Quels sont les jeux que vous avez terminés en 2016 ?

GTA V - histoire principale… Choix C :ane: - Bon y a t’il du monde pour avoir fait le choix A ou B?

C’était quoi déjà les choix ?

A tuer trevor
B tuer Mickael
C Sauver les 2.

J’ai tué la pétasse chialeuse sous anti dépresseurs pour ma part alors. :o

Et j’ai continué à tuer des gens avec Trevor chéri. :o

C également. :ane:

DOOM
terminé et je me suis bien éclaté, il tourne au poil en 4K en plus et c’est super joli !

Tu l’as fini à 100% ? ^^

Moi aussi j’ai bien aimé, la recherche des secrets à trouver et les défis à réaliser ajoutent un petit + :slight_smile:

quasi 100%, il y a quelques salles DOOM 1 que je n’ai pas réussi à ouvrir, je n’ai pas trouvé le levier
sinon tous les autres secrets ont été trouvés

Oui, certains leviers sont vraiment bien planqués ^^

Il y en avait un seul que je n’arrivais pas à trouver dans le niveau 6 (Kadingir Sanctum), alors pour une fois j’ai regardé un tuto :ane:

Et j’ai compris pourquoi je ne le trouvais pas : il est tout au fond d’une grotte obscure et il faut vraiment avoir le nez dessus pour voir s’afficher l’indication qu’il y a quelque chose à actionner…la bizarrerie c’est que dans la vidéo la grotte n’est pas aussi sombre et que le levier est bien visible :heink:

Une erreur. :o
Edité le 12/11/2018 à 17:38

celui la je l’ai trouvé par hasard :ane:

J’en ai aussi trouvé plusieurs par hasard, il y a en même un assez visible à côté duquel je suis passé plusieurs fois en plusieurs parties avant de le remarquer…c’est là qu’on se dit m’enfin, comment ne l’ai-je pas vu plus tôt ? :ane:
Edité le 12/11/2018 à 20:46

What Remains of Edith Finch
il était dans ma liste, Epic l’a offert ya pas longtemps
c’est entre le jeu et l’histoire, c’est bien raconté et la musique est chouette
c’est un poil triste, mais on a envie de savoir ce qui s’est passé dans cette maison

une bonne expérience !

Mafia III - répétitifi à fond mais l’histoire est bien. A la moitié, j’ai rushé les missions intermédiaires car pas interessante.

Tiens, tu me fais penser que j’ai le 2e de Mafia, il faudrait bien que je commence. :sweat_smile: