Qu'est ce que vous attendez de la vie? - topic existentiel

oui mais bon je peux pas retrouver le tien :paf:

en ce moment j’essaie “carpe diem”

moi aussi…mais pas simple

Plus grand chose.

kler…

:pfff:

et noyeux Joël :paf:

Et ça dit quoi ? :confused:

[:shy]

J’ai validé ma grille d’euromillions… :o

Eh oui, l’espoir fait vivre… c’est ce qui donne la force de vivre jusqu’au vendredi qui suit… :paf:

:lol:

et bOnne année tout l’monde :paf:

[:augie]

:whistle:

C’est mesquin… :o

:ane:

comme quoi il est toujours en accord avec lui même :ane:

Ce que j’attend, quoique le mot attend, n’est pas vraiment celui que j’utiliserai…

Alors ce que j’aimerai : que toute ma famille se porte bien car sans la santé, on ne fait pas grand chose :frowning: , avoir suffisamment d’argent pour avoir une vie tranquille, éléver convenablement mon enfant, lui donner une bonne éducation, lui transmettre mon côté positif de la vie, partager ma vie avec un homme bref avoir une vie de famille,

bref je ne demande pas grand chose, comme le dit ma signature : une ptite vie tranquille, un bonheur qui se grignotte au fil des jours :slight_smile:

L’accomplissement de moi même, dans tous les domaines… :oui:

Donc grosso modo:

-Etre élu modo à vie sur l’EAPC [:devil4]
-Etre l’ingénieur en chef de l’équipe qui enverra des hommes sur Vénus (Mars s’bon pour les fiottes)
-Avoir 3 Prix Nobel: Physique, Chimie, et Paix…
-Faire partie de l’équipe de France de rugby et marquer 4 essais contre les All Blacks.
-Être président de la Fédération Terrienne.
-Avoir mon propre Mig25 ou Mig31 personnel, fonctionnant à l’hydrogène (pour pas être polluant). Juste pour aller emmener Merine aux frontières de l’espace de temps en temps… :whistle:

Ah, j’oubliais le Travail/Famille/PatrieSanté, donc avoir tout plein de thunes, une belle femme (QI>150) et des beaux enfants avec un QI de 200+ qui courent le 100m en moins de 9 secondes (et ont un gros saykse et des gronibar), et que tout le monde soit en bonne santé, évidemment… :nexath

je commence mal, je vote et je vois

Merci de lire avant de voter

ben j’attend pas grand chose :paf: alors qu’on me laisse tranquille

Pour moi, ce sera la réussite. L’amour et le bonheur n’étant à mes yeux que des concepts, donc pas accessibles :sarcastic:

:oui:

:MDR

C’est mal de relire les quotes :ange:

Ca dépend :paf:

c’est pire que ça je m’en souvenais et je suis allé le chercher exprès :oui: :super: :paf: :ane:

je dirais le bonheur, et même plus, le bonheur de mon couple…
mais là je suis bien, je commence à sortir de la merde et ça fait du bien…
j’ai l’Amour, je viens de trouver un ptit boulot, qui paye peu mais qu’est sympa et qui réussi pour le moment à me faire vivre, et on va enfin s’installer avec ma princesse dans un p’tit appart sympa…
ça fait du bien au moral :smiley:

après, de manière "secondaire", je dirais la sagesse, mais ça on y parviens avec les épreuves de la vie, le recul, et ça peut-être une voie du bonheur…

bref, vaste question toutefois :smiley: