Quels sont les jeux que vous avez terminés en 2016 ?

Disho II en mode no kill de toute la partie.

Donc avec les succès qui vont avec.

Far Cry 4 : Histoire principale terminée, tous les camps et forteresses pris, ainsi que les clochers.

Globalement, j’ai nettement moins accroché (à l’histoire notamment) que le 3. :neutre:

Call of Juarez - Le 1 :o

Dishonored 2
Terminé en difficile, chaos élevé (j’ai tué tout le monde sauf les civils) :ane:
avec Corvo, sans pouvoirs + sauver sa fille à la fin

bien sympa, ya vraiment plusieurs approches possibles et avec les pouvoirs encore plus
faut que je teste ça du coup ^^

Shogun Total War 2 - Défaite prévisible, et donc défait au finale, je suis trop gentil :o j’essaye de faire de la diplo et comme dans tout les jeux, cela ne marche pas :o bref ma campagne militaire a été couronné de succès mais l’objectif final n’a pas été obtenu :o…

A voir ce que je vais faire maintenant. :o :ane:

Lara Clette & The Guardian of Light en coop avec Juju :smiley:

Perso je le trouve plus dans l’esprit des premiers Tomb Raider que des nouveaux ^^ Quelques passages bien tendus par moment (bordel, le boss de fin :o ) mais beaucoup de bons passages :oui:

Ouais, le boss de fin, ça n’a pas été tout seul. :ane:

Je ne termine jamais mes jeux… je peaufine, j’optimise… si je ne peux pas me faire tout le jeu au couteau ou j’atomise pas l’ennemi en 3 secondes… je suis pas bien.

J’ai pas beaucoup de jeux sur Steam mais la moyenne est entre 2500 h (moyenne haute) et 1000 h (moyenne basse)… tous les jeux qui sont en dessous… c’est des mayrdes.

Toujours cette demi-mesure dans tes paroles …

Et moi qui croyait avoir beaucoup joué à Mad Max : 510 heures :paf: (c’est le seul jeu où j’ai tout exploré à 100% et réalisé tous les défis, les succès Steam comme les défis ingame)

Tu ne dois effectivement pas jouer à grand-chose :heink:

Y’a surtout des jeux où tu ne peux pas jouer 2000h, à moins de les refaire 200 fois ^^

Pour revenir à Lara cité plus haut, j’a 14h dessus en 2 runs. Alors OK, je suis loin d’avoir tout trouvé / tout ramassé / réalisé tous les défis (mais honnêtement je m’en fous ^^ ), mais même en poussant au max pour tout avoir, tu ne dois pas pouvoir dépasser 100h, 200 grand maxi.

C’est pas comme un KSP, où après plus de 1500h tu apprends encore des trucs :smiley: Ou un Titan Quest où il y a tellement de façons de jouer, de classes différentes, que c’est quasiment infini :wink:

J’ai dit sur Steam… tu serais étonné du nombre de jeux que j’ai dans ma ludothèque tous supports confondus.

The witcher 3 - la campagne de base
il reste les 2 DLC à faire, mais c’est quand même un grand jeu. :wink:

The witcher 3 - DLC heart of stone
Perso j’ai bien aimé, même si le DLC est plus contemplatif qu’action. C’est quand même rare un jeu qui met en place un perso auquel on trancherait bien la tête sans remords et qui à la fin de l’histoire, on le sauve sans remords :ane: suite aux aventures que l’on a fait à son sujet. Et l’autre méchant, bien content de l’avoir fini, il m’énervait à la fin. faut dire que c’est ausis son role :ane:

Disho II encore une fois. Ou plusieurs je sais plus. :o

Si tu ne comptes plus, comment tu vas faire pour savoir si tu l’a terminé plus de fois que le premier ? :stuck_out_tongue:

Ca je saurais jamais. :stuck_out_tongue:

Mais bon, entre 234 heures officielles sur Steam pour le premier, que j’avais obtenu par des moyens détournés au début, donc plus d’heures que ça en vrai, et 89 sur le second, à un moment donné, j’aurais plus de relances et d’heures sur le second, surtout avec le standalone qui arrive. :stuck_out_tongue:

Disho : la mort de l’outsider. 11 heures pour le premier run.

J’en recommence un en NG+ et hard.

Je partage cet opinion. En fait, le jeu est pas mal, mais on pouvait y ajouter plus de détails.

:hello:

Je viens de terminer DOOM (le dernier, hein :ane: ). :smiley: