Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2013 ?

Ouaip,juste un poil perturbants,ces allers-retours entre 1955 et 2010 ^^ mis à part quelques petits couacs dans le scénario et quelques problèmes de textures (bugs ? simplification volontaire dans des endroits sans importance ? sais pas) il n’est pas mal du tout :slight_smile:

Ha c’est clair, je l’avais commencé une première fois, et j’avais pas pu, et finallement je l’ai plié en 14H !

Perso je voyais tellement des trucs mal foutu que je petais des coches à tous les 3 mètres :paf: Je l’ai abandonné

J’ai fini FarCry 3 :slight_smile:

J’ai terminé Hawx 2… Bon ben c’est une daube! :ane:

Mise à jour :jap:

Et voilà, Prince of Persia The Sands of Time terminé en 5h30 à peine. Vraiment un plaisir à refaire ce jeu :love:

Enchaine avec Dark Souls. :stuck_out_tongue:

Dans ce cas c’est 5h30 sur un boss, c’est pas le même plaisir [:eveden]

C’est sur ! :paf:

Gobliins 2. Le 1er était plus amusant. La jouabilité du 2 (version PC) pourri un peu le délire : il est parfois difficile d’accrocher les objets à activer avec le curseur de la souris. Ce qui est vraiment pénible lorsque le timing entre les deux gobelins est ultra serré et qu’il faut cliquer à plusieurs endroits différents. Il est assez facile de comprendre ce qu’il faut faire, mais la méthode pour arriver à ses fins est tellement farfelue, que cela reste un jeu difficile à terminer sans regarder la solution.

Legend Of Grimrock 21H de jeu, j’ai vraiment apprécié ce petit dungeon crawler :slight_smile:

Bien tu vas pouvoir essayer mon mod alors [:shy] (que je viens tout juste de mettre à jour). steamcommunity.com…

Testé et approuvé :super:
Par contre pour le moment j’ai toujours pas réussi a tout chopper sans mourir :etonne:

:jap:
Il faut être assez prudent, et ne pas oublier que les “âmes” blanches permettent de tuer les fantômes (mais ils réapparaissent à leur “base”). Dans mes essais je réussissais environ une fois sur deux.
Edité le 08/02/2013 à 12:47

Sleeping Dogs… terminé.

A la fin on arrive à réveiller les chiens ? :smiley:

http://expresswithgifs.com/wp-content/uploads/2012/12/facepalm1.gif

:nexath

Hitman: Absolution

Deus Ex Human Revolution.

J’ai tué tout le monde. :diable:

[spoiler]A la fin, pendant les choix. Sinon j’ai tué 0.000000000000000000000000001% des gens dans tout le jeu. Par contre tout le monde dormait ! :D[/spoiler]
Edité le 11/02/2013 à 23:03