Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2013 ?

[spoiler]Mais oui, DeWitt EST Comstock, on l’apprend à la fin de Bioshock Infinite :o Et Elizabeth, Anna de son vrai nom, est la fille de Dewitt :o[/spoiler]
Edité le 27/11/2013 à 00:04

[spoiler]Comstock c’est le prophète ?[/spoiler]

Je chui perdu. Je vais me le refaire une fois tiens. :o
Edité le 27/11/2013 à 00:10

Hier, j’ai terminé CoD Black Ops (en hard je crois)… Pas mal, mais court et arcade… comme d’hab quoi! Reste à voir le multi!

Allez fini:

  • Outlast
  • Read Dead Redemption (Ps3)
  • Read Dead Redemption Undead Nightmare (Ps3)
  • Uncharted (Ps3)
  • Uncharted 2 : Among Thieves (Ps3)

Saints Row : The Third

RAGE

Excellent shooter, très joli et extrêmement jouissif. :super:
C’est juste dommage que la fin soit ainsi bâclée, on shoote on shoote et boum! fini. :expressionless:

vi j’avais bien apprécié également par contre tu as pu tester le DLC???

Non, justement j’attends qu’il passe en daily ou flash sur Steam. :smiley:

Ah ben ça fait longtemps que je n’ai pas mis à jour pour moi :
Neverwinter Nights 2 - The Witcher 2 - Batman Arkham Asylum - Batman Arkham City - Batman Arkham Origin - Assassin’s Creed 3 - Age of Empire 3 - Starcraft 2

Je crois que c’est tout :whistle:

Terminé Far Cry Blood Dragon [PC]

Quel délire, issue de la genération 80 ou pas, le ton, les textes et l’ambiance musicale font un super boulot. Je me suis marré autant qu’éclaté.
Edité le 03/12/2013 à 13:06

Crysis 2 terminé en 11h
il est joli, mais c’est un beau couloir… et le scénario, pas mal de trucs prévisibles, enfin…

Crysis 2 c’est clairement le call of duty des grosses bécanes. Scénar jamais captivant, armes au feeling aussi facile à maîtriser qu’à oublier et plein d’autres détails manqués (la localisation catastrophique) qui font de ce jeu un projet que l’on sent ambitieux mais créé par un studio trop peu expérimenté. Toute la sauce est tenue à bout de bras par un moteur joli et qui se laisse bidouiller (après question de goût) mais dommage qu’il y ai tant de prétention autour, poussant Mr tout le monde à le cataloguer au rayon des trucs “que tout le monde trouve beau sauf Moi et quelques autres” si cher aux forums grand public.
Edité le 05/12/2013 à 20:10

Titan Quest, en épique :smiley: Mon Templier vient refaire le portrait d’Hadès sans transpirer des bras :bounce:

Niveau 60, j’attaque le Légendaire demain :slight_smile:

Terminé Assassin’s Creed IV Black Flag à 93% en ~44H de jeu (rien que pour la Bande Son je suis pas déçu de mon édition collector, ça pète ! )
Bonne chance a ceux qui comme moi ont des crash retour bureau incessant… Il faut… Persévérer ! On peut réussir à jouer 3H sans planter et avoir 10 crash en 5min…
et
Deadlight en ~3H
Edité le 09/12/2013 à 16:39

World in Conflict: Complete Edition (ie. avec l’extension Soviet Assault)

Toujours de la bombe ce jeu.

Max Payne 3

Quelle boucherie…

Dishonored.

Ma plus belle partie, les plus belles fins, le plus beau dénouement.

Dommage, ce jeu avait du potentiel, j’aurais bien une partie avec Delilah.

Mes fins :

[spoiler]1ère partie, Emily est sauvée sans que je n’ai à intervenir, ils se sont empoisonnés eux mêmes. J’ouvre la porte de la chambre, et fin. Meilleure fin. Deuxième, première partie du DLC, billie ne m’a pas trahi, meilleure fin. Troisième, dernière partie du DLC, je n’ai pas abbatue la sorcière, juste enfermée dans le tableau. Meilleure fin.[/spoiler]

Peut être 10 morts sur toute la partie, du début à la fin. Grand max. Et pas des persos importants bien sur.

:MDR Ca fera rien que trois fois cette année que je le finis, et je l’avais déjà fini une fois en 2K12. :MDR
Edité le 13/12/2013 à 19:05

Terminé Bioshock Infinite : Buried at Sea [PC]

Sympa de déambuler dans ce Rapture Next-Gen, enfin dimensionné (toujours eu du mal avec les lieux hyper exiguë/en couloir du premier et deuxième). Le scenar est un peu balo, pour les points négatifs, avec la carabine qui nous sort des burst au lieu du one-shot. Pour le reste, la fin détail avec plaisir la relation Dewitt/Comstock y ajoutant un point définitif. Vivement la suite.

Call of Juarez : Gunslinger… terminé.

Vraiement très sympa, surtout la facon de mettre en scène le mode Histoire. original et efficace.

[b]Wolfenstein /b

Terminé en une quinzaine d’heures en difficile.

Un avis mitigé sur le jeu, autant certains niveaux sont excellents autant on a toujours le sentiment de jouer a un “vieux truc” et la réalisation n’aide pas, graphiquement parlant c’est pas trop mal mais “l’esthétique” bleu/vert flashy mordoré tue les yeux et préfigure ce qu’aurait pu donner l’accouplement de Ribéry et de Valérie Damidot (pauvre enfant :peur: ). :etonne:

Les ennemies sont tebés (mais c’est un peu la loi du genre) et les pouvoir sont cheatés, résultat très peu de difficulté sauf sur les Boss dont certains sur la fin sont quand mêmes velus.

Mais il reste des trucs sympa comme les pouvoirs et le level design de la ville, dommage que cela n’ait pas été plus exploité il y avait pas mal de potentiel.
Il y a aussi des niveaux “à la Doom” comme le château ou le niveau final (garantie 100% OGM :wink: ), le speedrun à la campagne et les derniers niveaux où le jeu décolle bien, notamment à partir de l’aérodrome et prend vraiment sont envol avec le niveau du zeppelin. :wink:

En conclusion un jeu affreux, sale mais pas vraiment méchant. :neutre: