Quels sont les jeux que vous avez terminés en 2016 ?

Environ une 15aines d’heures. J’ai débloqué le mode new game +, donc je vais surement le refaire

Moi, Call of Duty - Black OPS I;)

Tu as rusher :ouch:

J’en suis a 20 heures, au niveau le + élevé, en furtif et j’en suis encore au tout début (coupe-gorge). Faut dire que j’explore tous les recoins.
Edité le 29/08/2016 à 17:01

J’ai plutôt joué “rentre-dans-l’tas” dans les débuts sauf pour la fin au niveau normal. Perso je préfère le faire une fois de même puis après voir les autres options qui s’offre à moi.

Ok, ça explique cela :jap:

Sinon, je compte le refaire une seconde fois en ng+ également en mode bourrin.

Disho. :o

Partie no survivants. :o Mais genre, rien. :o

C’est génial de se balader dans les levels sans personne. Il y a une ambiance…

Deus Ex :Mankind Divided en mode “je veux deus ex” en 53 heures en prenant mon temps et en ne tuant absolument personne.

Un bon jeu, mais beaucoup, beaucoup trop court :confused:

La fin a elle aussi été expédiée, le boss final aucun défit, trop facile.

Vais me refaire un ng+, en fouillant un peu plus encore, histoire de débloquer quelques succès et éventuellement tomber sur des quêtes que j’aurais ratées.

Deus Ex : Mankind Divided - System Rift

Trop court :confused: 4 heures de jeu (a peu près) en prenant mon temps et en fouillant le moindre recoin.

Mets-en que le boss final est une farce
[spoiler]Il suffit juste de lui balancé une grenade IEM puis aller le maîtriser et tadam, fin de l’histoire :paf: [/spoiler]

[spoiler]Perso, je ne me suis servi d’aucune arme sur lui. J’ai pirater les tourelles et les drones pour qu’ils s’occupent de lui[/spoiler]

:paf:

[spoiler]Moi aussi j’ai utilisé cette méthode la première fois mais on peut le battre sans le tuer (d’ailleurs, on peut faire le jeu sans tuer personne). La 2ième fois que j’ai fais le tour, j’ai essayé ça, le combat a duré 5 secondes :MDR les drones et les tourelles n’ont pas eu le temps de m’attaquer[/spoiler]

Fini Mad Max

Jeu moyen, voire très moyen, même si je dois admettre que je n’ai pas vu cette fin arriver.
Bon ce fut divertissant, mais à mon avis, il ne vaut pas beaucoup plus que les 10€ de la promo steam par laquelle je l’ai eu.

Mise à jour ! :jap:

jme traine ^^
avec overwatch, rocketleague et Ark qui ne se finissent pas, ça ne m’aide pas a terminer les autres jeux ^^

faisait pas mal de temps que j’ai pas fait de retour alors attention à la liste :

Dragon age inquisition GOTY

et c’est tout :smiley:
copieux ce jeu, et reste surement encore à manger avec qq quêtes secondaires (je pense aux quêtes liées à certain de mes persos jouables recrutés, et probablement d’autres un peu moins évidentes a trouver)

La version goty inclus des DLC du jeu, j’ai pris mon pied en les faisant mais ils m’ont bien pourri le jeu de base car j’ai eu un mauvais timing pour les faire, j’ai fait un leveling de fou car fait trop tôt (je me suis pas méfié, super de rude combat contre des machins d’un level bien supérieur au mien, trop bien)
et je me suis retrouvé ensuite à one-shooter parfois des pack de 4 ennemis dans les zones du jeu de base (genre un level 25 dans une zone de level 11… c’était moche, sans parler de l’équipement récoltés dans ces zones DLC)

quelques points de crispation : gestion de la souris perfectible un peu partout, barre d’action pourrait être plus large, l’inventaire. J’avais des petites tapes sur l’épaule et une petite voix me disant “prend ton pad ca ira mieux” mais j’ai résisté 8) (faut dire que j’ai du mal à changer quand j’ai passé plusieurs dizaine d’heure sur un jeu avec un type de contrôle)

Le DLC intrus se passant après la fin du jeu de base est une vrai fin du jeu et ouvre vraiment la porte sur une grosse suite.
Edité le 12/10/2016 à 15:18

après le mastodonte, fini 2 petits jeux ou l’on saute partout (merci le rhume qui m’a pas vraiment donné envie de sortir):

A Story About My Uncle, a ne pas faire au pad comme je l’ai fait a + de 95%, a moins d’aimer la difficulté amené par le manque de précision. Je voulais jouer devant la Tv et la c’est au pad uniquement mais j’en ai bavé par endroit.
le passage peu avant la fin était un enfer infaisable au pad, réussi en 3 fois au clavier souris (le temps de m’habituer aux touches). Mais je pense qu’il sera peut être trop facile avec la souris.

Magnetic Cage Closed : un bout de portal sans portail, et un bout de magrunner, on mélange et cela donne un jeu comme cela, mais je le classerais plutôt au niveau d’un mod de portal et pas du jeu en lui même niveau interet (et plutot d’un mod lambda).
A priori il y aurait 10 fins sur ce jeu suivant les choix que l’ont fait, par contre les niveaux sont toujours les même quelques soit les choix juste leur ordres de passage qui changent. J’ai choisit une fin “gentille” mais faut refaire entièrement le jeu pour en voir une autre et le jeu ne m’a pas plu assez pour cela.

je pense que ma carte graphique s’est tournée les pouces avec ces 2 jeux, vu les graphismes, faut que je lui donne qq chose de plus copieux à avaler.
Edité le 16/10/2016 à 17:05

Resident Evil : Révélation 2

Je viens de terminer le mode commando… Pfffff…

Débloqué les 12 persos, tous les costumes, tous les badges (15 450), tous les défis sauf 1 sur les 93.

850 heures de jeu sur 2 ans…et 51 eme rang mondial sur 470 000 joueurs enregistrés sur RE.net.

Me reste plus que la moitié du mode survie et le mode cauchemars complet en solo pour avoir le jeu à 100 %.
Edité le 21/10/2016 à 18:07

Disho une autre fois, chaos élevé, tout ça. :o :o :o

Mad Max terminé en 25-26H
pas trop mal, mais ya pas beaucoup de remplissage de temps a rien faire pour vider les zones, qui sont très grandes et c’est tout le temps la même chose au final, ça en deviens chiant au bout d’un moment :confused:

heureusement que l’histoire et les missions des terres désolées sont pas mal

j’ai passé, quand je l’ai fait, plus de 70heures (steam donne 79heures) sur mad max pour récupérer un max de truc, c’est vrai que nous envoyer à l’autre bout de la carte chaque fois c’était un peu usant à force.

fini :
Castlevania Lord of shadow 2 steam indique 33H mais doit y avoir 2-3heures de pause tout cumulé dans le tas.

y a des stats dans ce jeu :
histoire,secrets,techniques et maitrise des armes a 100% ,

autres trucs a trouver (moins important que les secrets) a 91 et 97% (pas faute d’avoir sillonné le jeu dans tous les sens)

mais les défis m’ont pris le chou : que 25% de fait, même pas testé le dernier tiers après l’avoir débloqué

J’aime bien la patte graphique de ce studio, c’est plein de détail, très axé gothique
y a bien eu qq couacs dans les déplacements qui m’ont un peu soulé mais ils sont très rare je ne leur en tient pas rigueur

bon me reste à choisir quel jeu je vais faire
Edité le 23/10/2016 à 19:26