Quels sont les jeux que vous avez terminés en 2016 ?

j’ai les 2 premieres zones au niveau 0, la 3e 3/4 en Lvl1 et la derniere au fond 2-3 et la poubellezone, je ne l’ai pas faite, j’en avais marre à la fin :ane:

fini un jeu qui m’a couté cher : Beyond Good & Evil
:smiley:
la version Uplay gratos supporte parfaitement le pad xbox360 pour les déplacements,
mais pour prendre des photos ou plutôt pour le combat a distance c’est l’enfer. Je suppose qu’ils n’ont pas tenu compte de la zone morte au milieu, du coup le ciblage c’est a coup de 1/10 d’écran que ca se fait. Parfait quand on se fait mitrailler en même temps. :sweet:
Il y a un fix pour avoir l’image en quasi plein ecran steamcommunity.com… (je l’ai utilisé, j’aurais dû tester que c’est pas la source du problème de zone morte)
Il un mod sur les effets graphiques www.moddb.com…
Mais faut choisir entre les 2 car cela utilise la même dll directx pour injecter la modif.

a part les crises dû au combat a distance il est sympatoche ce vieux jeu, même s’il dure que 11-12heures a tout cassé
Edité le 29/10/2016 à 18:54

Shadow Warrior 2 terminé en difficile (tu as le Wang)
petite promenade de santé pour la plupart (même si je suis mort quelques fois parce que j’ai pas fait gaffe)
bien sympa et défouloir, faudra que je le relance en plus dur car j’en n’ai pas tant chié que ça (et je peux recommencer avec mon matos obtenu, donc c’est cool)

Fini Wing commander 3 Heart of the Tiger

C’est un peu hot parfois :
voir la note sur l’objectif :
[spoiler]
[Photo supprimée]
[/spoiler]
anecdotes :
pour faire tourner dosbox + le jeu cela utilisait 3 à 4% de mon cpu et vers les 8% du gpu (le scaler de l’image surement, avec dosbox en mode opengl)
le compteur de FPS interne au jeu bloque a 24FPS maximum
je pense que la traduction française serait limite de nos jours (qq fautes de français, traduction qui enlève pas mal de mot)

allez, une dernière image pour la route :

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]
Edité le 08/11/2016 à 13:11

Batman VR (PS4)

joué et terminé hier chez un pote qui a le casque VR, eh ben c’est plutot pas mal du tout, ils ont fait du beau boulot rocksteady !
ça promet de bons trucs

graphiquement, c’est joli même si c’est pas ce que donne un pc, au niveau interactivité c’est super bien foutu !

Pas trop gerbatif en mouvement ?

non, en fait on reste statique et les déplacement sont du genre"téléportation", une icone apparait là où on peut aller

fini Mass effect (le 1)
je l’avais deja fait, mais cela ne m’a pas empêché de me faire surprendre par l’arrivé de la fin du jeu, pas mal de quête à rendre sur la citadelle, dont 2 a finir carrement, pas de romance qui aboutit, un peu déçu sur ces qq points.
j’espère que les bases sur les planetes seront bien plus variées dans andromeda

je voulais me refaire les 3 sur pc avant la sortie d’andromeda (même si c’est pas la suite directe et pas les même persos) mais les soldes sont passées par là, je vais dévier de cet objectif :whistle: (puis scanner les planètes dans le 2 va me prendre le chou bien plus que conduire ce mako)
Edité le 27/11/2016 à 14:34

Le scan des planètes je me suis fait chier la première fois à le faire, les parties suivantes j’ai éditer ma save pour ajouter les matières premières, parce que bon :paf: (c’est surtout très con qu’une organisation comme Cerberus qui claque des milliards pour reconstruire Shepard et le Normandy ne fournissent pas de matériaux divers et variés :o Bref, la triche c’est RP :o :ane: )

Batman Arkham Knight terminé (32H)
vraiment pas mal du tout !

