Qu'est-ce qui vous a fait RIRE aujourd'hui ?

:neutre: DSC ? (à xenon91)

:lol:
Edité le 02/04/2009 à 16:44

ste boulet :pfff:

le jour où la question du jour parlait de la difference d’age :o

:ane:


[quote="Xorry78"] [quote="angmar67"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="angmar67"] [quote="KaPriChieuZe"] blake et son histoire de main de vieille :mdr :mdr
http://kay.smiley.free.fr/images/3734.gif [/quote] Elle est où cette histoire ? [/quote] topikanouye :o

[spoiler]ou DTC selon l’humeur :ane:[/spoiler]
[/quote]
Et ça où ça ? :o
[/quote]

:neutre: DSC ? (à xenon91)

:lol:
[/quote]
nan c’est verboten :o

nan c’est que verboten :o
[/quote]

Ah ya que lui qui peut…

Mais c’est qui Verboten ?.. Un hollandais, peut-être… [:paysan]

mes bitises en mp :mdr :mdr

2 minutes du peuple

Je sais, je sais…

… Com’ d’hab’ quoi :neutre:

Je ne suis pO gros moi mOssieur :o

:oui:

C’est vrai que ce n’est pas moi… :yeux4:

terrible la video sur quo ije vien de tomber

je faisais une recherche sur google en tapant " femme au volant mort au tournant "

je suis tombé" sur ce forum la video c le lien sur l’avant dernier post www.freestyle-workout.com…

enorme la video mais vraimen enorme !!

et pourquoi ne met tu pas le lien directement ???

genre tu ne nous prend pas pour des cons en essayant de faire de la pub pour ton site


[voyez ici](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/freestyle-nouvelle-discipline-id509132-page1.html)

non j’ai donné ce lien comme dans ce topic ya plein de video tripe comme ca vous pouvez vir les autres aussi je voulais pas donner plein de lien youtube

la tou es la direct !

Alors merci speedy, je me demandais quand nous allions enfin voir ces vidéos de femmes au volant freestyleuses !!!
Edité le 08/04/2009 à 18:25

jon “baker”

Aujourd’hui, câlin tendre avec mon copain. Il décide de m’écrire dessus avec du Nutella et c’est hyper excitant… jusqu’à ce que je remarque qu’il a écrit : “Allez l’OM” sur ma poitrine. VDM

schumi sors de ce corps :mdr

[spoiler]ps : c’était “l’OL” mais j’ai adapté à cluclu :ane:[/spoiler]


[i]Aujourd'hui, plaisir solitaire. Alors que j'allais atteindre l'extase, les piles ont lâché. Même mon vibro me fait le coup de la panne. VDM[/i]

:paf:
Edité le 22/04/2009 à 15:02

:nexath

Entendu à l’instant au téléphone

:paf:

il a crashé quoi ? ça valda ?? :ane:

:nexath

:MDR :super: