Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2013 ?

Mise à jour ! :jap:

Rafraîchissez vous la mémoire en lisant les règles du topic :slight_smile:

Les commentaires concernant les règles sont les bienvenus.
Edité le 17/01/2013 à 04:44

Pour ma part, j’ai terminé Dragon Quest Monster : Joker (DS) en 55h. Comme d’habitude avec la série, le jeu continue après avoir buter le boss de fin. Habituellement je fais l’effort de continuer, mais cette fois-ci je vais m’arreter là. Débloquer la 2ème fin demande quelques heures supplémentaires de farming et cela ne m’intéresse pas.

Quels règles? Je savait même pas qu’il y en avait.* :wink:

Et puis elle est pas terrible ton illustration. Que des jeux à la con que personne connait. Moi j’aurais plutôt mis des titres sympa comme Forsa Horizon, Halo Reach et Gears of War 3. [Photo supprimée]

* Et si tu pouvais aussi arrêter de profiter que tout le monde dort pour faire tes maj. :sommeil:

Tout à fait d’accord avec le gras, ça facilite beaucoup la lecture :oui: (la plateforme j’avoue j’oublie souvent, mais c’est parce que je suis joue à 90% sur PC :ane: Quand je termine un jeu sur une autre plateforme je le précise :stuck_out_tongue: )

:o

Je viens de terminer Hitman Absolution.
Vraiment très bon!

Je commence 2013 avec un air de 2012 puisque j’ai fini Legend Of Grimrock. Cette fois, j’ai monté ma team différemment et bien ça défouraille sec !

Sinon, je viens de finir Orcs Must Die et j’en ai bien chié pour les derniers niveaux.

Far Cry 3 terminé… (PC)

Tu a choisi quel fin ?

celle où [spoiler]on sauve nos amis au détriment de Citra[/spoiler]. Je crois que c’est la première fois que je choisit pas la fin “méchante/brutale”, j’ai trouvé ca un peu trop “malsain” comme choix. (ouais je dois me faire vieux… toussa :o )

:jap:

J’ai pris la même…

La 2ème fois ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’ai fini From Dust :super:

Borderlands 2 terminé… (PC)

Cardhalia.

L.A Noire

Une fin digne des romans noirs de la grande époque.

Pour ma part, un très bon jeu. Une période interessante. vivement un L.A Noire 2.

J’ai terminé The Walking Dead. Super jeu! Très prenant. L’atmosphère rend mal à l’aise, mais on a du mal à décrocher. J’ai adoré! Je me demande si en refaisant le jeu avec d’autres choix, ca change pas mal de choses ou pas… Je me doute que la trame sera la même. Mais je me demande si par exemple je sauve une personne différente, est-ce que du coup, je me traine cette personne pendant tout le jeu?? Si c’est le cas, les dialogues et les situations doivent être radicalement différents.

Terminé également The Cave. Là aussi, un très bon jeu. Assez court au final, mais bien marrant avec les réflexions de “The Cave”. On retrouve l’humour que l’on a dans Deathspank. Par contre, certains tests le présente comme un jeu avec des énigmes farfelues à la Monkey Island… de ce côté là, j’ai été un peu déçu. Les énigmes sont pas vraiment farfelues et pas bien compliquées.
Edité le 28/01/2013 à 09:15

Il m’intéresse bien aussi The Cave :oui: (après tout, c’est le papa de Monkey Island, ça aide :smiley: )

Pour The Walking Dead, oui tu garde le personnage sauvé un moment, donc ça change les dialogues (mais pas fondamentalement non plus)
Par exemple, [spoiler]dans le chapitre 1 j’ai sauvé la journaliste et le gars s’est fait bouffé, ma femme a fait le contraire, bah ça a changé quelques situations dans le chapitre 2, même si au final, les deux finissent par claquer :smiley: [/spoiler]

Je viens de finir The Witcher 2

Singularity fini…pas un grand jeu,mais je ne me suis pas ennuyé (sinon je n’aurais pas été jusqu’au bout :stuck_out_tongue: )

C’est vrai qu’il est bien plaisant ce Singularity. :slight_smile: