Qu'est ce qui vous manque dans la vie ?

L’affectif est ce qui fait de nous des êtres humains. C’est aussi notre principale faiblesse. L’affectif est la source de tous les conflits.

Le résultat final est comparable :smiley:

Oui mais chhhuuut, faut pas dire le secret sinon tout le monde sera heureux :stuck_out_tongue:

C’est sûr, mais dis toi que d’autres personnes passent les fêtes seuls, d’autres n’ont pas de toit, d’autres n’ont pas de famille, et ta vie elle est comment maintenant ?

Faut relativiser, puis une copine sa se trouve :slight_smile:

un petit miliard d’euros :’(

Tout dépend à quoi et à qui on se compare pour ‘définir’ si on est heureux ou pas. Pour remonter le moral il faut toujours de comparer à plus bas que soit. Pour progresser, monter en puissance il faut essayer de se comparer à plus haut que soit, mais sans atteindre des sommets sinon on sera vite déçu.

Pour être heureux, c’est une progression lente mais qui se ressentira sur long terme.

Euh pour être heureux je sais pas ce qu’il me faudrai. Il y a toujours quelque chose qui gache le tableau dans une vie et je pense qu’il serait futil de ma part de dire que le bonheur est comme-ci ou comme-ca en disant qu’il me faudrai de l’argent, l’amour, la santé etc…

Bien que ce soit vrai que j’aimerai bien avoir des sous pour pouvoir dépenser sans compter et gater les gens que j’aime, bien qu’il soit vrai que j’aimerai pouvoir dire qu’une princesse habite dans mon coeur et que je suis son prince charmant, et bien qu’i soit vrai que j’aimerai ne plus avoir des problemes de genoux pour pouvoir faire le sport que j’aime sans faire super attention, et ainsi de suite…

Pour l’instant je me convainc de me dire que le bonheur c’est ce qu’on regrete lorsqu’on se rend compte qu’il est parti. Alors je me rend compte que je ne regrette pas grand chose dans ma vie alors pourquoi pas profiter de la vie et aller de l’avant sans se poser de question? :slight_smile:

copain :’(

Comment est-ce qu’on peu savoir si on va finir sa vie seul le restant de ses jours ? C’est assez pessimiste comme vision :confused:

Re Porte nawak !! :pfff:

je serais pas contre une copine

ou alors à défaut, que mon stage débouche sur une embauche :ane:

Il vaut mieux se faire une raison, comme ça on est moins surpris par tous les coups qu’on se prend dans la tête.

La vie, ce n’est pas la télé ou le cinéma. :smiley:

:paf:

qu’est-ce que tu entends par là?

que les couples ne peuvent plus se former?

Ne comptent plus que 2 choses: le physique et l’argent, sachant que pour l’argent c’est un peu plus compliqué, ça peut être la position sociale (pas forcément le plus riche du coin).

Mais disons que j’ai pu tester les “qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Sans emploi ? Bon, ben tchao…”. :smiley:

Je raccourcis et déforme volontairement, mais “l’esprit de la conversation” est là. :smiley:

Moi ça serait une copine :’(

J3 s4is p4s p0urqu0i, m4i5 e||e5 m3 fu1en7 :smiley:

faut pas etre riche non plus pour trouver l’ame soeur :wink:

la c’est compliquer :smiley:

Pas de SMS, ou de langage crypté, pitié… :nexath

putain les mecs, faut arrêter de vous pignoler sur vos claviers et de vous apitoyer sur votre sort.
“J’veux une copine, j’veux une copine”.
C’est pas en vous astiquant le bigoudi qu’il va en sortir un génie et qui va réaliser tous vos souhaits !

Comme disait Lavoisier : 'Rien ne se perd, rien ne se créé : tout se transforme"

Lachez un peu vos PC de temps en temps et sortez, prenez l’air. Faites du sport, faites la bringue (pas trop qd mm) et osez accoster la géraldine.
Faut pas se renfermer dans sa carcasse et se laisser dépérir. Si votre tête vous plait pas, changez de look.
De nos jours, faut se donner les moyens de réussir. On ne vit qu’une fois merde.
Personne n’ira vous chercher, il faut aller de l’avant et s’investir sinon, à 50 ans, vous aurez le bras droit qui fait 3 fois la taille du gauche (si vous voyez ce que je veux dire).

Ce qu’il vous manque, vous pouvez l’obtenir. Mais c’est pas en restant vissé derrière un écran que vous y arriverez.