Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2013 ?

Dishonored les sorcieres de Brigmore terminé. 6 heures en trainant. Court mais bien. Allez, on recommence. ^^

Re-terminé Gears of War 2, que du bon ! :miam:

Tu l’as terminé en quel niveau de difficulté ?

Du coup, à te voir en parler, je l’ai relancé ce matin. :ane:

En normal, il me manquait quelques succès. Dommage que j’ai pas le live, on aurait pu se le faire un coops en vétéran ou en dément :wink:

J’ai bien envi de me refaire le 1, du coup j’ai commandé le Gears of War Pack au states :icon_biggrin: , enfin j’attends de voir si je serai livré un jour… ou pas. :confused:

Je n’ai plus le Live Gold depuis quelques temps. :wink:

Par contre, en effet pour l’avoir fait avec mon meilleur pote en coop (lui en dément, moi en vétéran) c’était le super pied.

On en a un peu chié, mais c’était excellent en effet. :stuck_out_tongue:

Jouer à deux dans deux modes de difficulté différents ?! :confused:

Oui, c’est possible dans Gears of War 2 et 3 en coop. :wink:

C’est super d’ailleurs, parce que ça permet de jouer avec un débutant alors qu’on joue en vétéran par exemple. :slight_smile:

Ouais mais ça joue sur quoi uniquement sur son niveau de santé ou aussi celui des adversaires ? Sur les munitions ?

P.S. :

Ayé j’ai récupéré tout les objets et j’ai eu le succès « battre 30 tickers au corps à corps », je crois que j’ai bien fait le tour du jeu. :stuck_out_tongue:
Edité le 18/08/2013 à 10:25

Le solo de Grid 2.

Crysis 2 terminé.

Je m’attendais à pire, la campagne est assez fun finalement. :slight_smile: Même si l’IA est chiante parfois, à te détecter le dos tourné quand ton petit doigt dépasse de la cachette de 3mm pendant une 1/2 seconde… :riva:
En tout cas il est bien joli techniquement.
Edité le 19/08/2013 à 09:26

Le solo de Battlefield 3 :paf:

Non mais affligeant du début à la fin, vraiment pourri jusqu’à la moelle. On commence le jeu par des QTE et on finit le jeu par des QTE, ça reflète bien le niveau de médiocrité que peut atteindre un bâclage volontaire d’une partie d’un jeu :pfff:

Je jouerais un petit peu au multi quand même car c’est l’essence même d’un BF et j’avais beaucoup aimé la phase d’alpha ou bêta histoire de me dire que je ne le jette pas complétement aux oubliettes.

The Legend of Zelda : The Wind Waker sur Gamecube/Wii (commencé sur la première, terminé sur la seconde :ane: )

Toujours aussi bon, j’aime beaucoup cet opus :oui:

Une autre fournée:

- Brütal Legend
- Alien Hallway
- G.I. Joe (NES)
- Gatling Gears
- Power Blade (NES)
- Mayhen Triple
- Penny Arcade’s On The Rain-Slick Precipice of Darkness 3
- Kirby: Mouse Attack (DS)
- Ghost Trick: Détective Fantôme (DS) (Prix de la dernière partie Doliprane 1000mg)

Mass Effect 2

Seul Miranda est morte, any way, j’ai jamais pu la sentir :o

C’est à cause du sillicone ça :o

Ou bien de ses vêtements de sadomasochiste qu’elle portait en permanence [:shy]

CastleStorm finishé terminé. Bon petit jeu mélangeant le « tower defense », « Angry Birds » et un peu de « beat’em all »

Ou les angles de caméra qui abusent aussi :ane: (parce que dans le genre, Samara n’est pas mieux [:shy] )

http://static.giantbomb.com/uploads/scale_super/3/31623/1431492-miranda.jpg

Call of Juarez : Gunslinger, en 8h selon Steam :slight_smile: Enfin, l’histoire quoi (les deux fins), je n’ai pas encore attaqué les modes « arcade » et « duel », mais c’est pas le principal :smiley: Par contre j’avais éventé le twist final trèèèèèès longtemps avant, quasiment dès le premier quart du jeu ^^

Bon petit jeu, très bonne ambiance far-west, une petite encyclopédie pas mal documentée, bref ça se laisse jouer tranquillement :oui:

Et pas de soucis gerbatifs pour moi (j’avais réglé le FOV à 90 en prévision), c’est bon signe, ça s’améliore :ane: