Qu'est-ce qui vous a fait RIRE aujourd'hui ?

Un homme qui lévitait dans la forêt :ane:…ben oui ça existe :neutre:…même qu’il était prince et qu’il avait déjà porté un couronne en or et qu’il devait la rendre à quelqu’un mais il savait pas qui :neutre:, et que quand il était petit il s’était fait ségrégationné par des bonnes sœurs :sweet:…

[spoiler]je sais pas à quoi il fonctionnait, mais visiblement c’était trop fort pour lui :ane:[/spoiler]

[spoiler]Pour la couronne en or si ça intéresse quelqu’un j’ai noté ses coordonnées GPS :neutre:[/spoiler]

il n’habite plus ici lui :o

spour ça justement :ane:

Chrysprout :ane:

tu pourrais me dire merci, au moins tu fais pas ta tête des mauvais jours :smiley:
Edité le 10/08/2009 à 15:24

spafo

c’était mal barré pourtant…

le topic AGB :mdr
.
Edité le 10/08/2009 à 15:33

y’a pas un topic pour dire ce qui nous a fait pleurer aujourd’hui ? :sweet:

ben là, ca fait 2 trucs d’un coup (le topic amour + un mp juste avant), c’est dur :riva:

Qu’un modal veuille devenir “mon ami” :paf:

Recevoir mes impôts…en fait nan ca m’a pas fait rire :peur:

un type qui s’est pris fait coincé par une porte automatique :icon_biggrin:

Mon client actuel :ane:

Il commence a être dans la m*rde car grace à la crise et au nouveau directeur. ils ont arreté petit à petit les contrats des externes pour les remplacer par des embauches.

sauf que, au final, c’a donne mon chef qui explique à un gars que depuis 6 mois, ils ont remplacé du personnel informatique avec 10ans d’expérience par des juniors dont certain sont encore en formation pour connaitre les outils spécifique du client et que non, il n’a pas les ressources pour faire le trucs (un changement) en urgence.

Je suis :mdr

ps: [spoiler]mon client est une banque qui aime bien la couleur orange, sponsor de F1 avec plein de néerlandais dedans[/spoiler]

bref je suis :mdr

Mon tit chien qui en voulant sauter de mon lit s’est un peu planté comme une … :o

Ils ont affichés des messages d’avertissements partout dans les toilettes au boulot, avec des précautions à prendre pour H1N1 (bien se laver les mains, mettre un mouchoir devant la bouche quand on tousse, etc…). Mais quand je dis partout, c’est vraiment partout, y’a pas un endroit où tu peux te tourner sans en voir un.

Et à la fin du message d’avertissement, il y a un laconique “En toutes circonstances, veuillez rester pragmatique et ne pas céder à la panique”. J’adore :MDR

moi le massage de fin est :
“En cas de question, merci de contacter la sécurité”

Allooooooooooo, la sécu ? y a pu d’pq ! vous pouvez en monter svp ?

tu te fais masser lederrière par les gars de la sécu au taf ? :ouch:

ça peut rapporter des points ça :oui: et pO mal même :stuck_out_tongue:

j’en connais 1 qui l’a fait :paf:
ca va ils ont de l’humour apparemment :ane:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="kookiz33_1_1"] Ils ont affichés des messages d'avertissements partout dans les toilettes au boulot, avec des précautions à prendre pour H1N1 (bien se laver les mains, mettre un mouchoir devant la bouche quand on tousse, etc..). Mais quand je dis partout, c'est vraiment partout, y'a pas un endroit où tu peux te tourner sans en voir un.

Et à la fin du message d’avertissement, il y a un laconique “En toutes circonstances, veuillez rester pragmatique et ne pas céder à la panique”. J’adore :MDR
[/quote]
moi le massage de fin est :
“En cas de question, merci de contacter la sécurité”

Allooooooooooo, la sécu ? y a pu d’pq ! vous pouvez en monter svp ?
[/quote]
tu te fais masser lederrière par les gars de la sécu au taf ? :ouch:

ça peut rapporter des points ça :oui: et pO mal même :stuck_out_tongue:
[/quote]
:pfff:

… et nan rien :paf:

c’est marrant je crois avoir compris le “… nan rien” :smiley:

pas sur ca…

Voir ce titre sur yahoo actualités :

‘La fausse rumeur de l’EP de Radiohead’

fr.news.yahoo.com…
Edité le 18/08/2009 à 14:53