Quels sont les jeux que vous avez terminés en 2016 ?

Tu ne l’avais pas fini ? ^^

Je viens de finir ma deuxième partie et cette fois j’ai pris tout mon temps pour trouver un max de trucs, il me manque juste quelques secrets et easter eggs du premier Doom :slight_smile: (en passant, les leviers qui les ouvrent sont trop bien cachés : j’en ai trouvé un par hasard bien planqué dans le fond d’une grotte obscure, si sa présence n’avait pas été signalée par le message “appuyez sur la touche…” je ne l’aurais pas vu :paf: )

En tous cas, vu comment ça finit il y aura sûrement une suite :bounce:
Edité le 03/11/2017 à 20:05

Non, je ne l’avais pas encore terminé. :ane:

En tout cas ce qui m’a impressionné, c’est le côte technique, je n’ai JAMAIS vu l’ombre d’une seule saccade, le jeu a tourné impec’ du début à la fin, malgré l?ancienneté de ma config. :super: :ane:

Et le jeu est sympa : C’est sombre, bourrin, plein de monstre, on a de grosses armes qui envoient du lourd ! :smiley:

Bref, DOOM ! :miam: :ane:

Tout à fait, c’est une belle réussite :slight_smile: qu’il tourne comme ça toutes options/réglages à fond sur une carte graphique de 2011*, c’est bien la preuve que le moteur est excellent et le boulot derrière aussi :slight_smile:

• j’ai acheté ma R9 280X en Novembre 2013, mais elle existait déjà en tant que HD7970 depuis fin 2011 ^^

FarCry 4, en 30H
il me reste la forteresse de Pagan a prendre et les DLC a faire

edit : DLC la vallée des yétis terminé, il est bien sympa, l’autre m"intéressais pas
Edité le 06/11/2017 à 18:36

Fini Mario Odyssey ce WE.

Jeu de platteforme très sympa, avec plein d’éléments de gameplay assez originaux, mais j’ai parfois eu du mal avec la maniabilité. J’ai l’impression qu’elle a été essentiellement conçue pour jouer avec les joy-con, alors que j’ai essentiellement fait le jeu en mode console portable (avec les joy con attachés à l’écran).
mais bon, c’était sympa. Par contre, c’est un jeu avec très peu d’enjeu, presque aucun scénario, et pour moi ça manque. Après, c’est pas étonnant sur ce type de jeu, mais quand même. :slight_smile:

Hop 2018 !

Shadow of Mordor terminé en 19h
bien sympa et assez bourrin

par contre les DLC je ne sais pas si je vais me les cogner

=> Est-ce que ça intéresse de faire un googsheet où chacun tiendrait ses jeux terminés, le compte serait plus facile à faire en fin d’année et ça n?empêcherait pas de poster ici aussi ?

Ca peut se faire oui, on mettrait le lien en première page :oui:

SoM je l’ai commencé mais mis en pause pour me moment, comme tant d’autre :sweet: C’est sympa hein, mais je m’en retourne toujours à ma même poignée de jeux chronophages depuis des années : KSP, Facotrio, Space Engineers, Farming… :sweet:

Sniper Elite 4 en 14H (j’ai pas mal joué en coop avec 2 amis, donc pas mal de cartes faites en double

@Cassin : quand tu as du temps on en discute sur steam ou autre ? histoire de bien faire le fichier #nulenexcel :ane:
Edité le 22/01/2018 à 13:38

The Crew Terminé aussi, et Van hellsing 1 Terminé en coop

Wolfenstein II: the New Order

Sympa mais court :confused:

Watch Dogs terminé
bien sympa ce jeu, des possibilités pas poussé a fond mais je me suis bien amusé :slight_smile:

Sniper Elite 4, terminé une 2e fois en coop avec un autre pote (fait presque en // et il restait 2 missions a faire où il a fallu un peu plus de temps pour trouver un moment)

DLC Wolfenstein - The old blood - en 7H. c’est pas mal…

Spintires - MudRunner 14h
toutes les cartes terminées (mode simplifié), quelques défis restant

Killer Is Dead (nightmare ed°)
7H env

histoire un peu barrée, ya pas mal de narration en vidéo mais c’est assez bien foutu et les combats sont sympa et ultra nerveux !

Prototype 2 terminé
bon c’est pas trop mal, mais le scénario est au raz des pâquerettes, les missions se ressemblent les une aux autres, reste les pouvoirs qui sont sympa quoi…
bref une suite pas folichonne :confused:

Hitman.

Oui le dernier.

Une arnaque.

Il est génial mais ne justifie aucunement son prix même en promo.

Mais il est génial.

Je vais tuer tout le monde maintenant. :miam:

Dying Light, terminé en pas mal d’heures (40-50H)
bien sympa a quand on est plusieurs, ça fait un peu moins peur la nuit :ane:
bon j’ai les DLC à faire maintenant :smiley:

Watch Dog 1 - histoire principale

prey.

Pas le vieux, le nouveau. :o

28 heures me dit Steam.

Je crois que j’ai eu la mauvaise fin du coup je reco en difficulté max avec toutes les options de hard possibles. :o

Po faire trois pas moi. :frowning: ^^