Qu'est-ce que vous faisiez juste avant ? - juste avant de venir sur le forum

Racontez ici ce que vous faisiez juste avant de vous connecter à ce forum.

ex : j’ai fais du bateau toute l’après midi et maintenant je viens me reposer en floodant sur ce forum à grands coups de grénulion et de tournage en rond :o

avant de venir sur le forum je me prenait la tête sur mon rapport :paf: après j’ai démonté, l’ordi de mon frère pour voir ce qui clochait :smiley:

un aprem comme tout les autres :paf:

ah j’oubliais j’attendais une amie [:biggygirl]

avant de venir sur le forum, j’etais soit sur le fourm soit en train de dormir :smiley:

tu aurais pu répondre à ta propre qestion

en ce qui me concerne, je suis allé faire des courses …

j’ai bossé chez un electricien toute la journée
donc maintenant je me détend en faisant des sondages pus rapide que le far west et en floodant.

J’ai pris le train ce matin. J’ai sauté d’un pont à plus de 100m de haut. J’ai repris le train. Et là, je viens de rentrer pour flooder et retrouver quelqu’un que j’aime ! :smiley:

T’essayais pas de battre ton record ? :pfff:

J’ ai continué mon petit mod, et surtout fait du vélo --> repos donc en répondant avec des réponces pas trop réfléchis sur l’eapc :paf:

non [:biggygirl]

:pt1cable: :paf:

tu te relis des fois?

J’étais en train de remettre en marche avec un collègue le convoyeur de la ligne de peinture des porte-balais d’essuie glace de V**** à Issoire :paf:

Finir tard le soir cay turbo bien, surtout quand c’est le premier soir des vacances :miam:

je suis toujours sur le forum, sauf quand je dors :neutre:

aaaaaaa, vive les vacs hein ? Ca repose :miam:
:’( pour moi, elles se fini début septembre … … …
… -------> []

J’étais sur une partie de Dawn of War. :o

Et ben elle est là sa réponse !! :ane:

Sinon, moi, je suis allé boire un café avec une amie et mon Chiri, puis on est allé manger au Mc Do…

Valà… :smiley:

Tu as oublié : "Et maintenant je viens me reposer en floodant sur EAPC !" :smiley:

j’espere que tu n’as pas amené les enfants [:kend]

Moi j’étais a table et apres je suis remonté floodé et mettre a jour ma playliste d’ipod avant de partir en vacances :ane:

:??:

Crack-crack boum-boum avec Madame [:shy]