Quels sont les jeux que vous avez terminés en 2016 ?

Deux Ex: Human Revolution Étonnamment ça ne m’a pas pris de temps le finir :confused:

Maintenant, je me lance sur Evoland 2

J’ai oublié: Watch_Dogs

Disho sans les DLC. :o

Un run de salope, j’ai rien foutu, tué quelques glands, je l’ai torchée en 3/4 heures. :MDR

Je pense que sans vraiment rien foutre et ne faire que traverser, ça prend encore beaucoup moins de temps. :stuck_out_tongue:

The Witcher 3 - Blood and Wine

Quel jeu, mais quel jeu :love:

Faut que cd project se ravise et qu’ils nous « pondent » encore du contenu de la qualité du jeu et des dlcs.

Maintenant, la question, a quoi jouer après un tel « monument ».

Farming Simulator :o

:lol:

Je suis encore dans Hearts of Stone. J’ai terminé le jeu de base. Après ça j’attaque B&W. C’est vrai que c’est un jeu magnifique. L’écriture est impressionnante. C’est la première fois que je ne me lasse pas d’un jeu après autant d’heures.

J’en suis a 431 heures :ane:

J’ai fais le jeu de base, une première fois en difficulté « normale », mais je n’avais pas la fin que je souhaitais, j’ai donc refais une seconde partie en marche de la mort et en ng+ (incluant heart of stone et blood and wine ).

La, je vais m’amuser a faire tous les contrats et autres quètes qu’ils me reste (histoire de monté le level au max). Mais c’est vrai qu’il y a une sensation de manque.

Je pense que je vais me refaire le 1er de la série pour m’occuper.
Edité le 26/06/2016 à 12:52

Disho. :o

Avec la plus belle fin. :stuck_out_tongue: Tué personne, sauf le Shaw pour le scénar Avec Pendleton et les Boyles.

Toujours en fantôme, sauf la fois avec Daud, je n’ai pas trouvé comment faire.

:slight_smile:

J’ai réussi moi :stuck_out_tongue:

T’as eu le succès ? :smiley:

:oui:

Classe. :ane:

T’as fait comment du coup pour Daud ?

Pour Shaw c’est pas dur il suffit d’ignorer le duel mais Daud… [:paysan]

Peut être endormir les assassins avant et se présenter à lui genre salut c’est moi ? :ane:
Edité le 27/06/2016 à 15:16

Ah non il ne m’a même pas vu, c’est le principe :ane:

Mais j’ai bien galéré, j’avoue. J’ai réussi à me débarrasser des assassins autour de lui sans qu’il voit quelque chose ("tiens, y’avait pas 3 types dans la pièces tout à l’heure ? Ils sont partis pisser peut-être :confused: " :ane: ), et après faut arriver à se glisser derrière lui pour le choper :stuck_out_tongue:

Y’a eu de nombreux reloads :o

D’accord. :ane: J’y ai même pas pensé. :lol: J’étais dans un autre moyen, d’aller à l’essentiel, donc sans me préoccuper des autres. :stuck_out_tongue:

Du coup tu as fait quoi, tu l’as endormi ? Et tu l’as retrouvé « en haut » ?

Je l’ai étranglormi oui :stuck_out_tongue:

Après… je sais plus, on le revoit après ?

Bah ouais juste après quand il te demande de le garder envie et ou tu peux choisir, à coté de la statue !

'm’en souviens pas ^^ Vu qu’il ne m’a pas vu du tout (c’est le principe du succès « Fantôme » :ane: ), je ne sais pas si j’ai eu ça :smiley:

Ha ouais. [:paysan]

Va falloir que je recommence une partie, zut alors. :ane:

Je n’ai que 165 heures maintenant. :stuck_out_tongue:

TotalWar : Warhammer - Campagne Orc…
C’est Fun, bourrin

Bon va falloir que je choississe un nouveau jeu, mais lequel choisir? [:shy]