En fait si on peut braquer, mais il s’agit juste de rentrer dans un magasin avec une arme et de prendre la caisse, ça ne va pas très loin…
C’est vrai que ça manque d’activités et que ça peut décevoir certains, même si moi ça m’allait je me contentais de la trame principale.
Le problème de Mafia 2 c’est que comme ils ont mis un monde ouvert, ca fait penser à un GTA mais ca n’en est pas un. Pour moi la ville et son animation est juste là pour donner un peu de vie à une histoire très linéaire.
Donc effectivement, on aimerait pouvoir en profiter plus, mais je trouve qu’elle apporte une ambiance très agréable au jeu. J’aimais bien prendre le temps pour aller sur le lieu de la prochaine mission. Ecouter les passants etc.
C’est surtout qu’ils n’ont pas eu le temps de finir. Ou plutôt qu’ils ont mis trop de temps à faire le jeu.
Au départ ils avaient prévu d’ajouter tout un tas de missions annexes dans le jeu de base, finalement elles ont été ajoutées avec le DLC Jimmy’s Vendetta.
Edité le 18/10/2013 à 09:21
Jimmy’s Vendetta j’ai pas trop accroché. Ptet justement parceque c’est à faire à part et donc c’est juste une succession de missions annexes.
AC III hop terminé (histoire principale, et les secondaires apres le générique troooooooooooooooooooooooop long)
env 30h, bon j’ai le dlc a faire maintenant
Mass Effect, après une pause de plusieurs mois pour overdose de missions secondaires dans les 3 mêmes cartes (2 et demi même, celle de la mine est beaucoup utilisée que les deux autres :o ). Du coup j’ai pu repartir sereinement sur la quête principale et enquiller jusqu’au bout ![]()
En mode full Bisounours cette fois, puisqu’apparemment c’est comme ça que Bioware l’escompte pour ME3 :riva:
Je ne me souvenais plus que la fin était aussi bourrine, avec le fusil-mitrailleur qui tire en continu et sans aucun recul, et les armures qui peuvent encaisser des 10aines de tir sans suer du bouclier ^^ J’ai dû faire les deux dernières missions en courant sans jamais me mettre à couvert je crois ![]()
Par contre j’espère que l’importation de sauvegarde dans ME2 ne va pas foirer, j’ai eu droit à un BSOD avant-hier alors que je jouais, du coup le jeu m’a rebooté tous les succès du jeu, ce n’est pas dramatique en soit, mais j’espère que ça n’a pas éjecté d’autres trucs en même temps
(surtout qu’après ça déconnait pas mal quand même, je voyais souvent l’icône « Succès Débloqué » apparaître, mais au final ça n’a rien re-débloqué du tout
)
Je viens de terminer Bioshock Infinite. Terrible la fin ! :jap:
Je viens de terminer The Witcher. Acheté en solde y a un petit moment, je me suis régalé. Les graphismes font un peu vieillot mais une fois qu’on s’y est habitué, on prend beaucoup de plaisir à y jouer. Quelques bugs et les mouvements du personnage assez rigide, mais il y a quand même une grande liberté d’action et le gameplay est plutôt sympathique.
J’adore ce jeu, l’ambiance, toussa…
J’ai jamais réussi à me mettre trop dedans, toujours un moment ou je bloque. ![]()
Et j’ai le deux à faire.
:paf:
Edité le 27/10/2013 à 13:43
J’adore ce jeu, l’ambiance, toussa…
J’ai jamais réussi à me mettre trop dedans, toujours un moment ou je bloque.
Et j’ai le deux à faire.
Tes deux premières phrases sont contradictoires :ane:
Je sais ! ^^ J’adore mais j’arrive pas à me mettre dedans ! :paf:
Le premier a assez vieilli et a un système de combat… étrange, mais finalement je l’ai préféré au deuxième.
J’ai préféré l’histoire et je trouve qu’il y a plus de scènes « mémorables », par exemple quand on se retrouve à jouer au papa et les prises de tête avec la « maman » qui critique la façon dont on s’en occupe. :paf:
:lol:
Runaway 2 : the dream of the turtles
WTF la fin…
Bref, j’ai eu du mal à le finir et j’ai pas accroché, j’ai fini le jeu grâce aux soluces…
et savoir qu’au final il n’y a pas de suite direct me laisse un peu sur ma faim… ![]()
Très déçu, ça m’a plus emm*rdé qu’autre chose avec toutes ces énigmes trop tirées par les cheveux…
C’est le soucis avec les Runaway je trouve, c’est très capillotracté (les balles de mitrailleuse avec les tubes de rouge à lèvre dans le premier :nexath ), et ultra linéaire, tu ne peux pas récupérer un objet tant que tu n’en as pas l’utilité, du coup parfois tu tournes en rond parce que tu ne penses pas à refaire le tour de tout chaque fois que tu avances d’une étape ![]()
Shadow Warrior (2013)… terminé
Shadow Warrior (2013)… terminé
Alors ? Bien hein ?! ![]()
Oui, vraiment sympa.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Dungeon Siege III
Terminé en une bonne trentaine d’heures.
Le jeu n’est vraiment pas très long (même avec les quêtes secondaires), ni difficile (même en difficile à l’exception de certains Boss et de la fin de la quête principale), mais je dois dire que j’ai pris un plaisir coupable a y jouer. :diable:
Pourtant c’est clairement pas un grand RPG, d’ailleurs le jeu est plus orienté combats (on en parle un peu comme un Hack’n slash) avec une partie RPG assez succincte. Le gameplay est vraiment moyen, les personnages ne sont pas charismatiques et l’histoire même si elle est intéressante est quand même assez classique. Ça manque de challenge et de personnalité, enfin avec un personnage qui combat au corps à corps ça doit quand même être bien plus tendu (et mieux ? Je ne sais pas.).
Il reste quand même au jeu une réalisation sans faille, une bonne direction artistique et de très beaux environnements, beaucoup de matos intéressants à récupérer, un inventaire soigné et bien pratique (ce qui est rare et fort agréable
)
Edité le 30/10/2013 à 14:55