Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2013 ?

finalement pour faire les choses dans l’ordre j’ai refait Batman Arkham Asylum toujours aussi bien :stuck_out_tongue:

Deus Ex: Human Revolution - Director’s Cut
Sympa, mais sur la fin je commençais à me lasser, et n’y allais plus aussi « finement » qu’au début. :stuck_out_tongue:

Far Cry 3 - Blood Dragon
Ultra fun ! :smiley: C’te fin… :MDR

et voilà la trilogie s?achève avec Batman Arkham City

oups non rien :smiley:
Edité le 19/11/2013 à 20:30

Dishonored terminé, en mode chaos total, c’est vrai que vers la fin, je tuais un peu tout le monde :smiley:

Recommence le en ne tuant personne ! Infiltr complète c’est le meilleur ! Ma partie préférée ! :smiley:

ca a l’air chaud aussi :smiley:
je le ferais une prochaine fois ^^

Ouais c’est bien tendu ! Mais ça se fait !

Hé, t’a les DLC ?

Celui ci ne sert pas à grand chose.

Celui ci, on peut l’oublier.

Celui ci, génial, on joue Daud !

Celui ci, la fin de notre aventure avec Daud.

A savoir, les actions faites dans le jeu de base, influent sur les DLC. Les deux derniers bien sur. L’on peut choisir ou non d’en tenir compte.

Va falloir que je me le refasse sans tuer personne, et enchainer les DLC. :smiley: Encore une fois. ^^ Ca devrait porter le temps de jeu à 70/80H. ^^

Je le trouve plutôt appréciable, il met clairement en avant les mécaniques du jeu.

Pour celui qui ne s’intéresse qu’au gameplay, il est vraiment sympa comme DLC.

J’sais pas j’ai pas trop accroché aux levels. Mais j’ai passé peu de temps dessus aussi.

Le Testament de Sherlock Holmes

Je ne connaissais pas la série mais c’est plutôt une bonne surprise, très bon jeu d’aventure et d’énigmes, j’ai bien aimé l’histoire, la narration et la réalisation qui est plus qu’honnête. Les puzzles sont assez ardues (pas tous heureusement) mais tous logiques, donc c’est faisable… :stuck_out_tongue:

Du coup j’ai passé pas mal de temps dessus et j’ai pratiquement torché le jeu de A à Z, J’ai chopé 31 succès sur 32, celui manquant étant un succès que l’on obtient si l’on demande souvent de l’aide ( :heink: ) et comme il me semble qu’il y a aussi un succès si l’on en utilise peu, je ne crois pas qu’il soit possible de les choper tous (comme les pokémons quoi :wink: ), ou alors peut être sur une deuxième partie.

pour les dlc j’attendrais des promos :wink:

Il faut. Sur GMG c’est rentable.

Metro Last Light terminé :slight_smile:

Alors ? Et par rapport à 2033 ?

Il en vaut la peine,je ne me suis pas ennuyé un instant :wink: c’est la suite directe avec les mêmes personnages,l’histoire est globalement cohérente et explique certains points un peu obscurs dans 2033 (origine et intentions des Sombres,par exemple),on entre un peu plus dans l’histoire des autres stations (Rouges,Fachos…),il y a plus d’améliorations pour les armes (viseur reflex,lunette 2X,lunette infra-rouge et on peut récupérer beaucoup de ces améliorations sur les ennemis abattus) et celles-ci sont plus variées :slight_smile:

Seul manque,on ne sait toujours pas ce qu’est devenu Hunter :ane:

Dans l’ensemble il est un poil moins beau visuellement que 2033,mais il me paraît moins gourmand et tourne très bien tout à fond (mais bon,j’ai joué à 2033 avec ma HD 5870 et à LL avec la R9 280X donc c’est un peu subjectif comme comparaison ^^ )

:jap:

Ha Hunter disparait, je l’apprends, j’ai jamais été très loin dans 2033. :MDR

Dans 2033,une fois envoyé en mission par lui on ne le voit plus et on n’en entend plus parler,donc on ne sait pas ce qui lui est arrivé ^^

:jap: :stuck_out_tongue:

Diablo III terminé ! :smiley: