Quels sont les jeux que vous avez terminés en 2014 ? - le reboot d'un topic rétro culte avec plein de shaders (et sans faute d'orthographe dans le titre)

J’ai enfin terminé la trame principale de Skyrim. :smiley:

Je m’y suis remis pour finir l’histoire, mais je n’ai quand même pas pu m’empêcher de dévier de mon objectif quelques fois. :ane:
Bon, il me reste encore les guildes des assassins, des voleurs et des mages à faire, la guerre civile à résoudre, sans oublier les extensions. Et les quêtes daedriques. Et les quêtes mineures. Pfiou, c’est à ce demander ce que j’ai fait pendant les plus de 100h de jeu jusque maintenant. :paf:

PS: albiore ce serait bien si tu pouvais mettre tes jeux terminés en gras. Merci :wink:

viens de me flageller :wink:
j’avais jamais posté sur ce fil :frown:

Pas de souci, c’est surtout pour ne pas risquer de t’oublier pour la liste. :smiley:

D’ailleurs il serait temps d’en faire une mise à jour. [:paysan]

j’ai pas encore fini black ops
avec mes neuropathies et syndrome de canal carpien dans les 2 mains c’est super facile me clavier et la souris :frowning:

J’aimerais bien d’ailleurs qu’ils se décident à les passer en promo à 5 € chacune, perso :paf:

Aux dernières soldes la Legendary Edition était à 10 euros, ce qui revient à 5€ l’extension, sans compter Heartfire. :smiley:

Ouais mais en ayant déjà le jeu normal + Hearthfire, ça fait quoi ? On l’a en double ?

J’avais déjà le jeu de base, ça m’a rajouté les DLC. Ca rajoute juste ce qui manque, mais pas de double à offrir.

:jap:

Je verrais ça aux prochaines soldes alors :smiley:

tu es sur d’attrendre jusqu’à janvier 2015? :smiley:

IL y aura les soldes d’automne… :ane:
et au moins une fois par trimestre, un gros jeu est en soldes… va falloir suivre steam :ane:

Je ne suis pas pressé de toute façon :ane:

je n’achète aucun jeu sur steam
tous ceux que j’achète sont sur dvd
je sauvegarde ensuite le dossier steam apps en cas de plantage de Windows ou d’upgrade d’os pour ne pas avoir à les re télécharger

[quote="Cassin"] Je ne suis pas pressé de toute façon :ane: [/quote] suis comme toi par exemple j'ai attendu 3 ans pour jouer à MW2 et MW3 et 2 ans pour black ops 2

le prochain COD j’attendrais au moins 1 à 2 ans pour l’acheter quand il aurait diminué de 50%

Même si je possédais le jeu Skyrim sur PS3, Oblivion sur PC et Morrowind que j’avais égaré ^^ je me suis acheté en fin d’année , l’anthologie Elder’s Scroll ICI et ce n’est pas cher payé je trouve, rien qu’en comptant le prix de Skyrim et des add-ons.
J’ai cru le voir à environ 30€ sur un autre site (ce qui est le prix demandé pour la Legendary edition de Skyrim)

Lifeless Planet terminé… j’ai adoré mais j’en reviens pas que j’ai terminé un jeu cette année :etonne:

La campagne solo de Battlefield 4

Pan Pan Boum Boum… Bla Bla Bla :sommeil2: … Pan Pan Boum Boum… Bla Bla Bla :sommeil2: …
Elle est courte, mais paraît quand même interminable. :paf:

Dungeon Siege III

Ça commence mollement, mais l’intensité des combats va crescendo en progressant dans le jeu.
Un bon Action/RPG, très agréable à la manette.

Dead Island enfin terminé, j’aurais mis du temps, mais l’histoire est pas mal
30H de jeu quand même !

The Swapper
pas mal du tout, ambiance assez particulière et certains puzzle pas évidents

The Walking Dead: Season Two
Un petit peu en dessous de la première saison, mais il reste très agréable.
Par contre l’épisode 400 Days ne sert à rien, c’est décevant.