Bon, il est temps pour moi de s’bouger l’derche et de reprendre les maj.
Page 12 maj. :o
Edité le 25/07/2013 à 18:05
Bon, il est temps pour moi de s’bouger l’derche et de reprendre les maj.
Page 12 maj. :o
Edité le 25/07/2013 à 18:05
Page 14 màj. ![]()
@Iranon : 1) t’es en forme 2) tu mentionnes Tomb Raider 96 2 fois, c’est une erreur ou l’as tu réellement terminé 2 fois ?
Metro : Last Light… Terminé Toujours trop court quand c’est trop bon :o
Dark Souls New Game +
[Photo supprimée]
Je viens tout juste de terminer Crysis 2. Pas mal du tout, malgré le style plus dirigé / couloir, comparé au premier opus… Avec le patch DX11 + patch textures haute réso ça claque assez, bien mieux qu’en DX9!!!
Edité le 30/07/2013 à 03:00
Mise à jour :jap:
Tu m’as oublié!!! [:kurdent]
Mais non, regarde à nouveau ! [:shy]
:ane:
Merci! :super:
Gears of War 2 (X360)
J’ai été assez surpris car je n’attendais pas grand chose du jeu à part une suite classique du premier mais je dois bien avouer que j’ai été cueilli et que le rejeton pulvérise sont ainé sur bien des points, décors grandioses, animations sans failles, multitude des situations , des armes, des ennemies, musique et video épiques, manque que le plaisir de la découverte de la nouveauté du premier (
) .
J’ai passé pas mal d’heures sur le jeu que j’ai terminé en mode Vétéran
, et si le jeu est bien bourrin, il est quand même plus subtile qu’il n’y parait, avec souvent la possibilité de contourner l’ennemi et de la prendre à revers ou d’utiliser des pièges afin de le débusquer
, aussi au lieu de foncer dans le tas, on peut sniper tranquillement ou utiliser l’arc à poulies qui est redoutablement efficace mais qui reste bien dur à maitriser.
Bien sur pour faire le ménage sur les grandes surfaces rien ne vaut un bon coup de mortier :ane: , si vous aimez le challenge vous pouvez même essayer le corps à corps mais la moindre erreur se termine souvent par une mort rapide et dégoulinante (essayez de coller une grenade dans le dos d’un locuste :icon_biggrin: )
Sans doute ce que j’ai pu voir de plus impressionnant graphiquement et techniquement sur la 360 :etonne: , il s’annonce déjà comme mon meilleur jeu pour cette année.
Je m’autoquote pour dire que ayé j’ai éliminé les Boss et terminé Tron 2.0 + Killer App Mod, et ouais je suis comme ça… :na:
Le jeu a plutôt bien vieilli grâce notamment au Killer App Mod, après reste un style graphique et un gameplay qui ne plairont pas à tout le monde. FPS atypique à jouer aussi et surtout pour les courses de light cycles :miam:
Edité le 06/08/2013 à 07:44
Far Cry 3 : Blood Dragon… terminé.
The Cave, du moins un premier run (3 personnages sur 7). Bon, ce n’est pas bien méchant, ça se boucle en 4h pour la première partie, mais c’est bien foutu dans le genre plateforme/énigme.
Graphiquement très mignon, bien animé, les énigmes sont assez logiques, bref, ça se déroule tout seul. En plus c’est suffisamment court pour supporter deux autres fois pour voir tous les personnages ![]()
EDIT : et une deuxième fois avec 3 autres personnages
Plus malsains que les premiers, ceux-là ^^ Aller, plus qu’une fois et j’aurais vu les 7 persos ![]()
Edité le 10/08/2013 à 21:37
Trine 2 : Complete Story
Superbe :super: Merci blue
Edité le 12/08/2013 à 02:23
Déjà !
De rien. ![]()
13 heures quand même ![]()
:ane:
Mass Effect 1
Maintenant, je m’attaque au 2 avec le profil du 1 [:cyberjo]
Allez fini :
@Cambrey : Ha c’est une erreur oui ! Je ne l’ai pas fait 2x celui là. J’ai fait une fois celui de 2012 (Une survivante est née) et une fois celui de 1996.
Edité le 16/08/2013 à 09:44
Deadlight… terminé. Très court, mais vraiment sympa.
Costume Quest et son extension Grubbins on Ice… terminés. Répétitif mais tellement drole. Un bon p’tit jeu.
Edité le 18/08/2013 à 18:34