Lol tu me surprends!
Diablo III + RoS Terminé
on va pouvoir partir à l’aventure
Mon premier cette année :sol: Diablo 3
Les chevaliers de Baphomet : la malédiction du serpent
Grand Theft Auto IV Pc
EDIT de Cassin : sans le lien de pub c’est encore mieux
Message edité le 22/04/2014 à 12:31
Sid Meier’s Alpha Centauri (Morgan Industries)
Un jeu très… “intéressant”, avec une sacré ambiance, mais l’interface utilisateur… :yeux1: Vive les IU modernes !
Endless Space, victoire type expansion en multi avec les Hissho
MAJ !
Edité le 23/04/2014 à 12:20
Call of Duty: Ghosts en 5 heures avec plantage qui m’ont fait perdre du temps. La campagne est intéressante mais trop courte
Terminé Kingdoms of Amalur. Très bon jeu qui m’a occupé un sacré bout de temps!!
Ah et on a terminé Diablo III une première fois avec ma copine. On le recommence avec d’autres persos.
Edité le 30/04/2014 à 23:22
Hop là et je rajoute Medal Of Honor… C’est bien parce qu’il était dans le bundle origin y a quelques temps… il est très dispensable :ane:
J’ai enfin terminé Assassin’s Creed III, il m’aura bien occupé pendant 40h celui là!
Plus qu’à attendre une promo sympa pour le 4.
En attendant, je me suis remis à Deus Ex HR.
Dishonored pour la énième fois, je ne sais même plus combien de fois je l’ai terminé ce jeu, mais en tout les cas j’ai 92H dessus. ^^ En mode chaos total, j’ai même débloqué le succès “Dunwall chaotique”.
La je vais me faire les DLC dans le même délire de défoncer tout le monde, et ensuite, je me referais bien le jeu en mode ninja, invisible tout le temps. “Fantôme, jamais repéré”.
J’avais déjà du faire une partie dans ce genre, je vais regarder s’il y a un succès attitré.
Je m’étais fait une partie en très difficile je me rappelle, c’était sympa. Bon, je commence “un peu” à le connaitre par coeur cela dit. :ane:
Edité le 20/05/2014 à 01:08
Batman Arkham origin
bien sympa, je me suis mis au DLC maintenant
DLC Cold Cold Hearth de batman terminé
bien sympa aussi
Titan Quest - immortal throne…
Watch Dogs
Sympa le jeu. J’ai passé une heure à juste pirater le monde pour entendre les conversations (qui parfois sont très spécial :paf: )
Call of duty I
en 20 H…
Pas mal, 3 campagnes (Us, UK et Russe). Cela reste du jeux Hollywood, mais le spectacle est là
Sleeping Dogs
Excellent GTA-like. Mais trop court, 22h en comptant toutes les missions secondaires (hors DLC).
J’espère qu’il y aura une suite.
Sniper Elite V2 terminé
c’est pas trop mal ca
Batman Arkham Origins… terminé. Trop court, trop similaire au volet précédent.
Assassin’s Creed IV : Black Flag… Se suivent et se ressemble, mais ca marche toujours…
Tomb Raider (verison 2013)… très bien malgré la pléthore d’imb*tables séquences QTE
F.E.A.R.
Maintenant, je m’attaque à extraction point
Edité le 05/07/2014 à 16:55