Ouep, un bon jeu ce Call of Juarez, surtout après Bound in Blood et The Cartel. :paf: Et surtout au prix où il est vendu.
Ceci dit j’ai davantage apprécié le mode arcade que l’histoire de mon côté, même si elle était plutôt bien racontée.
Le jeu est clairement orienté arcade et le mode s’y prête bien. Par contre qu’est ce qu’on se prend comme pruneaux dans la tronche, heureusement qu’il y a un auto-heal. [:shy]
Ouais, ça tue un peu la difficulté l’auto-regen, 2s planqué derrière une caisse en bois et hop, on repart frais comme un gardon. Du coup on peut tranquillement sortir de sa cachette et se prendre une ou deux bastos le temps d’aligner tranquillement la cible, retourner se planquer, et hop, on recommence
Mais bon, c’est comme ça dans tous les FPS actuels il me semble
Effectivement, parce que le jeu te pousse quand même à avancer constamment avec le système de multiplicateur minuté.
Et en mode arcade le but est de conserver son multiplicateur du début à la fond pour faire péter les scores.
Terminé en 9 heures, le jeu est un peu court mais très intense.
En tout cas c’est un excellent jeu de tir, largement au dessus de la moyenne. Ça fait beaucoup penser à FEAR dans l’engagement, les ennemies sont biens vicieux et on a que quelques secondes de répit caché derrière une caisse avant d’être délogé, alors il faut repartir en abusant du Bullet Time (et en priant pour ses fesses ). Le jeu est assez difficile et clairement orienté hardcore gamer, si vous aimez les shoots intenses et les robots à la transformer (mention spéciale pour les animations) foncez.
P.S. : Vers la fin J’ai affronté le commandant Burns, qui porte bien son nom puisqu’il me les a bien cassées, Burns !
Edité le 28/08/2013 à 10:50
Terminé une campagne longue de Total War: Shogun 2 avec les Shimazu.
Le meilleur de la série auquel j’ai joué pour l’instant. (Logique vu que c’est quasi le dernier :ane: )
Edité le 02/09/2013 à 19:23
Call of Juarez Gunslinger également! j’ai beaucoup apprécié la narration VO poussée, le style encyclodépia Far West pépites de vérité…un très bon moment!
Edité le 04/09/2013 à 18:26