Qu'est-ce qui vous a fait RIRE aujourd'hui ?

Ce matin, comme d’hab, je prends le 20 minutes pour le lire dans le métro

j’arrive sur un article qui concerne la pénurie de médecin et la seine et marne est assez touchée.

je lis l’article et là je vois qu’il parle du village ou mes parents habitent.
Ils mettent deux mots sur ce que leur a dit un médecin du village et là, cela me fait sourire car c’est mon ancien médecin de famile

puis ils mettent deux mots sur les propos d’une femme qu’ils ont questionné.

Elle a le même prénom que ma mère. Moi intérieurement je me marre, je me dis : tient, cela pourrait être elle

Je l’appelle pour lui raconter et là, elle me répond : haaaaaaaaaaaaaaaa mais c’est ça, hier je suis allée chez le médecin et il y a deux personnes qui m’ont posé des questions, ils m’ont dit que c’était pour le minute je ne sais pas quoi

:lol: j’étais morte de rire

car pour parler de mon village dans le 20 minutes il y a une chance sur 500 et pour donner les propos de ma mère et bien il y avait une chance sur 1000

Mon copain quand il a imité le premier de la classe en disant qu’il ne voulait pas que son fils ressembla à ca!!

t’es certaine qu’il a pas dit qu’il voulait pas qu’il ressemble à son père plus grand ? :nexath

:lol:

La musique d’attente d’une boite qu’on appelle assez souvent : titre de la chanson : Please, don’t call me :paf:

le résultat de Lyon… ca m’a rire… jaune.

un prout :neutre:

bon c’était hier soir mais tant pis :

je faisais la vaisselle, bibou jouait et puis tout d’un coup j’entends “tête de Bxxte” :ouch:

je lui demande de répéter car j’ai eu un doute, et là il me dit tout sérieux mais très vite : ben, tête de bxxte

j’ai éclaté de rire tout en essayant d’être sérieuse et de lui dire que c’était pas joli de dire cela, mais bon je doute d’avoir eu l’air très sérieuse car après pendant 5 minutes, il s’amusait à le crier dans l’appartement :lol:

vive l’école et son vocabulaire :lol: :bounce: :heink:
Edité le 13/03/2009 à 12:46

Je ne vois pas ce qui est drôle dans le fait d’avoir une tête de botte ? :heink:

ha mais botte m’aurait plus plu ^ ^)

Je dis ça car c’est ce que j’ai appris à mon fils pour qu’il corrige, au passage, ses camarades lorsqu’ils balancent une insanité…:super:
Du genre : Pffff…T’a mal compris…C’est pas tête de bxxte mais tête de botte ! Et, en fonction de l’âge bien sur, ils sont tout content pareil…:lol:
Edité le 13/03/2009 à 12:54

bonne idée, je tenterai la prochaine fois :lol:

:super:

mais c’est vrai que parfois, tu es tellement surpris de les entendre sortir un truc pareil, que 1 - d’abord tu rigoles (impossible à contrôler ce rire qui arrive) et 2 - ben tu sais plus trop comment agir sur le coup


il va bientôt avoir 4 ans :) Edité le 13/03/2009 à 12:57

Mon “Chabal” à 4 ans alors même combat…:super:
Et puis les copines de sa soeur lui apprennent pleins de jolis mots :grrr:
Edité le 13/03/2009 à 13:01

et naturellement c’est tellement facile à retenir :smiley:

Ouaip par ce qu’à 8 ans ça ne fait pas parler que de PetShops et de Barbies…:whistle:
Edité le 13/03/2009 à 13:06

La signature d’apap. Je ne sais pas depuis combien de temps le chuiche l’a, mais ça fait du bien de lire ça le matin en arrivant au boulot :MDR

kookiz : The Island (le film) :wink:

Mais c’est tellement vrai :paf:

blake et son histoire de main de vieille :mdr :mdr


http://kay.smiley.free.fr/images/3734.gif

Elle est où cette histoire ?

topikanouye :o

[spoiler]ou DTC selon l’humeur :ane:[/spoiler]

Et ça où ça ? :o