Je m’y suis remis pour finir l’histoire, mais je n’ai quand même pas pu m’empêcher de dévier de mon objectif quelques fois. :ane:
Bon, il me reste encore les guildes des assassins, des voleurs et des mages à faire, la guerre civile à résoudre, sans oublier les extensions. Et les quêtes daedriques. Et les quêtes mineures. Pfiou, c’est à ce demander ce que j’ai fait pendant les plus de 100h de jeu jusque maintenant. :paf:
PS: albiore ce serait bien si tu pouvais mettre tes jeux terminés en gras. Merci
je n’achète aucun jeu sur steam
tous ceux que j’achète sont sur dvd
je sauvegarde ensuite le dossier steam apps en cas de plantage de Windows ou d’upgrade d’os pour ne pas avoir à les re télécharger
[quote="Cassin"]
Je ne suis pas pressé de toute façon :ane:
[/quote]
suis comme toi
par exemple j'ai attendu 3 ans pour jouer à MW2 et MW3
et 2 ans pour black ops 2
le prochain COD j’attendrais au moins 1 à 2 ans pour l’acheter quand il aurait diminué de 50%
Même si je possédais le jeu Skyrim sur PS3, Oblivion sur PC et Morrowind que j’avais égaré ^^ je me suis acheté en fin d’année , l’anthologie Elder’s Scroll ICI et ce n’est pas cher payé je trouve, rien qu’en comptant le prix de Skyrim et des add-ons.
J’ai cru le voir à environ 30€ sur un autre site (ce qui est le prix demandé pour la Legendary edition de Skyrim)
The Walking Dead: Season Two
Un petit peu en dessous de la première saison, mais il reste très agréable.
Par contre l’épisode 400 Days ne sert à rien, c’est décevant.