Aliens Colonial Marines Terminé
Que dire…“wtf”? Comme les tests l’annonçaient jeu sans intérêt tant sur le scénario que les graphismes qui datent… Désinstallé!
Bah si ça fait comme le un, le deux, certaines textures lowres ça pique… Comme Skyrim, comme pleins de jeux. Et Cryis, tu enlèves les effets kikoolol, bah t’a plus rien.
Batman Arkham Asylum (X360) Enfin terminé avec quelques poses vers la fin car gagné par la lassitude :sommeil:
Le jeu est excellent sur bien des points, la réalisation (level design exceptionnel), les graphismes, l’histoire et la narration (ah Nina Hagen).
Par contre la partie infiltration est vraiment faible et aussi la grande casualisation qui frise parfois le ridicule (pour un jeu pour adulte), Appuyez sur X pour fondre sur l’ennemie (oui celui avec la grosse signalisation "Rape me"au dessus de la tête :yeux1: ) et Y pour l’assommer… je ne parle même pas de l’auto-aim maintenant habituelle, mais le pire c’est cette impression que le jeu est cheaté au point où je me suis retrouvé plusieurs fois sur la réserve de vie lors des combats et qu’à ces moments là le ou les ennemies semblaient pris soudainement d’apathie, m’offrant ainsi presque à chaque fois l’occasion de m’en sortir.
Edité le 12/03/2013 à 16:53
Pour Crysis 3 d’acc que l’histoire est … Un peu “amateur”. Côté graphisme c’est le plus abouti, même en regardant très très près. Perso il m’a bien fait rêver … Du jour ou un vrai scenar sera servi avec ce type de graphisme et un chouille moins de rail-shoot ou d’arena-shoot.
Pour moi aussi StarCraft 2 : Heart of the Swarm terminé en Normal.
Bon j’avoue que même avec une macro et une micro pourries en s’en sort les doigts dans le nez. Mais le faire en Brutal je sais pas, je suis pas aussi maso que Daffy qui a fait WoL en Brutal :ane:
Sinon bah c’était bien sympa, me suis bien amusé. Kerrigan est bien différente de SC1 et WoL et on prend plaisir à la contrôler
J’ai plus qu’à retenter le ladder en protoss histoire de finir en bronze :whistle: