Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2013 ?

The Secret of Monkey Island Special Edition :slight_smile: Avec ma fille à côté :smiley: Bon, elle n’a pas tout compris (le jeu cause en anglais, et les sous-titres défilent trop vite pour qu’elle puisse tout lire) donc j’ai dû lui raconter un peu ce qu’il se passait, mais elle a bien aimé :smiley:

3h20 pour le boucler, je suis rodé maintenant :ane:

:slight_smile: J’ai commencé à le refaire une énième fois celui là. Je pense le connaitre par coeur aussi. Je sais pas si j’arriverai à le terminer aussi rapidement par contre
Edité le 13/02/2013 à 12:12

Je l’avais sur Amiga à l’époque, j’ai mis des années à le terminer, mais maintenant je le connais par choeur, ça aide :smiley:

J’ai terminé Dead Space 3 :pt1cable:

et??? tes impressions

:heink: Déjà ? o0

Wahou! :heink: je crains le pire…On est vraiment horrifié que par le prix du jeu??? :smiley:

je veux bien tes impressions également! :super:

Il a perdu de son côté survival horror, il fait plus peur, prévisible, on a pas trop besoin de gérer les munitions, puis l’histoire c’est du réchauffé tiré par les cheveux. Sinon il est bien, y’a quand même pas mal de scènes sympa.

Ouais, j’suis en arrêt maladie, ça aide. 18h de jeu quand même :wink:

Ouais c’est ça, c’est que le prix qui fait peur :ane: j’avais un peu cette impression, heureusement pour moi le jeu est tombé d’un site.

Réservé aux fans de la série, et attendre que le prix baisse…

Quantum Theory (x360) , avec un combat contre une énième dernier Boss immense, sur plusieurs étages comme chez Félix Potin :wink: .

Ya rien à dire vraiment c’est du sous Gears of War mais c’est plutôt sympa, plutôt varié et assez long, à prendre à petit prix si vous aimez le genre.

Prince of Persia - The Sands of Time :slight_smile: Pour la jenesaispluscombiendefois :smiley: 5h56, dans ma moyenne quoi ^^

Toujours aussi bon :miam:

COPITEUR :o

Reste que je l’ai terminé 26 minutes plus vite que toi (en 100%) [:shy]

Ouais, y’a toujours des passages où je déconne :stuck_out_tongue:

Par contre j’ai passé le combat de l’ascenseur du premier coup :bounce:

Ah tout comme moi :super:

C’est vraiment le passage le plus stressant du jeu vu le peu de place qu’on a :sweet: Les hallebardiers sont vraiment à éliminer en premier dans ce jeu, ce sont les seuls à t’attaquer à plusieurs en même temps. Le reste des ennemis sont aussi intelligents que ceux des Assassin’s Creed :ane:

Ah et est-ce que Farah à failli te tuer avec son arc ? Moi oui et trois fois même :nexath

Ouais, elle m’a planté régulièrement des flèches dans le cul :paf: Garce :o Sinon pour l’ascenseur dès qu’il commence à avoir un peu trop d’ennemis, un coup de “méga-gel” ça permet de bien faire le ménage, après faut gérer le temps de re-remplir la jauge, mais on a déjà éliminé un bon paquet des ennemis :smiley:

Tiens au fait, une question à la con, dans la tombe à la fin, le Prince récupère le médaillon de Farah, c’est celui-là qu’il a d’intégré dans son plastron dans Warrior Within ? Je n’ai jamais fait attention ^^

Le médaillon est bien celui de Farah oui. On peut le reconnaître grâce au croissant de lune qui est gravé dessus.

Il a juste doublé de volume :ane:

La magie des sables du temps, toussa [:siffle]

Crysis :paf:

Bah oui,je n’avais jamais réussi à le terminer,je restais bloqué sur le porte-avions à essayer de buter le boss final :ane:

Mais aujourd’hui le jeu tournait inexplicablement mieux et j’y suis arrivé ^^

“Nan mais, ta gueule, c’est magique” :ane:

oki :slight_smile: