Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2013 ?

Cette année normalement :bounce:

Terminé Mark of the Ninja :slight_smile:

J’suis dég’, j’ai juste loupé le hi-score sur le dernier niveau, faut que je le retente pour avoir le sans-faute, sinon j’ai tout eu :stuck_out_tongue:

Vraiment un très bon jeu, avec 1001 possibilités d’approches, soit en furtif soit en bourrin, des pièges à la con (les derniers niveaux sont bien retors :o ), des objets à la con (se cacher dans une boîte pour échapper aux gardes :ane: ), super sympa :super:

J’ai bien aimé la fin, rien ne nous aiguille sur ce qui est le “bon” ou le “mauvais” choix, et si on choisit le “mauvais”, on n’a plus d’explication et ça peut très bien passer :stuck_out_tongue:

Hi Everybody

Je commence mon cru 2013 :slight_smile:

Crysis 3 [PC]
Dead Space 3 [PC]
Ace Combat Horizon [PC]
COD Black Ops 2 [PC]
Far Cry 3 [PC]
Syndicate [PC]
Mass Effect 2 [PC]
I Am Alive [PC]
MaxPayne 3 [PC]

Edité le 26/02/2013 à 10:19

Tain’g ça attaque dur :wink:

Je suis en arrêt en ce moment, j’enquille un peu beaucoup plus que d’hab’ mais ça va se calmer :slight_smile:
Edité le 26/02/2013 à 10:51

Skyrim - la campagne principale.

Swords and Soldiers (Android)

Jeu de stratégie 1D sympathique. Quelques missions sont assez, voire très ardues tout de même.

Allez fini :

• Cave Story +
  • Dead Space 2 (encore oui !!)
  • Defense Grid : the Awakening
  • Smash Cars
  • Silent Hill Homecoming
  • Shatter
  • Rock of Ages
  • Vessel
    Edité le 03/03/2013 à 10:26

Knights of the old republic 2. Terminé hier en 48h de jeu, soit beaucoup plus que sur mes run précédents !

Le mod qui restaure le contenu non implémenté par Obsidian faute de temps fait bien le boulot. Et la fin passe de bonne à fabuleuse ! Quelle narration :ouch:

Bioware peut vraiment aller se coucher. Obsidian confirme (même s’il est sorti avant) ce que je pense depuis Alpha Protocol, ce sont les meilleurs concepteurs de RPG gros budget du moment.
Edité le 04/03/2013 à 11:20

Tant que je suis là, terminé Crysis 2 [PC]

Bon jeu à tous :slight_smile:

Darksider II [PC] terminé… Très sympa hormis 1-2 enigmes bien relou.
Edité le 05/03/2013 à 19:50

je peux pas le terminer moi :frowning:
j’ai le bug des portails dans le temps qui ne fonctionne pas :frowning: :frowning:

Je viens de finir :

• Tomb Raider Legend : très court mais sympa
  • Tomb Raider Anniversary (dans ce cas c’est une re-finition car j’avais déjà fini le 1er en 2007).
    Edité le 05/03/2013 à 23:24

Mark of the Ninja à l’instant. Excellent !

Je viens de terminer Assassin’s Creed II

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Mise à jour :jap:

J’ai fini Rayman : Origin hier. 3 jeux en 4 jours. Ça doit être mon record !

T’as de la chance en ce moment j’arrive pas à en finir un seul, là je suis sur Batoo et je commence à trouver la fin relou :confused:

Ma 1ère brouetté de l’année:

• Swords & Soldiers
  • Red Faction: Armageddon
  • Legend of Grimrock
  • Viewtful Joe: Double Trouble! (DS)
  • Aztec Tribe
  • Shank 2
  • Zombies.
  • Mexican Motor Mafia
  • Torchlight (avec la Vanquisher)

Far Cry 3 fini à 99 % parce qu’un bug m’empêche d’obtenir les 3 dernières compétences,seules et uniques choses qui me manquent :paf: