées.

Ben c’est vrai, ta vie privée ne nous regarde pas mec. Tu as peut être un problême particulier mais ça ne t’empêche pas de vivre.
Mon meilleur ami a lui aussi eut un accident de moto. Le pauvre a les jambes paralysées à vie et le reste n’est pas joyeux. Ce qui ne l’a pas empêcher de rencontrer une jeune femme charmante dans le centre de convalescence ou il a résider plusieurs mois (elle aussi victime d’un accident de la route mais moins grave).
Maintenant ils vont se marrier et y a déjà un petit en route.
Tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir.

Je ne voulais pas être aggressif dans mes propos mais quand je vois tous les gens disloqués autour de moi (et j’en fais partie) et qui continue à y croire, je me dis que faut se battre.
Mon pote, il lui manque les jambes et il joue au basket et fais des gamins : sacré leçon de courage.

De plus, j’ai pas 28 ans mais 35 (loupé ton calcul). Je ne suis pas non plus parano mais tu sauras aussi que dans la vie, si tu fais trop confiance aux gens tu te fais vite avoir. Je veux pas jouer au “papi” qui a tout vu de la vie mais j’en ai déjà assez vu (et subit) pour en être dégouté.

(je réédite le message au cas ou certains pigent pas le basket : handysport)

ben moi les deux bras cassés (dont fracture ouverte à droite), la cheville gauche de pulvérisée, l’épaule droite et la tête commotionnée et contusions multiples.

Mais toujours là (j’ai pas manqué de bol ce jour là :slight_smile: ).

J’ai encore des difficultés avec le bras droit mais ça revient doucement (ça fera un an en septembre).

Mais revenons au topic et arrêtons de parler de malheurs (tu vois KarLKox, même moi je m’apitoie sur mon cas).

C’est vrai que tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir donc, bien que je confirme ce que j’ai dit avant, j’ai toujours un brin d’espoir quelque part.
M’enfin, la vie suit son cours, et comme l’a dit fbzn, il faut se faire une raison et continuer à la vivre le mieux possible mais bon, à trop tarder, les chances d’avoir des enfants en bonne santé s’ameunuise avec l’âge, c’est un paramettre qui me travaille (un peu certe).
Pour ton ami, je ne peux que le féliciter, je pense que lorsque l’on est confronté à de gros accidents de la vie, on doit surement vouloir la vivre le plus intensément possible, le recul aidant.

Edit : je ne m’apitoie pas sur mon sort mais je ne fait juste que constater :wink: