Quels types d'écrans pour la xbox360?

Bonjour:)

j’envisage d’acheter un écran pour utiiser notamment la xbox360 mais voilà, je me demandais sil valait mieux acheter un écran 24" tel le ViewSonic VX2435wm[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/27648-L245WP_BN.html]le LG L245WP-BN ou une télévision HD ready telle
la SAMSUNG LE26R86BDX.

à savoir que je suis aussi souvent sur le PC …etc … il n’y a pas vraiment de logique dans un tel choix qui est personnel mais selon vous, otperiez vous pour un écran LCD susmentionnés ou ce téléviseur samsung?

merci

Si tu comptes jouer au pc avec, alors je te conseille l’écran 24"; une télé HD comme celle là ne permet d’afficher “que” du 1366*768, ce qui est vraiment peu pour un bureau windows vu la taille de la dalle.

J’ai moi même eu à faire ce choix car j’ai un pc portable et une xbox; j’ai opté pour un écran 22" qui est très bien pour la xbox (elle permet d’afficher du 720p sans problème et même plus) et permet de jouer au pc dans d’excellentes conditions.

De plus, les jeux pc acceptant le 1366*768 ne sont pas légion… Alors qu’avec la dalle du 24" tu pourras afficher bien plus de jeux.

Moi je joue sur un 88cm Samsung et c’est très sympa pour la xbox mais pour le pc tu epux pas à cause du temps de réponse
Edité le 08/06/2007 à 22:49

:confused:

Le temps de réponse de la plupart des TV actuelles est de 8ms,16 au pire. ça va trés bien pour jouer sur PC.

oups:paf:
Dsl je savais pas

en fait, je sais bien que l’utilisation est différente : d’un côté, le samsung permet d’avoir la télévision et de l’autre, c’est écran pour le PC.
Seulement, si j’hésite, c’est parce-que il existe une utilisation commune : la xbox360.
Ca vaut-il le coup d’acheter une TV HD pour utiliser entre autre la xbox360 ou est -il préférable de l’utiliser sur un écran de PC tels que ceux indiqués?:neutre:

C’est plutôt les résolutions batardes qui peuvent géner pour une utilisation PC et encore, ça se passe très bien pour moi :smiley:
Mais je ne joue pas sur PC :ange: par contre c’est un pur bonheur les séries TV sur ma 37" :love: