Ouaip,juste un poil perturbants,ces allers-retours entre 1955 et 2010 ^^ mis à part quelques petits couacs dans le scénario et quelques problèmes de textures (bugs ? simplification volontaire dans des endroits sans importance ? sais pas) il n’est pas mal du tout
Ha c’est clair, je l’avais commencé une première fois, et j’avais pas pu, et finallement je l’ai plié en 14H !
Perso je voyais tellement des trucs mal foutu que je petais des coches à tous les 3 mètres :paf: Je l’ai abandonné
J’ai fini FarCry 3
J’ai terminé Hawx 2… Bon ben c’est une daube! :ane:
Mise à jour :jap:
Et voilà, Prince of Persia The Sands of Time terminé en 5h30 à peine. Vraiment un plaisir à refaire ce jeu :love:
Enchaine avec Dark Souls.
Dans ce cas c’est 5h30 sur un boss, c’est pas le même plaisir [:eveden]
C’est sur ! :paf:
Gobliins 2. Le 1er était plus amusant. La jouabilité du 2 (version PC) pourri un peu le délire : il est parfois difficile d’accrocher les objets à activer avec le curseur de la souris. Ce qui est vraiment pénible lorsque le timing entre les deux gobelins est ultra serré et qu’il faut cliquer à plusieurs endroits différents. Il est assez facile de comprendre ce qu’il faut faire, mais la méthode pour arriver à ses fins est tellement farfelue, que cela reste un jeu difficile à terminer sans regarder la solution.
Legend Of Grimrock 21H de jeu, j’ai vraiment apprécié ce petit dungeon crawler
Legend Of Grimrock 21H de jeu, j’ai vraiment apprécié ce petit dungeon crawler
Bien tu vas pouvoir essayer mon mod alors [:shy] (que je viens tout juste de mettre à jour). steamcommunity.com…
Bien tu vas pouvoir essayer mon mod alors [:shy] (que je viens tout juste de mettre à jour). steamcommunity.com…
Testé et approuvé :super:
Par contre pour le moment j’ai toujours pas réussi a tout chopper sans mourir :etonne:
:jap:
Il faut être assez prudent, et ne pas oublier que les “âmes” blanches permettent de tuer les fantômes (mais ils réapparaissent à leur “base”). Dans mes essais je réussissais environ une fois sur deux.
Edité le 08/02/2013 à 12:47
Sleeping Dogs… terminé.
A la fin on arrive à réveiller les chiens ?
A la fin on arrive à réveiller les chiens ?
http://expresswithgifs.com/wp-content/uploads/2012/12/facepalm1.gif
:nexath
Hitman: Absolution
Deus Ex Human Revolution.
J’ai tué tout le monde. :diable:
[spoiler]A la fin, pendant les choix. Sinon j’ai tué 0.000000000000000000000000001% des gens dans tout le jeu. Par contre tout le monde dormait ! :D[/spoiler]
Edité le 11/02/2013 à 23:03