Quels sont les jeux que vous avez terminés en 2016 ?

Warhammer 40,000: Space Marine : fini
un combat final QTE :grrr: je hais les QTE :sweet:
sauf ce point il est assez défoulant, et pas mal
12h de jeu me dit steam, le temps des FPS/TPS de nos jours on dira

:hello:

Ah, oui, un combat final au QTE c’est moche. :sweet:

Comme Dying Light.

Comme Thief.

De bons jeux, un final de merde que t’as envie de flinguer le type qui a eu cette idée…

C’est juste que le développement final la plupart des développeurs s’en foutent car de toute façon la plupart des joueurs ne terminent par leurs jeux :neutre:

Firewatch (PC) <- très bonne ambiance !
Sherlock Holmes : Crimes & Punishments (Xbox one) <- bonne surprise ! :slight_smile:

SUPERHOT

SUPERHOT IS THE MOST INNOVATIVE SHOOTER I’VE PLAYED IN YEARS!

Ca va tu t’emmerde pas à placer ta pub partout ? :pfff:

Borderlands 2
terminé, en 20h, un pote lvl 40 m’a aidé à le rusher, car franchement, ya trop de mission secondaires qui servent à rien et te font juste faire 15x le tour de la map :confused:

bien sympa tout de même

Fallout 3 - New vegas.
65H d’après steam …
Bon, j’ai fait la fin de la RNC et de Vegas.

J’ai bien aimé, certaine partie du jeu était interessante, d’autres classiques.

Dishonored terminé en chaotique élevé, bien sympa et assez marrant d’y aller en mode assez gros bourrin :ane:

Batman Arkham Knight :slight_smile: Enfin, l’histoire et la plupart des quêtes secondaires, il me reste 2 ou 3 bombes à trouver et 2 ou 3 postes de contrôle à fermer et… 200 énigmes de Nygma :riva: , mais le reste, c’est fait :smiley:

Vraiment très bon, dans la ignée des deux précédents (je ne compte pas Origin qui est un peu à part et que je n’ai pas encore fait ^^ ), et une très bonne conclusion à la saga :super: L’identité du Chevalier d’Arkham est facile à deviner passé un certain point, mais c’est bien mené.
La Batmobile me semblait un peu gadget au début, mais finalement elle est pas mal, si on excepte quelques passages style Trackmania bien lourds :riva: Par contre, y’a toujours autant de combo et de possibilités à retenir, parfois y’a de quoi s’emmêler les doigts :o

Niveau technique, ça reste moyen malgré les patches correcteurs qui sont sortis il y a quelques mois. Avec la GTX 960 et mon i5 4570, ça tourne à 60 FPS mais avec tout en low :confused: Bon heureusement ça reste plus que regardable malgré ça, et le design rattrape la faible résolution des textures. Vu que je ne l’ai pas payé (eu en bundle avec ma CG cet été :smiley: ), je me prendrais peut-être les DLC, il y en a qui ont l’air sympa niveau petites histoires en plus :slight_smile:

J’ai aussi fini pour ma part Disho.

La trame principale, la je commence les DLC. :stuck_out_tongue:

148 heures sur le jeu. :whistle: Dernière partie en mode grosse salope, et en laissant tous les cadavres, prolifération de rats. :diable:

Ca fait joli aussi, tous ces morceaux de cadavres. :smiley:

http://image.clubic.com/01230397-photo-photo.jpg

Première partie, fin 2012, et, heu… 702 screens fait. :lol:

Bon cela dit, les screens et moi… Mon dossier fait 12334 éléments exactement. :ane:

Le premier du dossier ( j’ai perdu le précédent… :frowning: ) date de fin 2010, et c’est Left. :stuck_out_tongue: Une marre de sang avec des bouts de cadavres. :ane:

Ca joue sur le nombre de rats de laisser les cadavres ? Je croyais que c’était le niveau de chaos seulement ?

Sinon, dans un genre similaire mais différent ( :ane: ), tu as essayé Mark of the Ninja ? C’est vraiment bien aussi dans le genre infiltration où tu peux choisir d’être super discret ou au contraire laisser traîner les corps pour pousser les autres gardes au suicide :smiley:

Oui ça les fait proliférer pour les bouffer. :ane: Quand je les réduit en cendres, il y a peu de rats, la il y en avait partout. :stuck_out_tongue:

Ha non, je vais regarder ça merci. :slight_smile:

Disho. 152 heures.

Du sang des tripes des rats. :o [:faim] :ane:

Dark Souls 1 de nouveau terminé mais cette fois-ci avec tous les boss dont ceux du dlc :smiley:

Toujours aussi bon et non je n’ai toujours pas fini le 2, faut dire que j’ai du mal avec cet épisode :sweet:

Je pense que je vais le prendre à la prochaine promo steam. Il semble pas trop mal comme jeu :ane:

Il est pas mal, ça se laisse jouer. [:shy]

:ane:

Batman Arkham Origins, l’histoire principale + les secondaires :smiley: ('me reste une poignée de trucs “Chevalier Noir”, mais bof)

Il est moins bon que les trois autres Arkham, mais il a quelques bonnes idées quand même. J’ai bien aimé les enquêtes sur les crimes, même les conneries de Nygma sont moins chiantes que dans City et Knight, vu que la rencontre avec les informateurs est moins aléatoires et qu’ils en délivrent plus que 2 énigmes et demies :o
Le Joker fait beaucoup plus psychopathe que dans les autres, je suppose que ça vient de sa voix qui est différente des autres VF (et plus proche de celle de Mark Hamill je pense).
Il ne réinvente pas la roue au niveau des gadgets, on est en terrain connu, mais ça reste efficace. Par contre les déplacements sont moins fluides je trouve, il y a des endroits où on ne peut pas accrocher le grappin sans qu’on sache trop pourquoi, et il me semble que la portée du câble est plus limitée, du coup planer de toit en toit est plus “haché”, mais faut dire que l’avoir enchaîné après Knight qui était vraiment super bien foutu à ce niveau, ça fait bizarre ^^

Bref, le moins bien des quatre, mais il reste bon quand même :oui:

MaJ!