Quels ventirad me conseilliez vous ?

Pourquoi pas; ce Cooler master m’a l’air très bien !
Maintenant à toi de voir.

o punaise, je viens de voir que j’avais 10euros de réduc sur alapage.com, je vais donc acheter mon ventilo dessus. :bounce:

Que me conseillez vous, le meilleur :super: a led bleu si possible :wink:

Vite vite lol

www.alapage.com…

Merci :slight_smile:

Vite vite sa urgeeee :peur: à 00h c foutu :na:

Prend une marque connue comme noiseblocker, paspst, cooling ou aerocool et ce sera bon, ça reste un ventilateur bon sang de bois !

j’hésite entre ces deux là :

www.alapage.com…

www.alapage.com…

la c plutot une question de gout … si tu veux du vert dans ta tour ou pas :wink: car a mon avis tu ne verra pas une difference enorme entre c deux la

Noctua: silencieux et efficace mais pas de LED
Zalman: connais pas en ventilo mais les ventilos de leurs ventirad sont pas mal donc pourquoi pas les ventilos qu’il vendent à part, de plus, sur matos.net, les avis sont positifs sur le modèle que tu montres.

achat effectuer du Zalman :super:

Achat effectuer du ifx-14 avant hier :super: Je vous donnerez des news.:slight_smile:

n’oubli pas de faire des photos :wink: et nous donner tes impressions sur le montage ainsi que les performances :super:

No problème :ane:

bonjour inoigh deja je prend plaisir a regarder ton post car il es vraiment simpa et jolie ton pc on se croirai en boite de nuit mdr bon courage dans ta recherche et go go go boite de nuit avec ton pc mouarf

lool :smiley: merci beaucoup masque de mort :super: il est vrai que je suis assez fier de l’ambiance que dégage mon pc. Surtout le néon qui réagit aux sons qui est placer à l’arrière du pc. :ane:

Je mettrai des photos de la tour avec le ventirad. :slight_smile: Soit là quand cela arrivera.

Sinon pour le ifx-10, l’extension du ifx-12, il rentre dans le Nine Hundred??? :sarcastic:

Merci :slight_smile:

Attention tout de même au ventilo sur le panneau latéral moi il ne rentrait pas quand j’ai mis U-120 Extreme dans mon Nine Hundred :paf: Il était trop haut, j’ai du abandonner le ventilo latéral au profit d’un deuxieme sur mon U-120 Extreme :paf:

inoigh de rien mdr et les gens de cluclu si vous vouler faire une tite bouffe on faire une boom demande a notre ami inoigh ii sont pc fait effect son et lumiere comme au cine uu aller byebye
Edité le 19/05/2008 à 19:57

Ok pour le ventilo metallica mais on peut pivoter le ifx14 a 90 degrés au cas ou :super:

Pas de problème les clubiciens pour une teuf chez moi :smiley: je m’occupe de la zic et de la lumière, emmener juste de quoi pas mourir de soif si vous voyer ce que je veux dire :whistle:

Voilà des photos pour toi en attendant et pour les clubiciens :whistle:

img185.imageshack.us…

img393.imageshack.us…

:ane:

inoigh mdr tu as meme le tapis de souris avec lumière a mon mariage je loue ton pc oo et non pas toi juste ta tour mdr sinon jolie toff en esperant que tu es trouve ton bonheur avec tes ventilos

lol je loue pas mon corps mdr:lol:

Oui c’est bon j’ai ressue mon Zalman ce matin, il est top, super emballer de chez Alapage.com. Il donne envie d’étre monter dans le pc :love:

Le ifx14 a été envoiyé ojourd’hui a 14h10 donc je pense pas que je l’aurai demain mais plutot mercredi.:frown:

Je ferais un petit topic de montage avec les différentes étapes ainsi que des photos à l’appui relatant les différents problèmes surevenus, si il y en a beinsur :whistle:

:miam: Zolies photo

PS : A voir si ca rentre avec le ventilo sur la facade avec le iofx orienté verticalement car moi cay horizontalement ca rentrait pas (pour que l’air chaud sorte vers le 200mm)

Tu me conseille quoi comme position pour le ventilo ? Vers l’extraction du 200mm, donc horizontalement ou vers le 120mm que j’ai à l’arrière, donc verticalement ?

Merci :wink: