Qu'est-ce qui vous a fait RIRE aujourd'hui ?

Aujourd’hui, câlin torride avec ma petite amie, qui pousse de petits cris. Au bout d’un moment, on entend sa mère derrière la porte : “Mais que fais-tu Sandrine ?!”. Réponse de ma copine : “Je simule !”. VDM :MDR

j’aime bien ça lol :ane:

Un mail qui est passé au travers des filtres, une pièce de collection (à lire avec l’accent Russe) :paf:

bonjour ! Mon nom Irina. Moi 32 ans. Moi sociable la femme attrayante joyeuse. Je souhaite faire connaissance avec l’homme
pour honnête les relations sérieuses pour créer par la suite la famille heureuse. à moi comme la femme beaucoup souhaite pour que l’homme soit bon par rapport à moi, aussi pour respectait mon opinion que.

Je vous a expédié cette lettre, parce qu’a décidé que vous vous rapportez sérieusement à cela et voir cela comme la plaisanterie . Si moi vous a intéressé et vous voulez continuer la connaissance avec moi, écrivez à moi. Je serai est contente votre lettre et il vous est obligatoire j’écrirai la lettre, je vous enverrai aussi la mienne la photo. J’attends beaucoup votre de la lettre sur le mien adress chez moi-même
Edité le 19/05/2009 à 19:24

:paf:

Toi répondre => Chut ! Heure breuvage petit oiseau

http://img139.imageshack.us/img139/6261/ivandanko.jpg Toi avoir bon idée

:lol:

c’est presque une lettre type de site de rencontre venant de jeunes filles russes :o

wolvy, que fais tu sur des sites de rencontre ?? :ouch: :grrr: :pfff: [:eveden]

Et t’as l’air de t’y connaître en rencontre de jeunes filles russes depuis que tu fréquentes Merine [:siffle]

suis à l’opposée d’être russe moi :paf:

Donc tu es Essur ?

c’est de quel pays ca ? [:blonde]

Bah la Eissur :neutre:

un clubicien qui ne veut pO me voir parce qu’il est pO circoncis :mdr

Il brule encore :paf:

[spoiler] faut pas qu’il parte en vacances dans le sud :paf:[/spoiler]

Il a pas osé avouer que c parce qu’elle est moche :neutre:

question à une blonde : Tu es parti à quelle heure?

[spoiler]réponse : je viens juste d’arriver :ane:[/spoiler]

laquelle des 2 ? :icon_biggrin:

La troisième :sweet:

ha ok, je vois qui c’est :icon_biggrin:

angmar :mdr

[spoiler]!eveden[/spoiler]

:ane: