Tant mieux pour toi sinon v’la la honte ! :paf:
Et ça aurait pu être pire :oui:
Un calebut par exemple :neutre: :paf:
Tant mieux pour toi sinon v’la la honte ! :paf:
Et ça aurait pu être pire :oui:
Un calebut par exemple :neutre: :paf:
pire pour lui un bas (en résille tant qu’à faire ) :whistle:
J’ai zieuté tous les desins de Flock que j’ai pu trouver ! :paf:
Mais :MDR :MDR :MDR
C’est énorme ! :lol:
La signature de Kaizer :mdr
mon médecin qui, après lui avoir raconté les malaises que j’ai fait, et pendant qu’il prend ma tension (j’ai 9 quelque chose), il me dit :
Yes, faut dire aussi que tes copinnes te serrent un peu trop ! Ca doit jouer aussi, fais attention ! :oui:
:ane:
Edité le 22/12/2008 à 21:07
Tu m’aurais consulté j’aurais été plus pertinent :o
t’es médecin ? :ouch:
Yes, faut dire aussi que tes copinnes te serrent un peu trop ! Ca doit jouer aussi, fais attention ! :oui:
:ane:
pas de copine depuis très longtemps :neutre:
Les gens suicidaires qui disent ne pas avoir besoin d’antivirus paskil-font-attention… :nexath
Les gens suicidaires qui disent ne pas avoir besoin d’antivirus paskil-font-attention… :nexath
suffit de mettre des gants avant de toucher son clavier ou sa souris :neutre:
Les réponses du bot Encarta dans MSN quand tu l’insulte :paf:
[spoiler]http://www.cop1gris.fr.tc/bot_encarta.JPG[/spoiler]
kilékon :mdr
Le Pierre Richard du suicide ce gars ! Franchement énorme :MDR
ha ouais quand même :paf:
c’est pas drole :sweet:
Ben oui c’est pas drôle :neutre:
[spoiler]je connais quelqu’un à qui s’est arrivé, et c’est plutôt triste :sweet:[/spoiler]
j’ai jamais dit que ça VOUS ferait rire, mais le titre du topoc étant “Qu’est-ce qui vous a fait RIRE aujourd’hui ?”, eh bien je poste ce qui m’a fait rire. CQFD
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. :jap:
L’Humour Noir Pierre Desprogres :love:
Spa spécialement drôle, mais c’est juste absurde : dans cet article, il y a cette phrase :
un responsable financier a demandé au chef d’un service de soins palliatifs comment il comptait améliorer le turnover de ses lits
j’imagine la tête du gars :MDR
Les descriptions de qoqa sur certains de leurs produits :paf:
Même les casques sans fils !
Mr QoQa prend soin de vos oreilles et de celles des gens qui vivent avec vous aujourd’hui.
Vous avez déjà essayé de regarder la TV avec un casque filaire ? Sérieusement ?
Vous levez le bras pour attraper la télécommande pour changer de chaîne, paf, le fil entouré autour de votre poignet se débranche ! Vous vous le levez, le rebranchez, vous changez de chaîne …
… et 5 mn plus tard, re-paf, plus de son … le chat … cet empaffé de chat qui joue avec le fil et qui a ENCORE débranché le casque !! Là, vous n’en pouvez plus. Vous vous levez d’un bond, armez votre pied (droit pour les droitiers, gauche pour les gauchers), vous ajustez le tir en visant le popotin du félin fourbe et là … CRACK - Veuillez nous excuser pour cette interruption de descriptif. Ceci est un message du CSCTB, le Comité de Soutien aux Chats au Train Botté : Cette scène de violence gratuite sur un animal de la caste des félins est inacceptable. C’est pourquoi l’achat de ce casque AKG sans fil est vivement conseillé pour la survie de l’espèce. A ce prix là, ça vaut le coup de sauver une vie. Stop au drop de chat. Merci de votre attention -
Encore quelques lignes ou tout le monde a compris ??
Vive le CCC :o
Edité le 07/01/2009 à 14:45