Quels sont les jeux que vous avez terminés en 2014 ? - le reboot d'un topic rétro culte avec plein de shaders (et sans faute d'orthographe dans le titre)

Ha ça va hein. [:eveden]

F.E.A.R.: Extraction Point

Lui au moins il fout la pétoche :o , par contre, il est aussi foutrement moins bien foutu que le premier en terme de graphisme (HD pas natif (obligé de le setuper manuellement dans les dossiers du jeu), textures très low res, quelques bugs de physique (malgré que je ne suis pas étonné vu qu’il y a physics)), bref, à croire qu’ils ont mis un équipe de stagiaire pour le faire et le faire le plus vite possible :confused: Durée de vie: aussi longue que CoD: Ghosts :o , soit 4 heures :o

Bon, maintenant Perseus Mandate
Edité le 06/07/2014 à 23:31

Faut avouer que l’apparition des fantômes dans l’entrepôt vaut à elle seule le coup de faire le jeu. :super:

Par contre, ce n’est pas Monolith qui l’a fait, c’est TimeGate. Comme Perseus Mandate d’ailleurs (beaucoup moins bon).

F.E.A.R.: Perseus Mandate

Si je disais que extraction point était bien moins fait que le jeu original, celui-là l’est encore plus :paf:

Assassin Creed 3
beaucoup moins d’implication que dans AC2. :o
C’est juste une suite des évènements de la guerre d’indépendance américaine, et encore… pas trop d’investissement ou de détails sur les grandes batailles. Il y avait de quoi faire beaucoup mieux.

Metro 2033 Last Light
Sacrée ambiance ce jeu c’est chouette, et les passages assez variés dans les 3/4 du jeu (entre explo, monstres/tunnels et humains) apres c’est plus explo quand même
je l’ai trouvé un poil moins flippant que le 1er, à la même difficulté (normal) j’avais beaucoup de munition, et à la fin où on se promène à la surface, j’ai fini avec 50min de réserve de filtre pour respirer…

The Incredible Adventures of Van Helsing II terminé…

n’apporte pas grand chose par rapport au 2 et… obligé d’attendre le 3 pour connaitre la suite de l’histoire. Bon mais frustrant.

Sniper Elite V2.

cod ghost
je finirais aussi cod black ops, black ops 2 et zombie sniper elite

pas taper hein :frowning:

Mass Effect 3

Fin bullshit, lien honteux entre solo et multi, DLC improbables… (Je me demandais comment j’avais raté Javik, mais en fait ils ont osé le mettre dans un DLC :pfff: )
Maintenant que j’en ai fini avec cette trilogie, je ne veux plus avoir affaire à EA ou Bioware désormais. :riva:

C’est la même chose pour moi. Pour ça qu’ils n’auront pas mes sous pour Dragon Age III.

Assasin’s creed 2
Edité le 16/07/2014 à 22:22

Gni mauvais topal. [:eveden]
Edité le 17/07/2014 à 18:37

Far Cry 3

Bon FPS open world. :slight_smile:

La plupart des DLC sont gratuit (sans compter la nouvelle fin :o )

Heu non pas vraiment.
[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]
Les seuls gratuits, c’est pour le multi, un peu d’équipement, et la fin rallongée.

Mass Effect I - 22h de jeu… le soucis, c’est que j’avais encore quelques trucs à visiter et que la fin charge la dernière sauvegarde juste avant la salle du conseil…

description des choix :
[spoiler] sinon, dans ma partie, j’ai choisis de sacrifier le technicien et de sauver la femme. Je me demande si il est possible de sauver les deux?
Au moment de l’attaque finale, Saren c’est suicidé et je n’ai pas sauvé le conseil, ils avaient qu’à être moins con. Et j’ai mis le commandant Anderson à la tête du nouveau conseil, j’ai pas aimé le coup dans le dos de l’ambassaderur Udina.
Mon commando type, c’est Kali + Wrex ou le turien si je pense que cela va moins fighter.

Voilà… [/spoiler]

La suite dans Mass Effect 2

Non, tu ne peux pas sauver les deux :wink:

ME2 est pour moi le meilleur, les relations avec les persos sont plus poussées, le seul truc dommage c’est que le jeu s’arrête au moment où tu crois qu’il va commencer :paf:
Edité le 22/07/2014 à 10:19

Pour ME2, j’ai pas eu la sensation qu’il s’arrêtait au mauvais moment.
Certes, on sent bien qu’il va y avoir une suite, mais ça marche plutôt bien je trouve.

Sinon d’accord avec Cassin, le 2 est vraiment chouette. Le 3 est sympa, mais j’arrivais moins à accrocher.

bon ca y est black ops2 et cod ghost finis :sol:
oui je sais black ops 2 est sorti il y a longtemps
Edité le 30/07/2014 à 01:00