Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2013 ?

Terminé X-Com Enemy Unknown en Mode Classic Ironman :miam:

Driftmoon, en 13 heures de jeu. Tres sympathique, sans prises de tete.

Mise à jour :jap:

J’attaque fort en ce début d’année, déjà 4 jeux. :smiley:

Pourvu que ça dure… :smiley:

Je viens de terminer Mass Effect 3… Je vais surement le recommencer avec une autre classe :wink:

Une autre classe avec un prof différent ou bien ? [:shy]

Cambrey, je suis fan de celle là :ane:

(fallait que je le dise :ane: )

Ca veut dire qu’il redouble :o

Second jeu terminé de l’année !
Dead Space 3 en mode coop avec un pote avec niveau en difficile et réanimation activée.

Bon ba c’est du bourrin c’est clair, mais à 2 on s’est vraiment bien éclaté. Après avoir joué en “live” sur TS à 2 sur les deux épisodes précédents, on voulait vraiment voir ce que ça allait donner à 2 et on est pas déçu même si le survival à disparu. Il y a toujours quelques petits moments magique de stress.

Temps de jeu : 20H

On est reparti pour faire une NG+
Edité le 24/02/2013 à 00:06

NG+ -> sur Dead Space ?

Yep y a toujours eu des NG+ sur DS rien que dans le premier épisode on débloquait une nouvelle combi ressemblant étrangement a celle des Stormtroopers de Star Wars :smiley:

J’ai également oublié de dire, et du coup je ne sais pas si c’est accessible en mode Solo, mais il y a un paquet de quêtes secondaires qui permettent de comprendre l’histoire de John Carver (le coéquipier de Isaak) et du coup c’est vraiment intéressant de jouer un perso qu’ils n’ont pas juste mis “pour faire joli” mais les dev’ ont quand même essayé de bien l’intégrer à l’histoire.

Prince of Persia - Warrior Within, je continue la série :stuck_out_tongue:

Avec la fin alternative, qui est donc celle reprise officiellement dans le 3ème (ce qui est très con, vu que peu de monde a dû la voir :paf: ). OK, j’ai zieuté sur une soluce pour savoir où chercher les 9 bonus de vie (qui débloquent donc cette fin alternative), sinon on peut passer très (trop) facilement à côté, surtout le dernier, où il faut retourner très loin en arrière, tout au début, dans un endroit où on n’a aucune raison de retourner :paf:

J’ai plus apprécié que lors de mon premier passage dessus (maintenant que je sais à quoi m’attendre :smiley: ), mais je garde une nette préférence pour l’ambiance 1001 Nuits du premier…

Aller, demain j’attaque le 3ème (que je n’ai jamais terminé, cette fois), du moins si ma fille arrête d’éjecter le CD pendant l’installation :grrr:

Tu l’as terminé en combien de temps ?
Je me rappelle que je le trouvais super dur, j’abandonnais souvent la partie ultra frustré. :ane: Mais bizarrement il m’a aussi laissé un super souvenir. :slight_smile:
Le 3 j’ai complètement abandonné dès le début, impossible de configurer les gâchettes de ma manette 360. :o

Fini : Sine Mora

Impérativement à jouer au clavier Et à désactiver les tremblements de l’écran.

Tout de suite ça devient étrangement plus lisible.

D’autres jeux bientôt , mais faut que je fasse la liste :stuck_out_tongue:

j’ai 10h de jeu, mais je ne sais plus si c’est une ou 2 parties (temps steam)

Ah en fait je n’y ai pas joué sur Steam, je ne sais pas combien de temps j’y ai joué ! :paf:
Mais j’ai l’impression d’avoir passé bien plus que 10h ! (Avec un premier morceau au clavier, ça ralentit un peu aussi ^^ )

Je ne sais pas combien, il n’y a plus de compteur sur la sauvegarde comme sur le premier :confused:

A vue de louche, je dirais entre 10 et 15h ouais, en connaissant un peu la première partie :slight_smile:

Le level design est frustrant, on peut tourner longtemps avant de trouver par où passer mais il est très bon aussi, y’a des enchaînements de malade à faire à certains endroits, où on dit “ouf” une fois qu’on arrive en sûreté :smiley:

il y a du challenge surtout en difficile :wink: , dés le début avec la connasse sur le bateau et la connasse de fin (j’ y avais passé un temps fou, heureusement elle a pris cher :ouch: )
Edité le 20/02/2013 à 12:18

J’adore le 3 personnellement, j’aime beaucoup la voix intérieure. Par contre le boss de fin est affreusement chiant à cause d’une caméra à chier.

The Walking dead - très bien comme aventure… snif… vivement la suite