il me reste que les énigmes du riddler a faire, et franchement, yen a trop… (250 env) en plus il faut le capturer pour avoir la toute fin… merci youtube

bon je vais aller voir les DLC maintenant

Je l’ai youtubée aussi la “vraie” fin ^^

[spoiler]Je suis persuadé qu’il n’est pas mort, pour la simple et bonne raison qu’il n’aurait jamais entraîné Alfred avec lui :stuck_out_tongue: [/spoiler]

les 6 DLC de Batman Arkham Knight

on y joue Harley Quinn, Catwoman, Batgirl, Knightwin, Robin, Red Wood

en gros 20min a 1h grand max

sympa a faire, ca change un peu

Dishonored 2 je pense que j’ai eu la mauvaise fin :paf:

TitanFall 2 - Sympas, je vais essayez le multi maintenant et refaire la campagne en difficulté au dessus.

?

:hello:

J’ai viré son message parce que c’était un compte utilisé pour spammer en “deux temps”.

En gros, ils balancent des messages qui ont plus ou moins à voir avec le contexte du topic.
Ensuite, quelques heures ou jours plus tard, ils éditent pour y placer un lien de pub toute pourrie.

Mais avec l’habitude, je les repère de loin. :ane:
Edité le 10/12/2016 à 20:48

ah ok :paf:

Fini [b]Doom /b
J’aurais fini jeudi dernier si j’avais pas eu la maj V5 de 11go obligatoire quand j’ai cliqué sur “jouer” Jeudi.

Pas de Doom jeudi le temps de la prendre, après une colère monstre d’être bloqué dans mon élan/enthousiasme si proche de la fin pour une maj multijoueur, alors qu’en plus steam charge les fichiers dans un répertoire download et pas directement sur le jeu.

Du coup j’ai ajouté une quinzaine d’heure de jeu à Orcs must die 2! entre jeudi et aujourd’hui. on va dire que j’ai boudé doom 3 jours :whistle: (et on pourrait presque dire que j’ai refini OrcsMD2 en fait mais j’ai fait un peu cela dans le désordre, avec qq missions classique et sans fin dans le tas)

Puis finalement j’ai enfin relancé doom pour le finir en une quarantaine de minutes (avec 3 ou 4 essais sur le boss de fin)
Bon jeu mais la recherche des secrets/power up m’a un peu soulé, j’ai même réussi a me retrouver bloqué sur une map en faisant un retour sur mes pas qui avait pas dû être prévu, obliger de faire un suicide acide pour reprendre mon point de contrôle à la sortie de la zone

C’est le premier jeu qui m’a fait sentir que mon hdd 5200tr/min est super lent en fait, il m’inquiète presque tellement c’était lent, me fallait bien 2 ou 3 minutes (voir bien plus en fait) pour le lancer. J’ai fini par le transférer sur mon ssd et la cela a été le jour et la nuit.
Pourtant j’en ai joué des jeux sur ce hdd mais ici la différence est vraiment étonnante.

Mais le dernier batman n’a pas trop l’air d’en avoir besoin du ssd (a moins que les micro-stuttering (ou plutôt “jeu figé presque une seconde” en fait) que j’ai de temps en temps viennent de chargement sur le hdd. Je sens qu’il va falloir que je cherche un peu pour limiter leur apparition.
Edité le 12/12/2016 à 20:06

Prison Architect, la campagne :slight_smile:

Ca commence vachement sombrement, mais ça fini sur une note optimiste :smiley: Et ça permet d’aborder quasiment tous les aspects du jeu (presque tous, il ne manque que ceux rajoutés après comme la météo ou l’eau chaude ^^ ).

Et ça tombe bien, une MàJ rajoutant des besoins pour les gardes doit débarquer incessamment ^^

tout pareil on va dire que j’ai fini ce Batman Arkham Knight, une fin youtube en tout cas

ils abusent complétements sur les énigmes (prendre en photo (analysé) un truc en fonction de l’énoncé de l’énigme), et certains défis basés sur un usage un peu tordu des gadgets

[Photo supprimée]
Edité le 27/12/2016 à 18:33