Quels sont les jeux que vous avez terminés en 2016 ?

Deux Ex: Human Revolution Étonnamment ça ne m’a pas pris de temps le finir :confused:

Maintenant, je me lance sur Evoland 2

J’ai oublié: Watch_Dogs

Disho sans les DLC. :o

Un run de salope, j’ai rien foutu, tué quelques glands, je l’ai torchée en 3/4 heures. :MDR

Je pense que sans vraiment rien foutre et ne faire que traverser, ça prend encore beaucoup moins de temps. :stuck_out_tongue:

The Witcher 3 - Blood and Wine

Quel jeu, mais quel jeu :love:

Faut que cd project se ravise et qu’ils nous “pondent” encore du contenu de la qualité du jeu et des dlcs.

Maintenant, la question, a quoi jouer après un tel “monument”.

Farming Simulator :o

:lol:

Je suis encore dans Hearts of Stone. J’ai terminé le jeu de base. Après ça j’attaque B&W. C’est vrai que c’est un jeu magnifique. L’écriture est impressionnante. C’est la première fois que je ne me lasse pas d’un jeu après autant d’heures.

J’en suis a 431 heures :ane:

J’ai fais le jeu de base, une première fois en difficulté “normale”, mais je n’avais pas la fin que je souhaitais, j’ai donc refais une seconde partie en marche de la mort et en ng+ (incluant heart of stone et blood and wine ).

La, je vais m’amuser a faire tous les contrats et autres quètes qu’ils me reste (histoire de monté le level au max). Mais c’est vrai qu’il y a une sensation de manque.

Je pense que je vais me refaire le 1er de la série pour m’occuper.
Edité le 26/06/2016 à 12:52

Disho. :o

Avec la plus belle fin. :stuck_out_tongue: Tué personne, sauf le Shaw pour le scénar Avec Pendleton et les Boyles.

Toujours en fantôme, sauf la fois avec Daud, je n’ai pas trouvé comment faire.

:slight_smile:

J’ai réussi moi :stuck_out_tongue:

T’as eu le succès ? :smiley:

:oui:

Classe. :ane:

T’as fait comment du coup pour Daud ?

Pour Shaw c’est pas dur il suffit d’ignorer le duel mais Daud… [:paysan]

Peut être endormir les assassins avant et se présenter à lui genre salut c’est moi ? :ane:
Edité le 27/06/2016 à 15:16

Ah non il ne m’a même pas vu, c’est le principe :ane:

Mais j’ai bien galéré, j’avoue. J’ai réussi à me débarrasser des assassins autour de lui sans qu’il voit quelque chose ("tiens, y’avait pas 3 types dans la pièces tout à l’heure ? Ils sont partis pisser peut-être :confused: " :ane: ), et après faut arriver à se glisser derrière lui pour le choper :stuck_out_tongue:

Y’a eu de nombreux reloads :o

D’accord. :ane: J’y ai même pas pensé. :lol: J’étais dans un autre moyen, d’aller à l’essentiel, donc sans me préoccuper des autres. :stuck_out_tongue:

Du coup tu as fait quoi, tu l’as endormi ? Et tu l’as retrouvé “en haut” ?

Je l’ai étranglormi oui :stuck_out_tongue:

Après… je sais plus, on le revoit après ?

Bah ouais juste après quand il te demande de le garder envie et ou tu peux choisir, à coté de la statue !

'm’en souviens pas ^^ Vu qu’il ne m’a pas vu du tout (c’est le principe du succès “Fantôme” :ane: ), je ne sais pas si j’ai eu ça :smiley:

Ha ouais. [:paysan]

Va falloir que je recommence une partie, zut alors. :ane:

Je n’ai que 165 heures maintenant. :stuck_out_tongue:

TotalWar : Warhammer - Campagne Orc…
C’est Fun, bourrin

Bon va falloir que je choississe un nouveau jeu, mais lequel choisir? [:shy]