1h30 de vtt
1h de promenade
Jsuis passé sur le comptoir et j’ai rien compris :paf:
Je veux bien des MPs pour m’expliquer :o
cherche pas à comprendre :o
ha ben c’est sur toi t’as le droit d’être curieuse et pas moi :o
KaPriChieuZe:
mp explicatif et de conciliation :jap:
c’est dommage, on a eu les énervements en public mais la réconciliation est en privé :sweet:
Ouais pis ya un autre truc que j’ai repère plus haut qui me :pt1cable: enfin ça…
Edité le 16/08/2009 à 18:44
P’tite balade. :o
Fait chaud, pas grand monde. :o
Même les SDF lézardent au soleil. :o
:paf:
P’tite balade. :o
Fait chaud, pas grand monde. :o
Même les SDF lézardent au soleil. :o
:paf:
l’enfoiray :MDR
Il n’y a pas si longtemps que ca j’étais sur un forum oul’on pouvait parler et ou les modals ne faisaient pas n’importe quoi.
Il faudrait que les modals se rendent compte de ce qu’ils font avant de dire au forumeur d’aller prendre l’air et de revenir demain.
EDIT: [i]Je sais que ce message a été cité, mais bon, j’édite pour dire que j’arrête mes conneries.
Bonne chance aux manifestants malgré tout :neutre:[/i]
Edité le 17/08/2009 à 04:53
mr_costo:
Il n’y a pas si longtemps que ca j’étais sur un forum oul’on pouvait parler et ou les modals ne faisaient pas n’importe quoi.
Il faudrait que les modals se rendent compte de ce qu’ils font avant de dire au forumeur d’aller prendre l’air et de revenir demain.Non mais revenez en c’est juste un forum là ! Allez donc jouer dehors à la place… Comme ils vous disent.
EDIT: C’est la section EAPC qu’ils devrait fermer jusqu’à demain… pas les sujets un par un… Ha non, c’est vrai, on serait pris avec votre merdier dans les autres sections…
je ne pense pas que ça soit nécessaire de passer sur EAPC juste pour emmerder le monde
EDIT: [i]Je sais que ce message a été cité, mais bon, j’édite pour dire que j’arrête mes conneries.
Edité le 17/08/2009 à 04:54
DenisFC:
mr_costo:
Il faudrait que les modals se rendent compte de ce qu’ils font avant de dire au forumeur d’aller prendre l’air et de revenir demain.Non mais revenez en c’est juste un forum là ! Allez donc jouer dehors à la place… Comme ils vous disent.
EDIT: C’est la section EAPC qu’ils devrait fermer jusqu’à demain… pas les sujets un par un… Ha non, c’est vrai, on serait pris avec votre merdier dans les autres sections…
je ne pense pas que ça soit nécessaire de passer sur EAPC juste pour emmerder le monde
Je suis tres calme, je constate juste que quand on donne un pseudo pouvoir a certain, ca peut tres vite les rendre étrange !
Lisez le livre « La Vague », ca parle de ca
Bdliet:
DenisFC:
mr_costo:
Je suis tres calme, je constate juste que quand on donne un pseudo pouvoir a certain, ca peut tres vite les rendre étrange !
Lisez le livre « La Vague », ca parle de ca
je ne parlais pas à toi costo hein ![]()
[quote="DenisFC"] Ho excuser moi, je passe pas ici que pour ça, il y a des sujet que je suis aussi.
Et vous avez pas besoin de moi pour ça, vous le faite très bien tout seul :paf:
[/quote]
on arrête là :jap:
EDIT: [i]J’édite pour dire que j’arrête mes conneries.
Edité le 17/08/2009 à 04:54
J’arrête là aussi pour ce soir, peut être que demain nos moudals auront compris…
je lézardais au soleil :sol:
mais chui pO SDF :ane:
la chance ![]()
Piscine :o
KaPriChieuZe:
la chance
ya pO de soleil par chez toi ? :ane:
je lisais mon mur :paf: