Hitman Absolution, encore une fois. :ane:
J’ai fait la grosse brute sur cette partie la. :nexath
Hitman Absolution, encore une fois. :ane:
J’ai fait la grosse brute sur cette partie la. :nexath
Battlefield 4 PC
Edité le 31/10/2013 à 17:23
J’en suis a peine au niveau 4 moi :paf:
Je le connais par coeur ça aide ! Ca doit faire la 6ème fois que je le finis. :paf:
Et la j’ai reco en mode je trace d’un level à l’autre en invisible avec le trainer. ^^
Bulletstorm
défouloir sympa pour quelques euros ![]()
Hitman Absolution. [:shy]
Un voisin d’enfer, oui déjà. ![]()
La balle de bowling remplacé par le ballon de foot… qu’il renvoit sur les gosses ^^
Call Of Duty Modern Warfare [PC]
Call Of Duty Modern Warfare 2 [PC]
Call Of Duty Modern Warfare 3 [PC]
Pour etre chaud quand Ghost aura fini de descendre ![]()
Une voisin d’enfer 2 :icon_biggrin:
Call Of Duty Black OPS [PC]
Call Of Duty Black OPS 2 [PC]
Même au niveau de difficulté maximum, ces rail-shooters restent über-easy. No-brain assumé, j’attends plus qu’un patch pour Ghost maintenant.
Edité le 08/11/2013 à 11:30
Batman Arkham Origins
je dirai une trentaine d’heure sur le solo
et 10 sur le multi (il est assez simpliste mais marrant avec des potes, dommage qu’il soit over bugué)
Va falloir que je me refasse le City maintenant que je l’ai activé sur Steam et qu’ils ont été généreux de me filer la version GOTY ![]()
Edité le 10/11/2013 à 14:22
Moi j’attends toujours pour activer mon Asylum sur Steam, la clef n’est pas encore passée, et la réponse de Warner c’est « attendez encore un peu ! » :paf:
Sinon, terminé à l’instant Nexus : The Jupiter Incident
Même si j’ai joué plusieurs fois au jeu je ne l’avais terminé qu’une seule fois, je ne me rappelais plus trop de la fin, p’tain, l’avant-dernière mission, ce carnage que c’est :paf: C’est le chaos total, ça pète de partout, je crois que j’ai dû passer plus de temps en pause à réaligner les canons de mes vaisseaux qu’en temps réel :ane:
Mais c’est dans ce genre de grosse bataille que l’interface du jeu montre ses limites, on a du mal à se repérer dans l’espace (et dans l’Espace
), difficile de garder un oeil global sur la situation quand on a une demi-douzaine de bâtiments à gérer qui en affrontent une douzaine en face, j’ai dû recharger la partie plus d’une fois :paf: Exemple typique : il y a au fond de la zone un vortex par où sortent les vaisseaux ennemis. Le bon plan, c’est de se placer non loin du vortex pour les accueillir à la sortie (ils n’ont pas chargé leurs boucliers quand ils sortent, faut en profiter
), mais si on s’approche trop près, nos vaisseaux peuvent y être aspirés
L’inconvénient c’est qu’on n’a AUCUN moyen de savoir à quelle distance on se trouve dudit vortex, faut l’estimer à l’oeil, mais parfois en se battant les vaisseaux s’approchent trop et disparaissent ![]()
Enfin ça reste un putain de bon jeu malgré tout, et qui tient encore très bien la route graphiquement aujourd’hui :oui:
Ouais je me rappelle que c’était chiant de visualiser les cibles des vaisseaux aussi, c’est indiqué avec des lettres identifiant les vaisseaux si je me souviens bien, un système de flèches (quand on survole un module avec la souris par exemple) aurait été bien plus visuel et pratique. ^^
c’est quoi cette histoire exactement, j’ai entendu parler de ce truc mais j’ai pas tout saisi ? ![]()
Les lettres ça va encore, mais quand on vise différentes cibles en même temps faut pas s’emmêler ![]()
Warner a viré le GfWL de ses jeux Batman, et comme leur système est super bien foutu, ils sont incapables de savoir si tu as les DLC ou non, du coup ils ont filé la GOTY sur Steam à tout le monde :ane: Normalement avec les versions boîte on peut les enregistrer sur Steam aussi pour récupérer le contenu supplémentaire, mais ça ne marche pas encore pour tous (Arkham City apparemment c’est résolu, reste les clefs d’Asylum).
Par contre apparemment ça flingue aussi les sauvegardes :riva: , mais je crois qu’il y a moyen de bidouiller.
Cassin a tres bien résumé ![]()
J’ai pu aussi activer ma version boite de Dark Souls Prepare To Die sur steam mais impossible d’activer Dirt 3
A propos de Batou, quelqu’un a testé Trioviz (inficolor 3D), parait que c’est comme de l’anaglyphe mais en mieux !? :etonne2:
ok, j’ai le 1er en boite, et l’autre via steam, mais le titre n’a pas changé, peut etre la prochaine fois que je le lance ?
edit : ah je viens de voir une batman arkham city goty en bas de ma liste, j’avais pas vu (vu que j’ai listé mes jeux en quelques groupes, ca apparait tout en bas)
Terminé Halo 3 ODST en mode Héroïque ![]()
Que dire si ce n’est que j’ai trouvé le jeu très bon quoiqu’un peu court. J’avais été un peu déçu par le 2 mais celui-ci propose une aventure urbaine à New Mombasa avec pas mal de variations suivant le personnage que l’on incarne.
La physique est toujours excellente et c’est un plaisir de piloter les véhicules, les armes sont sympa mais il manque la possibilité d’en utiliser deux simultanément (même si c’est un peu le bordel à gérer
). Dommage aussi que le graphisme ne soit pas au niveau (on a l’impression de jouer à un vieux Halo relifté), la fin est sans surprise, ça fait un peu réchauffé mais par contre l’idée d’exfiltrer l’ingénieur est excellente.
Autrement c’est du Halo pur jus, ça plaira aux amateurs de la série sans être pour autant exceptionnel.
Edité le 11/11/2013 à 11:40
![]()
J’ai fini la première partie du DLC d’Infinite, Burial At Sea.
Je n’ai, absolument, rien, compris… Déjà que le jeu de base j’étais perdu, mais la…
Boker EST le prophète ???
![]()
Edité le 14/11/2013 à 11:14