Quels ventirad me conseilliez vous ?

Oui je ne parlai point des test de stabilité mon cher :slight_smile: mais de mon nouveau score sur 3dmark :frown:

Me disait aussi :paf:

Tu monte a combien la ton o/c?

8*475 soit 3.8 Ghz :paf:, stable bien évidement :whistle:

Ca monte pas plus??? :ouch:

Surprenant…Je monte mon Q6600 @ 3.6 facile… (Vmod aussi mais bon…)

ben c’est déjà pas mal tu trouves pas :jap: j’avais tenter les 4 Ghz mais sa reboot sous OCCT :confused:

Je réessaierai des que j’aurai reçu le noisecooler, je le commande demain matin :super:

Mouais en effet cay déja pas mal mais je croyais le potentiel du E6750 quand même mieux…

Tu monte combien la temp? Et le VCore ca dit quoi?

ben le proc est à 28C° en idle et 50/52C° en burn :whistle:

Le Vcore est à 1.56 :jap:

Ouch, ta dus le monter le Vcore tant que ca??? Ta essayé monter le VFSB un peu?

Sinon les temps sont supers, moi a 3.6 j’ai environs du 57-58 degrés avec mon U-120 Extreme :jap:

oui tout y est passé, mais il faut que je baisse un peux mon Vcore là. 1.54 me paraitrai juste :slight_smile:

:paf:

Ca doit pas être forcément recommander pour une utilisation quotidienne mais si les temps sont bonnes je doutes que tu aies des problemes…

oui voilà, au que oui c’est pour le quotidien.

Un jour j’ai dis à ma copine que j’avais une maitresse, elle allait se mettre à pleurer quand je lui est dit avant que le pire arrive que s’était mon ordi :MDR

( elle va me tuer si elle lit sa :lol: )

Oui si les temps sont bonnes, il n’y doit pas y avoir de soucis, surtout avec encore un noisecooler sur le rad et une application de ma pate thermique, beaucoup plus soigneuse que quand j’ai installé mon rad la semaine dernière.:kaola: