Qu'est-ce que vous faisiez juste avant ? - juste avant de venir sur le forum

je faisais dodo :paf:

:clap: ca a finit par rentrer :smiley:

Je me curais le nez.

Ah, toi aussi ? :paf:

Là je viens de finir le graissage de la chaine du VTT + gonflage des pneus + nettoyage et réglage du cadre !

on s’fera bientot une balade alors ! l’an prochain pas de carte de tram, juste un bon VTT. :super:

Je mangeais :neutre:

je viens de me lever :paf:
un bon petit bain bain et me voilà bien réveillé pour affronter la châleur, surtout que la voiture est en plein soleil, ça va chauffer les fesses :MDR

:ouch: a 2h

Quand tu rentres a 6h c’est normal :smiley:

bin vi, je n’ai dormi que 5h :paf:
chui pas un paresseux contrairement aux apparences :ane:

oki, mais tu viens d’abord ici , car sinon … :paf:

Le vélo cay bien :super:
Moi je conduis comme dans les livres en voiture,
Je conduis plutôt bien en mobylette
Et je conduis comme le pire des chauffards (mais prudent) en vélo, je grille les tutures dans les bouchons j’adore :paf:

Tu entends quoi par régler le cadre au fait ?

Il a baissé la selle parcequ’avec l’age on retréci :whistle:

Oh si c’est ça c’est pas drôle, pour moi c’est facile de toute façon c’est au max vers le haut, pas besoin de se prendre la tête. Quoique avec mon vélo actuel il me reste qq centimètres de marge, parce que la tige de selle est quasiment aussi longue que le tube où elle est enfilée :paf:

Je me demandais si on pouvait tuner un peu l’équilibre du vélo en fait, le mien est un peu penché sur la droite quand je roule. Mais apapremment y’a rien qui permette de régler ça. Enfin bon c’est un peu de l’enc****** de mouche à ce niveau-là :whistle:

J’a tout nettoyé l’intérieur du PC.

Bourdayl la quantité de poussière :paf:

Enfin, ça valait le coup :

Avant : CPU à 33, GPU à 50
Maintenant CPU à 30 et GPU à 46

:sol: :sol:

edit : en fait c’est 29/45 :ouch:

Bourdayl vivement que je doive changer de PC, je passerai au watercooling :oui:

je dormais :paf:

Je mangeais une glace en ville avec un ami! Fruits de la passion, framboise, violette! :miam:

J’tais en train de converser avec un modo.Vieille connaisance :MDR :MDR

j’attendais que le courant revienne :confused: