Quels sont les jeux que vous avez terminés en 2016 ?

Je viens de terminer Far Cry blood dragon. Il est vraiment barré ce jeu. Je me suis bien marré tout du long.
Egalement terminé The Crew. Maintenant je le refais en coop avec mon père :slight_smile:

Assassin Creed IV - BlackFlag
Mitigé, le mix monde pirate et assassin creed, c’est un peu le light de chaque coté, donc un gout de trop peu.
Par contre les batailles navales sont sympas mais répétitive.

Bon ben Dark Souls II terminé :whistle:

Sympa à jouer, une bonne suite au 1 mais moins mémorable :oui:

Middle earth Shadow of Mordor , fini a 100% (améliorations diverses, recup de truc et missions sauvetage comprises)

bon défouloir, au début on craint pour sa vie dans chaque forteresse, mais à la fin on est vraiment surpuissant.
devient quand même répétitif

bon j’ai l’impression d’avoir une dent contre les orques, que ce soit les orques de la terre du milieu ou orks de warhammer 40000, entre les 2 derniers jeux j’en ai massacré un nombre impressionnant :whistle:

NFS Most Wanted 2012
hop, je suis passé en MW #1 (voiture battue) en 8h
ça fait le jeu solo terminé à environs 65% et j’ai pas vraiment envie d’en faire plus
entre la conduite ultra lourde des caisses, les effets visuels parfois beaux, parfois yen a tellement que tu ne vois plus rien (et qui me font des baisses de fps à 30 parfois…)

bref, passable quoi…

Portal : Mel Stories ~10h de souffrance :nexath
ben ça n’aura pas été de la tarte, et j’ai eu parfois besoin d’aide car c’est franchement un gros niveau de difficulté au dessus des 2 Portals

par contre pour un addon gratuit, ya un putain de niveau technique dedans, que ça soit des salles, de l’histoire (excellente), bref ya du moyen et j’apprécie le boulot qu’ils ont fait !

connaissais pas ce Portal : Mel Stories, téléchargement en cours, merci :smiley:

bah ya pas de quoi :jap: , par contre la difficulté est bien plus élevée que dans les Portal !
Edité le 05/05/2016 à 16:23

difficulté plus élevée que portal prelude? si tu connais

je verrais cela ce week end, ou un peu demain si j’ai le temps, mais j’aime bien ce genre de truc, la satisfaction de réussir un truc tordu cela fait du bien :smiley:

ça ne me dit rien prelude :confused:

edit : j’y ai peut etre joué ya un bail, plus difficile je pense oui
Edité le 05/05/2016 à 20:21

En 2016 J’ai terminé Fallout 4… et j’ai adoré (c’est mon premier fallout).

Je pense que ce sera le seul que je vais réussir à terminer cette année vu tout le temps que ça prend pour terminer un jeu à 100% :stuck_out_tongue:

Fini Battlefleet Gothic Armada aujourd’hui :slight_smile:

Très répétitif, si le jeu n’était pas issu de l’univers de 40K, je n’aurai sans doute pas poussé au dela des quelques premières missions. Bon, fini le scénario quand même.

:slight_smile:

Dark Souls III terminé en 33h :smiley:

Un bon jeu éducatif qui plaira aux plus jeunes comme aux plus vieux d’entre nous ! Venez découvrir un monde où le feu se meurt (encore), un monde où l’on doit remettre des rois déchus sur le bon chemin (en les tuant), un monde féérique à explorer qui n’attend qu’une chose : votre mort.

DOOOOOOOOM 3 BFG. :o

Fini Lego Harry Potter, années 5-7

C’est rigolo tout plein. j’avais eu un pack avec plein de jeux Lego il y a quelques temps, et je me suis bien amusé. Ca casse pas 3 pates à un canard, mais c’est marrant, plein d’humour, bien réalisé, et pas si facile que ça au final quand on essaie de trouver les bonus cachés (d’ailleurs, l’imagination des gars est impressionnante pour les puzzle/enigmes).

Bon, au final, pas fini à 100% (loin de la, je dois être à 42%), mais quand même, le mode histoire est fini.

J’ai installé le Indiana Jones pour voir ce que ca donne sur une autre licence :slight_smile:

TotalWar : Warhammer - La campagne nain
Les orcs ont été éliminé, les comte vampire brulé et le Chaos repoussé.
Les vieilles forteresse nainne ont été réabilité et un nouvel age d’or du peuple Nain commence.

Bon, ayant perdu pas mal de temps, j’ai mis un peu plus de 30H, mais sur la fin, je roulais bien sur le chaos au point de recevoir des offres de paix des vargs… :ane:


[b]Call of Duty Ghost[/b] - :o Les graphismes sont beau... L'histoire est moyenne.... Le jeu n'est qu'un long couloir sans aucune initialtive. Ton coéquipier n'arrête pas de dire, fait cela, arrête, laisse passé les méchants, vise tel méchant... et la progression une vaste blague... Charge, couvert, tir, couvert, tir, charge, etc etc etc Simple un moment, je me suis fait la reflexion d'être dans un "house of dead" Bref à oublier... Le seul avantage c'a défoule, et c'est très court.

Hello ! La liste est longue ! MDR ! Du coup, je te cite uniquement ceux qui m’ont marqué : Assassin’s Creed Chronicles : India, Resident Evil 0 HD Remaster, Blade & Soul, Resident Evil Origins Collection, Dark Souls III, Fallout 4 : Wasteland Workshop, Quantum Break, Assassin’s Creed Syndicate : Le Dernier Maharaja et Far Cry Primal !
Edité le 14/06/2016 à 15:43

on veux juste ceux que tu as terminé cette année :wink:

C’est du spam laisse tomber.

Total War : Warhammer Fini en campagne Nain. Assez facile par rapport à ma seconde campagne (en cours) avec l’Empire.
(et dire que je n’ai “vu” le mode souterrain qu’à la toute fin de la campagne… punaise, le temps que j’aurai gagné… :paf:)

Aller, campagne Empire toujours en cours :slight_smile: