:neutre: DSC ? (à xenon91)
:lol:
Edité le 02/04/2009 à 16:44
Edité le 02/04/2009 à 16:44
xenon91_1_1:
angmar67:
KaPriChieuZe:
blake et son histoire de main de vieille :mdr :mdr
http://kay.smiley.free.fr/images/3734.gifElle est où cette histoire ?
topikanouye :o
[spoiler]ou DTC selon l’humeur :ane:[/spoiler]
Et ça où ça ? :o
ste boulet :pfff:
le jour où la question du jour parlait de la difference d’age :o
:ane:
[/quote]
[/quote]
[/quote]
nan c’est verboten :o
angmar67:
xenon91_1_1:
angmar67:
KaPriChieuZe:
blake et son histoire de main de vieille :mdr :mdr
http://kay.smiley.free.fr/images/3734.gifElle est où cette histoire ?
topikanouye :o
ste boulet :pfff:
le jour où la question du jour parlait de la difference d’age :o
:ane:
[quote="Xorry78"] [quote="angmar67"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="angmar67"] [quote="KaPriChieuZe"] blake et son histoire de main de vieille :mdr :mdr
http://kay.smiley.free.fr/images/3734.gif [/quote] Elle est où cette histoire ? [/quote] topikanouye :o[spoiler]ou DTC selon l’humeur :ane:[/spoiler]
[/quote]
[/quote]:neutre: DSC ? (à xenon91)
nan c’est que verboten :o
[/quote]
Ah ya que lui qui peut…
Mais c’est qui Verboten ?.. Un hollandais, peut-être… [:paysan]
mes bitises en mp :mdr :mdr
2 minutes du peuple
PicRage
Je sais, je sais…
… Com’ d’hab’ quoi :neutre:
PicRage:
Schumi23:
PicRage
Je sais, je sais…
… Com’ d’habite quoi :neutre:
T’es enrobé ?
Je ne suis pO gros moi mOssieur :o
Qui est-ce qui vous a fait le PIRE aujourd’hui ?
comme d’hab : PAS PICRAGE!!!
:na:
:oui:
C’est vrai que ce n’est pas moi… :yeux4:
terrible la video sur quo ije vien de tomber
je faisais une recherche sur google en tapant " femme au volant mort au tournant "
je suis tombé" sur ce forum la video c le lien sur l’avant dernier post www.freestyle-workout.com…
enorme la video mais vraimen enorme !!
et pourquoi ne met tu pas le lien directement ???
terrible la video sur quo ije vien de tomber
je faisais une recherche sur google en tapant " femme au volant mort au tournant "
je suis tombé" sur ce forum la video c le lien sur l’avant dernier post www.freestyle-workout.com…
enorme la video mais vraimen enorme !!
genre tu ne nous prend pas pour des cons en essayant de faire de la pub pour ton site
non j’ai donné ce lien comme dans ce topic ya plein de video tripe comme ca vous pouvez vir les autres aussi je voulais pas donner plein de lien youtube
la tou es la direct !
non j’ai donné ce lien comme dans ce topic ya plein de video tripe comme ca vous pouvez vir les autres aussi je voulais pas donner plein de lien youtube
la tou es la direct !
Alors merci speedy, je me demandais quand nous allions enfin voir ces vidéos de femmes au volant freestyleuses !!!
Edité le 08/04/2009 à 18:25
Qu’est-ce qui vous a fait RIRE aujourd’hui ?
Voilà tout est dans le titre !
Enjoy !
jon “baker”
Aujourd’hui, câlin tendre avec mon copain. Il décide de m’écrire dessus avec du Nutella et c’est hyper excitant… jusqu’à ce que je remarque qu’il a écrit : “Allez l’OM” sur ma poitrine. VDM
schumi sors de ce corps :mdr
[spoiler]ps : c’était “l’OL” mais j’ai adapté à cluclu :ane:[/spoiler]
:paf:
Edité le 22/04/2009 à 15:02
:nexath
Entendu à l’instant au téléphone
J’ai le disque dur de mon téléphone qui à crashé
:paf:
il a crashé quoi ? ça valda ?? :ane:
Aujourd’hui, câlin tendre avec mon copain. Il décide de m’écrire dessus avec du Nutella et c’est hyper excitant… jusqu’à ce que je remarque qu’il a écrit : “Allez l’OM” sur ma poitrine. VDM
schumi sors de ce corps :mdr
:nexath
On peut jouer avec soit des haricots soit des lentilles.
Le premier qui annonce la mise dit, mettons, ‘lance de 16’ ou 'lance de 32", ou une ‘quadruplée’ qu’on appelle, c’est une lance de 64, parce qu’on avance de 16 en 16 sauf pour les demi coups.
Là celui qui est à sa gauche soit il augmente d’au moins de 4 soit il passe et il dit ‘passe gros lot’ soit il pari qu’il va monter d’au moins de 6 ou de 7, il peut tenter la grelotine.
Alors là il bouge pas, il attend le tour d’après et si le total des mises des 2 autres ne suffit pas de combien d’écart , il gagne sa grelotine et on commence le tour avec des mises de 17 en 17.
Mettons là que le suivant annonce une quadruplée, là elle vaut 68, il peut contrer ou il se lève et il tape sur ses haricots en criant ‘grelote ça piquote’ et il tente la relance jusqu’au tour d’après.On y va :
[h3]
Lance de 32 !![/h3]
:MDR :super: