kirrberg Écrit le 13/03/2006, 20:42:44
oui m. Kirrberg d’en discuter, c’est le but mais le HC pour toi ça se résume à deux,trois marques que tu site tout le temps, “c’est de la publicité, je vais le dire comme ça!”
f-mack- demandait simplement :[quote=""]
Voila je sais que pour beaucoup ici je vais posé une question stupide mais je vois partout hc et hi-fi et je me demande quel est la différence entre eux et existe t’il des enceintes hi-fi en 5.1 ? car je lis un peu partout que c’est différent mais en quoi ?
[/quote]
voila le M. nous demandait ce en quoi c’était différent, il voulait pas savoir ce que tu pensais de cambridge et nad et consor. :oui: voila ce pourquoi tu as très bien décodé mes claps d’applaudissements :oui: Tu me diras , on na sûrement pas la même compréhension de la question posée.
et avec cette démonstration je ne pense pas que ça va faire avancer le HC, qui visiblement, tu detestes, et que tu ne souhaite pas écoutez, que cela soit ton choix on n’en discute pas mais ça remet en cause tout ce que tu dis plus haut. :oui:
L’objet du forum est justement d’en discuter ! c’est ce que je pense fortement, mais en laissant ses aprioris de cotés, et je constate que l’on est au antipodes de la question posée. :oui: allez à d’autre discution sur le forum
f-mack Voila ou tu seras assis pendant l’écoute de ton film en 5.1
http://img148.imageshack.us/img148/4057/51channelsrgb7zr.jpg
Essai et tu verras que ça na rien à voir avec la Hi-fi