Forum Clubic

Qu'est ce qui a marqué votre vie? - quel évènement a changé votre vie (page 4)

Ma petite contribution, au risque d’assombrir un petit peu l’ambiance.

L’evenement qui a le plus impacté sur ma vie? Le deces de mon pere lors d’un voyage d’affaires il y a un an et 1 mois… Radical :frowning: En plus j’ai commencé a travailler la semaine suivante. Ca a fait beaucoup de boulversement d’un coup…

Ce qui a suivit (et suit encore) est assez chaotique. Le taff se passe pas mal, mais j’ai rompu avec ma copine (apres 4 ans et demi ensemble) apres ca… Cet evenement ne m a pas arrangé le caractere, et nous etions deja un peu en crise, ca nous a achevé. Aujourd hui nous (Ma mere, mes freres et moi) sommes toujours en instance de proces avec l ancienne boite de mon pere, ainsi que les assurances. En gros c’est super glop glop.
Je surnage, le temps attenue beaucoup de choses. J’ai rencontré une nana y a pas longtemps… on se plait beaucoup beaucoup, mais y a des complications lool. On essaie d’arranger ca mais ce n’est pas trop evident pour l’instant :slight_smile:

enfin bref voili voilou :slight_smile:

nan, je te rappel que je suis corrompu par microsoft :smiley:
c’est du MSDE installé en local sur la machine client ou alors ca parle a un serveur cental sous SQLServer, c’est au choix. De toute maniere pour la synchro c’est par webservices, je m’amuse comme un fou a fafire voyager mes données seralisé en xml via mon nouveau pote qui s’appel soap :smiley:

et tu parles de SGBD :sarcastic: :paf:

Revenons au sujet :ane:

Megadub + CyberJo: Votre conversation en MP, SVP. :o

ça y est :na:

On essaye d’élever le débat :ane:

tiens, qu’est ce que je disais dans mon premier post dans ce topic :o :na:

:ane:

sérieusement : le jour où j’ai vu Rocky 1 :smiley:

ça a changé ma vie :smiley:

Ben, l’expérience que j’ai de mes foirades avec les meufs, c’est que je ne me confiait pas assez, que je ne les écoutait pas assez et/ou que je gardais pour moi les choses qui n’allaient pas. C’est dur à faire, pas évident, mais putain, qu’est-ce que ça va mieux depuis :slight_smile:

Après, tort, pas tort, je te parle de mon expérience et je t’encourage à le faire (de retourner voir tes copines), mais je ne détiens ni remède ni solution, c’est un conseil qui vaut le prix que tu le paies :ane:

ps: C’est déjà super que tu aies refusé gentillement comme tu le dis :hello:

Mouais, je vais commencer par le travail. Avant, j’avais un boulot de recherche, conception et développement. Super enrichissant, tellement que je me suis fait exploiter 3 ans pas cher à faire des heures sup. Ben je n’avais aucune gouache pour mes loisirs, je passais mes WE devant la télé ou à dormir. Et puis j’en ai eu marre.

Depuis, mon taf n’est pas ininteressant, mais c’est un taf dont je me moque (entre guillements) et qui me permet de me consacrer à 100% aux gens que j’aime !

Pour les retraités, c’est dur car il faut réapprendre à meubler 5 jours de plus par semaine, sans avoir forcément les capacités physiques de sa jeunesse. Mais le point important de la retraite, c’est qu’il faut surtout s’y préparer ! Et encore, ça peut ne pas suffir !

Clair, jamais drôles ces choses là. En tous cas, je te souhaite de bien continuer ta vie et de l’apprécier avec les gens qui restent et qui t’aiment.

Chui d’accord pour les retraité.Moi qui suis un gros flemmard du travail (lapreuve je veux devenir prof de sport lol) bah jmevois pas en retraité car je pourrai plus pratiquer tous mes loisirs! a 65 balai, fini la pratique du basket et les rigolades sur les ptits vieux lol.
Quand jvoit mon grand pére qui était agriculteurs jusqu’a ya 10 ans et qui depuis sa retraite n’arrete pas lol heuresment dailleurs car jlai jamais vue dvt la tv ou derriere un bouquin. C’est un homme manuel et heuresement qu’il a encore les capacité physique a 75 ans. D’ailleur jle remercie pour tous mes travaux ds mon appart lol (faut en profiter avant que ça soit trop usé :smiley: )

Ce qui a changé ma vie le plus…

… peut-être ce CDD évolutif qui débute lundi :smiley:
Si ça marche je passerai de précarité et squat chez la grand mère à emploi stable et appart :smiley: (+ copine aussi ce serait un plus interressant :ane:)

Même si des choses ont déjà changé ma vie, je pense que les plus importantes sont à venir ! Lorsque j’aurais fini mes études en France et que je partirais au Japon, c’est là que ma vie changera vraiment. Enfin rien n’est prévisible :confused:

:jap: Bonne chance a toi

Merci :jap: :smiley:

Toujours aucun tournant pour moi. :smiley:

Bonjour les amis,

Par le plus grand des hasards je retrouve ce vieux topic, j’ai relu en diagonale les posts et c’est avec beaucoup d’émotion que je repense à tout ça car le temps à passé et de nouvelles expériences m’ont marquée, actuellement c’est bien une personne que j’ai eu la chance de rencontrer qui boulverse mon quotidien, rencontrer un ange est possible, c’est vrai qu’il ne faut jamais dire “never, never!”
Le futur est fait de choses inattendues et surprenantes, comme je le disais dans le début du topic, on a vécu l’enfer comme peu de gens ont pu le vivre, je voyais vraiment “noir” réellement, comme si une voile sombre se trouvait devant mes yeux, ma santé était si mauvaise que j’étais persuadé de mourrir à court terme et je n’ai même pas pris la peine de consulter de médecin car je savais que la fin était proche, aujourd’hui je dois presque en rire, enfin pas encore mais je commence à bien relativiser et ma vie est redevenue normale, il me manque encore toujours quelques neuronnes mais grâces à la bonne humeur et la fraternité, j’ai trouvé un très grand réconfort ici même si personne n’en est conscient, c’est formidable ces communautés virtuelles sur le net.

Merci à vous et j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur pour le déterrage de zombie :paf: :lol:

:jap:

:hello:

merci à toi d’être parmi nous [:tat]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce:

:heink:

C’te up :paf:

http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/le-comptoir-eapc-venez-tous-ici-pour-discuter-id664898-page2106.html

J’essaye de rentrer dans les bonnes graces de notre super modal :ane:

Je sais bien que c’est peine perdue, mais bon comme je n’ai que ça a faire pour le moment, ça m’occupe.