Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2013 ?

Gears Of War (X360)

Troisième run terminé !
Edité le 15/10/2013 à 14:27

Crysis 3…

Et ça ne s’arrange pas,on va finir par arriver à ce que je prévois depuis des années : un film vaguement interactif où on ne sera vraiment aux commandes que pendant très peu de temps,les cinématiques prenant de plus en plus d’importance :paf:

A part ça j’ai pas aimé,moins bien que le 2 qui était déjà moins bien que le 1 :confused:
Edité le 12/10/2013 à 22:54

Shadow Warrior. 17 chapitres, 17 heures.

Très belle fin. Finallement, un jeu biens moins kon que je ne l’aurais pensé.

Une autre fournée:

  • QuackShot (MD)
  • De Blob 2 (DS)
  • Island Realms
  • Fortix
  • Mirror’s Edge
  • Zeno Clash
  • Royal Envoy
  • Rocketbirds: Hardboiled Chicken

Anna Extended Edition

Terminé en une grosse dizaine d’heures, j’ai réussi à faire “la bonne fin”, j’ai du cheaté un peu sinon j’aurais jamais trouvé tout seul ^ ^) , j’ai quand même trouvé quatre fins sur cinq, c’est déjà pas mal . :wink:

En résumé c’est un bon petit jeu si vous aimez les puzzles bien difficiles et vous prendre la tête, l’histoire est sympathique et bien contée doublée d’une réalisation honnête (en bonus un petit clin d’oeil à Shining), en plus l’ost sous forme de musiques “folk” est vraiment très agréable.

Coucou les coupins,

Entre deux courses sur iRacing j’ai terminé :

  • XCOM : The Bureau sur PC
  • Metro 2033 PC
  • COD Black OPS PC
  • Batman Arkam Asylum PC
  • Batman Arkam City PC
  • Mirror’s Edge PC
  • NFS : The Run PC
  • Supreme Commander 2 PC
  • Supreme Commander Forged Alliance PC
  • Anno 2070 PC (Mode Campagne)
  • BulletStorm PC
  • DOOM 3 BFG Ed. PC
  • GTA V PS3
  • BEYOND : Two souls PS3
  • LIMBO Ipad
  • Resident Evil 6 PC
  • Bioshock Infinite PC
  • Machinarium iPad
    Edité le 15/10/2013 à 13:58

Tain’g la liste ! :ouch:

Limbo sur Ipad :love:

Je viens de terminer Dark Souls sur PC en 41 heures [:woohoo]

Vraiment un très bon jeu, dur mais pas infaisable. Je pesterais encore et toujours sur le boss en duo d’Anor Lando, une vraie plaie pour le battre :riva:
Edité le 15/10/2013 à 16:42

T’as regardé quelques guides ou aides sur Internet ou bien tu as tout fait “à l’aveugle” ?

Non avant d’y jouer et avant de l’avoir j’avais regardé un walkthrough complet mais hilarant par la nullité du joueur :ane:

Et même en connaissant donc les grandes lignes du jeu j’ai été surpris par quasiment tous les ennemis et boss, il faut apprendre leur paterns pour s’en sortir correctement. Après l’univers est plutôt grand, je n’ai pas tout exploré et je pense essayer de le refaire du coup et avec un vrai build, pas des points un peu mis à l’arrache :ane:.

Et surtout je compte faire l’extension qui apporte de nouveaux boss :smiley:

Ah ok, ça me rassure, j’en suis à 17h mais je pense être loin de la moitié encore (si j’en crois une liste de lieux que j’ai vu quelque part).
Pour ma part je regarde seulement occasionnellement, genre pour savoir où aller quand j’arrête pas de mourir dans une zone qui n’est manifestement pas de mon niveau. :paf: C’est quand même trop diront les puristes. :ane:
L’extension dont tu parles c’est bien le truc qu’ils ont intégré de base à toutes les versions PC ?
Edité le 15/10/2013 à 19:38

Est-ce que tu as débloqué le gros ver à l’endroit du premier feu ? Si oui ça veut dire que tu en es à la moitié je dirais, enfin pour moi c’est à peu près ça vu que le jeu s’accélère vers la fin.

Pour info j’ai fait en grosse partie le jeu avec ce set d’armure[/url] pour la mobilité et [url=http://darksoulswiki.wikispaces.com/Black+Knight+Halberd]cette arme dès que j’ai voulu bourriner vu le fiasco du boss duo d’Anor Lando :whistle: J’ai monté l’arme en +5 et fini les problèmes :stuck_out_tongue: J’avais aussi commencé le jeu avec la classe du Mendiant soit tout nu, je voulais du défi :fou:

Pour l’extension oui elle est intégrée de base, on y accède au niveau du lac où se situe l’hydre.

Le gros ver ?! :paf: Non je crois pas, en tout cas il ne s’est rien passé dans le coin encore. Par contre l’hydre je vois bien où c’est, même qu’il m’a fait peur et que je suis parti en courant en le voyant. [:blonde]
Ca fait un bout de temps que je ne peux plus y jouer faute de manette, mais la dernière fois je me baladais dans des égouts plein de rats et de slimes, et soudain un mec tout rouge est apparu pour me mettre la misère. :nexath

De mon côté j’ai chopé cette arme[/url] (j’avoue j’ai trouvé le truc par hasard sur Internet [:shy] ) et [url=http://darksoulswiki.wikispaces.com/Armor#Medium%20Armor-Elite%20Knight%20Set]cette armure que je vais essayer de garder le plus longtemps possible parce qu’elle est classe. :smiley:

Ah pas de chance pour la manette :confused: Pour le mec rouge qui t’as attaqué dans les égouts c’était un joueur qui avait envahit ton monde vu que tu étais humain. Un conseil : ne reste jamais sous forme humaine à part pour embraser un feu sous peine de te faire envahir et trucider.

L’épée draconique est vraiment sympa pour débuter, je l’ai utilisé moi aussi mais elle montre vite ses limites quand même. Pour l’armure c’est du bon surtout si tu l’améliores par la suite :smiley:

Et pour ne pas polluer le topic on pourra continuer d’en parler sur A quoi jouez-vous :oui:

:jap:

Space Command (Android)

Il est pas mal du tout ce petit jeu :super:

Medal Of Honor (Le dernier)

Mouais. Ca passe… mais bon, le clipping, le spawning mal géré c’est un peu lourd :confused:
Concernant, l’histoire, très courte. Ca n’a plus rien à voir avec les anciens MoH qui me prenait du temps à finir :nexath

Mafia II

Le gameplay est pauvre, mais le jeu est néanmoins très agréable grâce au scénario, à la reconstitution de l’époque très réussie et pleine de détails, et à des graphismes très réussis qui ne partent pas dans les excès pour une fois. :slight_smile:
Edité le 16/10/2013 à 19:25

Yo !

Deadlight PC

Perso, un vrai coup de c?ur. Joli boulot sur un gameplay pas tout neuf, avec son scrolling horizontal/ Plateforme qui ne cherche définitivement pas à impressionner. Mais alors WOW, quelle ambiance, quelle soin dans les tableaux, et quelles animations/background. Joli soft, tout gamer même casu (quoi que ardu parfois, progression pas l?échec oblige) se doit de le tester au minimum. Je pense.

Edit : Terminé en 3D Stéréoscopique, correctif d’Helix (un bon copain) et convergence perso (aspect figurines). Ça influe pas mal sur mon avis …
Edité le 17/10/2013 à 18:02

Et la ville est inutilement gâchée vu qu’il y a rien à faire, pas de braquage ou autre !

Mais j’ai bien aimé !