Qu'est-ce que vous faisiez juste avant ? - juste avant de venir sur le forum

Il etait parti ou ? :confused:

je me tapais 1h de bagnole, 3h30 de train et à nouveau 1h de bagnole :confused:

J’étais à La Poste [:kramoc]

20 mnutes d’attente pour 1 minute au guichet [:kramoc]
Vivement que y’ait de la concurrence à La Poste, ça ne peut être que plus performant :paf:

Traduction d’un fichier xsl de 2000 lignes en espagnol alors que je ne connais pas cette langue :stuck_out_tongue:

Y avait pas un demi-guichet d’ouvert à côté ?

Nan, déjà que y’a un guichet d’ouvert sur les 3

(là j’hésite à coller un kramoc, un paf ou un pfff…)

:non:

Le problème actuellement c’est qu’on essaye de nous vendre cette soit-disant concurrence libératrice en :

  • fermant des bureaux (vous en avez entendu parler je suppose : "Oh, ce bureau il est pas rentable il sert à rien on le ferme")
  • réduisant les crédits (d’où les délais plus importants qu’avant)
  • augmentant les prix (la lettre prioritaire ou "comment faire payer plus cher ce uqi avant allait de soisans le dire", vous en avez peut-être entendu parler)
  • pourrissant la qualité du service (même remarque qu’au-dessus, maintenant les lettres “normales” mettent entre 2 et 10 jours à arriver contre 2 ou 3 avant).

Tout ça dans le but de faire passer la concurrence, et visiblement ça marche :pfff:

j’ai manger :neutre:

j’ai mangé :neutre: dediou ! :o

ah oups j’ai pas fait gave :whistle:

:paf: t’as plus faim alors ?

ça s’arrange pas du tout

oh non j’y crois pas :grrr:

J’ai mangé … et me suis surtout étouffé avec une pate qui m’est passé dans le nez [:berk] :MDR

comment t’as pu mettre une pate dans tes trous de nez ?:paf:

je mangeais ma pate avec de la sauce tomate et du gruyière :miam: et on m’a fait rire, j’ai rigolé et la pate qui était dans ma bouche s’est fait aspirer dans les naseaux :paf: j’ai eu du mal à la re-avaler [:berk]
C’est pas la première fois en plus :sweet: à chaque fois que je bouffe des pates et que 'lon me fait rire, hop, dans le nez :riva:

Il a voulu sniffer le parmesan dessus… :o

oh non mais :MDR quoi

il faut manger + calmement voyons, moi ca m’est jamais arriver ca :paf:

:MDR

j’espère que tu mangeras ta premiere b*te tu feras pas la même chose :ane:

Je faisais crier un D4D :love: