lafrog
Janvier 7, 2009, 3:12
201
ouaybe
Janvier 7, 2009, 5:30
202
Ca vient de passer sur Europe1 : “L’informatique” Chanson Plus Bifluorée
C’est sympathique, du moins je trouve.
Quelques trucs tirés de cette page “Blagues” -Faits réels :paf:
Le gars se présente à la caisse de la banque, à Rome, en Italie. Il présente à la caissière une petite feuille de papier où c’est écrit: Donnez-moi l’argent. C’est un hold-up.
La fille s’exécute, sans broncher.
Le gars quitte la banque et s’enfuit.
Quelques minutes plus tard, quand il arrive à la maison. La police l’attend. Il avait écrit son mot sur une enveloppe qui lui avait été adressée.
Un beau spécimen de c*n :MDR
Quand 2 employés d’une station service du Michigan ont refusé de donner la caisse à un voleur visiblement saoul, le voleur les a menacés d’appeler la police. Comme ils refusaient toujours, le voleur a effectivement appelé la police. Et fut arrêté.
:nexath
Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et ADORE m’amuser.
Je raffole des grandes promenades dans les bois, des balades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu.
Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m’a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-64xx et demandez Daisy."
Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu’ils avaient appelé la SPA au sujet d’une chienne Labrador ayant 8 semaines
:MDR
un homme monta en haut d’un pylône dans le Connecticut, avec 6 canettes de bière, après s’être disputé avec sa fiancée.
Ayant vidé 5 canettes, à 20m du sol, il éprouva le besoin de vider sa vessie mais ayant la flemme de redescendre, décida donc de le faire sur place. L’inconvénient de l’électricité, c’est qu’il n’est pas nécessaire de toucher le fil pour s’électrocuter, surtout avec des lignes de 115 000 volts. De plus, l’urine se trouve être un excellent conducteur d’électricité. Dès qu’il commença à uriner, l’électricité remonta le jet jusqu’aux organes génitaux et le fit tomber de sa perche. Ayant décelé une baisse momentanée de tension sur la ligne, la compagnie d’électricité dépêcha sur place un dépanneur.
En arrivant, il trouva un homme mort au pied du pylône, avec de la fumée qui sortait de sa braguette ouverte, et en haut une canette de bière.
:nexath :nexath :nexath
Karen Lee Joachimi, 20 ans, fut arrêtée à Lake City (Floride) quand elle essaya de braquer le propriétaire d’un motel à l’aide d’une tronçonneuse électrique qui n’était même pas branchée sur une prise.
Le terroriste irakien Khay Rahnajet reçut par la poste un paquet marqué “Retour à l’envoyeur”, pour cause d’affranchissement insuffisant.
Oubliant qu’il s’agissait d’une bombe qu’il avait lui-même envoyé, il l’ouvrit et fut déchiqueté.
Détroit : R.C.Gaitlan, 21 ans, marchait vers deux officiers de police qui montraient à des enfants l'équipement informatique de leur voiture de patrouille, dans un quartier de Détroit. Quand il demanda comment le système fonctionnait, le policier lui proposa de faire une identification.
Gaitlan lui donna son permis de conduire, ils entrèrent les informations dans l’ordinateur et quelques instants plus tard les policiers arrêtèrent Gaitlan parce que l’information sur l’écran indiquait qu’il était recherché pour un vol à main armée qu’il avait commis deux ans auparavant à Saint Louis, Missouri.
:nexath
Delvin
Janvier 11, 2009, 10:28
205
Moi ce qui m’a fait rire aujourd’hui, c’est le fou rire de Dustin Hoffman dans cette interview…:icon_biggrin:
C’est sous-titré en français : www.youtube.com…
apap
Janvier 14, 2009, 8:10
206
P’tain viens de tilter, la voix d’un des personnages de la série Rome (qui est pourtant relativement violente) à la voix française de Yoda :paf:
Europa corp de Mozinor :mdr :mdr
je l’avais jamais vue
apap
Janvier 14, 2009, 8:41
209
Oh P’tain j’avais pas vu celui-là :mdr
Le générateur de scénarii :paf:
… et hier, et avant hier… etc…
les pub free avec le beau spécimen geek
Draugt t’envoie des ptits mots par mail :love:
recu ce jour
Les 10 expressions les plus utilisées par les femmes :
BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.
5 MINUTES : si elle est en train de s’habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5, si elle t’a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n’importe quoi d’autre ensemble.
RIEN : le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose
et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par RIEN finissent normalement par BIEN (voir le point 1).
VAS-Y, FAIS-LE : c’est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.
SOUPIR : c’est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu’elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf. retour au point 3).
OK : un des plus dangereux mot qu’une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu’elle a besoin d’y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.
MERCI : une femme te remercie: ne pas poser de questions ou ne pas s’évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu’elle ne dise “merci beaucoup”, qui la plupart du temps, peut être du sarcasme pur)
COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire: - va te faire voir !
NE T’EN OCCUPE PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu’une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois, mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l’homme à demander « qu’est-ce qui ne va pas ? »
Pour la réponse de la femme, voir le point 3.
C’EST QUI ? : ce n’est qu’une simple demande…Souviens-toi quand même que chaque fois qu’une femme te demande "qui c’est ? ", en réalité elle voudrait te demander: “c’est qui cette pétasse, et comment tu la connais???”
Envoie-le à tous les hommes que tu connais pour les prévenir qu’ils pourraient éviter des discussions… seulement en se rappelant la terminologie!!!
Envoie-le à toutes les femmes que tu connais pour les faire rire…
!!! parce qu’elles savent que c’est vrai !
ca passait mieux ds le topikanouye :oui:
l’actu de la semaine par Flock
Edité le 19/01/2009 à 12:52
apap
Janvier 21, 2009, 11:04
214
ma c*nnerie fasse à la blonditude :mdr
Merine
Janvier 27, 2009, 9:46
216
j’ai rien fait moi :sweet:
Mr Costo et son topoc :lol:
Bdliet
Février 27, 2009, 7:46
219
pareil :MDR
ainsi que le topoc à cop1 :paf:
Un collègue qu’on a rebaptisé Golgoth, qui parle avec la voix en live et dont les neurons percutent de temps en temps.
Et le délire sur l’invasion extra terrestre qui s’en est suivi a peu près tout l’apres midi.