non ça a décidé de se calquer sur ce que tu dis être (càd mOche) :ane:
Edité le 16/08/2009 à 22:02
je regardais par la fenête pour voir s’il faisait Kapri mais en fait, là, il fait nuit :ane: mais super soleil aujourd’hui ![]()
Je regardais des conneries à la télé au lieu de parler avec des gens que j’apprécie :neutre:
mr_costo:
Il n’y a pas si longtemps que ca j’étais sur un forum oul’on pouvait parler et ou les modals ne faisaient pas n’importe quoi.
Il faudrait que les modals se rendent compte de ce qu’ils font avant de dire au forumeur d’aller prendre l’air et de revenir demain.Non mais revenez en c’est juste un forum là ! Allez donc jouer dehors à la place… Comme ils vous disent.
EDIT: C’est la section EAPC qu’ils devrait fermer jusqu’à demain… pas les sujets un par un… Ha non, c’est vrai, on serait pris avec votre merdier dans les autres sections…
C’est des débiles comme toi qu’ils devraient ban a vie ça éviterait qu’ils se prennent la tête sur des petits trucs après :pfff:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
EDIT: [i]Je sais que ce message a été cité, mais bon, j’édite pour dire que j’arrête mes conneries.
Bonne chance aux manifestants malgré tout :neutre:[/i]
Edité le 17/08/2009 à 04:53
Kevin_38:
Je regardais des conneries à la télé au lieu de parler avec des gens que j’apprécie :neutre:
DenisFC:
mr_costo:
Il n’y a pas si longtemps que ca j’étais sur un forum oul’on pouvait parler et ou les modals ne faisaient pas n’importe quoi.
Il faudrait que les modals se rendent compte de ce qu’ils font avant de dire au forumeur d’aller prendre l’air et de revenir demain.Non mais revenez en c’est juste un forum là ! Allez donc jouer dehors à la place… Comme ils vous disent.
EDIT: C’est la section EAPC qu’ils devrait fermer jusqu’à demain… pas les sujets un par un… Ha non, c’est vrai, on serait pris avec votre merdier dans les autres sections…
C’est des débiles comme toi qu’ils devraient ban a vie ça éviterait qu’ils se prennent la tête sur des petits trucs après :pfff:
Hého, mais j’ai rien rajouté après hin… Va faire un tour…
EDIT: Si on me banne, ne serait-ce que pour trois jours, je vais l’assumer et fermer ma gueule…
C’est cool…
EDIT: [i]J’édite pour dire que j’arrête mes conneries.
Bonne chance aux manifestants malgré tout :neutre:[/i]
Edité le 17/08/2009 à 04:53
Je mettais en prod un application chez mon client qui me fait rire (voir topic rire)
mon chef qui m’racontait en gros ses vacances, mes vacances au taf sont donc terminées ![]()
:sommeil:
je pourrissais grave une greluche incapable au tel…
Match :bounce:
je me prélassais trankilou dans mon lit ![]()
je me prélassais trankilou dans mon lit
et t’as pas reveillé ton zOm ?
:pfff:
KaPriChieuZe:
nan :o
les zOms c’est des marmottes :ane:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
nan :o
les zOms c’est des marmottes :ane:
spafo
![]()
et toiiiii ? tu faisaiiiiiiis quoiiiiii ?
et toiiiii ? tu faisaiiiiiiis quoiiiiii ?
j’essaye de sortir de ma mauvaise humeur
et j’y arrive pas :paf:
KaPriChieuZe:
et toiiiii ? tu faisaiiiiiiis quoiiiiii ?j’essaye de sortir de ma mauvaise humeur
tu veux un coup de main ? ![]()
ou de pied :whistle:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
et toiiiii ? tu faisaiiiiiiis quoiiiiii ?j’essaye de sortir de ma mauvaise humeur
tu veux un coup de main ?
ou de pied :whistle:
:paysan
j’ai pu de champagne ![]()
nan pas de coup de pied merci :paf:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
tu veux un coup de main ?
ou de pied :whistle::paysan
j’ai pu de champagnenan pas de coup de pied merci :paf:
ha ben on peut remplacer par autre chose :whistle:
dommage ça aide bcp :oui: :paf: