Qu'est ce qui a marqué votre vie? - quel évènement a changé votre vie

L’histoire de Cyberjo m’a ému :sweet:

ça fait deux minutes que ma future femme (dans 3 semaines !!!) a été admise pour etre instit !!!! (les réssultats de l’académie d’Amiens viennent de tomber!!!), du coup il va faloir que je trouve un taff là bas !
ça va un peu changer ma vie !!! :sol: :miam: :love: :bounce: :clap: :smiley: :smiley: :smiley:

J’aime pas blablater sur ce genre de choses puisque de toute façon qui ça interesse ?
m’enfin si vous voulez savoir :

Il y a 10 ans, après avoir passé le bac et fait une fac de merde où je morfondais, j’ai voulu me suicider et puis miracle j’ai rencontré une fille, elle m’a redonné l’espoir, m’a fait réfléchir, j’ai vécu 2 mois de bonheur avec elle puis un jour elle me dit qu’elle partait. Un an plus tard, j’ai pretexé à mes parents de continuer mes études pour partir à sa recherche. Avec le recul, j’ai compris qu’elle était partie pour moi, pour me faire bouger le cul comme on dit, et j’ai terminé mes études et puis peu à peu je l’ai laissé au fond de mes souvenirs.
Même si je ne crois pas en Dieu, je crois qu’il s’agissait d’un Ange qui était venu pour m’ aider et me guider dans ma vie.

Quelle belle histoire :’(

gpludider > :’( belle histoire :’(

Pour ma part, pas encore d’évenement qui est radicalement changé ma vie, en bien comme en mal (on verra en octobre avec l’arrivée d’une petite Cassinnette Junior :D)

Même si en ce moment on est plutôt dans le creux de la vague, je me dis qu’il y a toujours des gens qui sont dans une situation pire que nous. Sombrer dans la dépression, j’ai déjà donné, au final ça n’apporte rien de bon :confused:

[Mode blague: On]
L’evenement qui à le plus marquer ma vie (et celle de beaucoup de personnes autours de moi du coup) etait ma naissance :paf:
[Mode blague: Off]

tu aurais pu faire un effort sur le prénom, la pauvre :paf:

:ane:

C’était soit ça soit Germaine :lol:

j’ai en vitesse lu les différents posts, c’est vrai que c’est touchant.
Je partage les moments difficiles ainsi que les joyeux de tout coeur.

Celles à l’imagde de GPludider sont très touchantes, mais d’autres sont pour les concernés tout aussi significatives.
On vit sur une vaste planète, on est des milliards à fourmiller sur cette terre et pourtant, bien portant ou dans son malheur, on vit tous notre propre univers, on a chacun son petit monde, je crois que c’est notre société qui nous a concocté ça. On ne partage plus assez, on ne communique plus vraiment, on écoute plus vraiment, beaucoups de choses sont devenues superficielles.

Maintenant avec la canicule qui s’annonce, je vois tous ces veillards ne voulant pas aller dans home, seuls chez eux, avec ou sans leur ventilateur, au magasins je vois les mieux nantis charger un airco dans le coffre de leur grosse berline. Tout est au niveau individuel, j’ai souvent discuté avec mes amis, comment cela se fait que les gens ne vivent pas plus en communauté, partager ses ressources, si j’ai un bon airco, bin j’inviterai les voisins à passer le plus dur de la journée chez moi, si j’ai un gros écran plasma, bin au lieu de zieuter seul, j’inviterai les gosses des voisins. Tout est répliqué dans chaque domicile, je trouve ça en définitive un gâchi et si égoïste. J’ai un nettoyeur haute pression, bin il fait le tour chez beaucoup de personnes, au moins il sert à quelque chose, au lieu de trainer au fond du garage.
Malheuseument ceux qui ont la fibre communautaire, ce sont les sectes, là c’est l’autre extrême :neutre:

:lol: :lol: :lol:

surtout si au final c’est un garçon :paf: :MDR

You never know :pt1cable:

Je dois etre encore trop jeune pour ca :neutre:

Peut etre que si je loupe mon bac, je penserais que je suis vraiment pas doué :ane:

Moi je pense être trop jeune aussi :neutre:

mais j’attends avec impatience de partir du cocon familiale et d’avoir mon appart et mon boulot… mon impédance en fait!!

peut-être que ça sera un tournant majeur dans ma vie… enfin j’espére car pour l’instant ma vie n’a pas grand interet :frowning:

Bof, personnellement, ça n’a pas changer beaucoup…

Je zieute encore autant de manga (voir plus), je lis autant, je joue autant, je mange autant ^^

Non non, c’est une fille :smiley: (enfin, y’a toujours un risque d’erreur c’est sûr, mais ça doit être minime ;))

Pour le prénom (le vrai cette fois :D), pour l’instant on est arrêtés sur Aeryn, on aime bien :wink:

[/HS]

Je pensais aussi que m’installer aurait changé pas mal de trucs, mais au final ça n’a pas changé grand-chose (pour ma part en tous cas :wink: ).
Idem pour mon mariage, au quotidien ça n’a rien changé puisqu’on vivait déjà ensemble…

:paf:

merci de me rassurer :frowning:

:heink:

[:kend]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:paf:

Euh… indépendance non ? :smiley: